Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:56

D'accord! je lui répondis avec le sourire alors qu'il contemplait mon torse... Enfin plutôt mes tatouages, c'est vrai que ça faisait plus de 5 ans que je les avaient, je ne les remarquais plus à force, mais lui les voyait c'était le principal.

Le pizzaïolo répondit rapidement après que j'ai passer l'appel Oui Allo? Oui ça serait pour prendre une pizza chèvre crème et... hum... Disons une Pizza Kebab. 30 minutes? d'accord, vous livrez? Il prit quelques secondes pour répondre Très bien, je viendrais les chercher dans ce cas.

Je raccrocha

J'irais les chercher dans une demi-heure... m- je voulais lui donner un surnom mignon, mais bon... ça sortait pas donc tant pis. Je l'embrassa juste sur les lèvres avant de le coller un peu plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:04

j aimer la façon dont il m embrassé, a oui il fallait que je luis demande un truc

-dit moi est se qu'aux passage on pourrais s arrêter a Arks?

il avait essayer de me donner un surnom mais rien n'était sortis...mais sa c était secondaire

-et puis j ai besoin de prendre l aire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:28

Arks? heu... Ouais si tu veux je voyais pas trop où c'était mais bon, il m'indiquera le chemin.

Je comprend, on peut y aller à pied si tu veux même, on devra partir dix minutes plus tôt par contre. c'était normal, avec les nouvelles qu'y venait de lui tomber sur les bras. Ca devait pas être facile pour lui.

Je me redressa en le serrant fort dans mes bras, l'embrassant encore pour ensuite me rhabiller comme il faut, il faisait assez froid dehors à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:52

Il se rhabilla...mais je n aimer pas comme il était habiller ses vêtement ne le m'etait pas assez en valeur son magnifique corps!

on était pas si différent de taill il était juste so perfect alors je prit des affaire dans mon placard puis je luis enlevés son teeshirt je l embrasse et je luis met un autre teeshirt a manche longue moulant et par dessus un joli pull.

en bas je choisi un shino semis sleem avec un ceinture et des chaussure rouge, et pour finir je prit du gel et je luis remonté les cheveux, il est juste méga violable!

puis je m habillais j’enfilais un jean droit, avec un teeshirt noir et par dessus une chemise a carreaux rouge et blanc je me coiffais et voila j était prés!

-on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:09

Il me changea complètement mes vêtements... Je n'aimais pas comment j'étais vêtu, mais bon ça lui faisait plaisir, il fallait le ménager.

Ok, je peux prendre ma veste en cuir où tu veux que je trouve autre chose? le demandais-je pour le taquiner. El lui disant ça je le prenais dans mes bras pour l'embrasser. La nuit tombait, heureusement les rues étaient merveilleusement bien éclairée ici. Si bien qu'on se demandait si c'était bien une idée de mon paternel... Personnellement j'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:15

je pris sa veste et luis la mis

-il faut changer le pull il ne va pas!


je luis changer son pull pour un model plus joli puis il mis sa veste je l embrassé langoureusement:

-tu est super comme ça sa me donne presque envie de toi

puis je rigolais et nous sortimes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:26

Ahha, tu sais qu'on va juste prendre des Pizza, pas besoin de s'habiller comme des dieux. lui dis-je avant qu'il ne m'embrasse.

Presque envie? Lui dis-je en riant interloqué Même en guenille tu aurais envie de moi je suis sûre! Lui répondis-je en lui passant le bras sur l'épaule. Nous sortîmes direction le camion à Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:33

- bon ok tu n'a pas tor mais un dieu doit s habiller tel quel!

je luis fit un clin d’œil et nous sortime en déenbulant dans les couloir j était complétement perdu mais luis il savait ou il allait c était déjà sa.

enfin dehor l aire pure me fesais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:50

Nous arrivions à l'établissement rapidement, nous montâmes dans la chambre pour y manger nos pizzas. Mais avant, je l'embrassa en posant les pizzas sur le lit et en le serrant contre moi Pour te répondre, non tu n'avais plus de pizza dis-je avant de l'embrasser à nouveau puis le poser sur le lit en m’asseyant à ses côtés.

Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:57

je l embrassais aussi, puis je me blotit au creux de son torse...mais se que je vouler vraiment c est savoir si il était sincére avec moi...si pour luis j était spéciale...je prenais mon courage a deux main:

- dit moi...pourquoi tu es comme ça avec moi est pas les autre?


je me sentais rougir je prit une autre part de pizza pour me consolé , la piece était chaude
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:08

J'avais un morceau de pizza dans la bouche quand il me demanda pourquoi avec lui j'étais différent que quand j'étais avec un autre. J'avala mon morceau manquant de m'étouffer.

Pourquoi? Car toi t'es unique. Les autres ils sont tous pareils, c'est distrayant un moment, après ça va quoi, j'arrive à saturation. Toi, je peux passer une journée avec toi je trouverais pas ça chiant. Qu'on ai des rapports ou pas. Je l'embrassa ensuite avant de morde à nouveau dans ma pizza.

L'histoire de quelques heures plus tôt me faisait penser à quelque chose, me calmer sur mes conquêtes et ne me consacrer qu'à Yuran... Y arriverais-je?
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:21

-moi non plus je ne sais pas si tu saura te contenter de moi, dis-je en devinant c est pensé, mais tu es comme tu aime et moi je t aime comme tu es!

je l embrassais a mon tours avant de fnir la pizza

-c est peut etre pour sa que je t aime... tu m es inaxesible,

je souris avant de me dirigeait vers ma valise et de sortir un sachet avec de l herbe dedans, je sortis aussi des feuille a rouler et un briquet.

je me roulais un join puis je levais ma tête vers Max:

-t en veu un?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:30

C'est vrai que je n'etais pas quelqu'un de fidel ou bien de stable. Mais pour lui j'etais pret a essayer... Etais-ce ca l'amour?

Je continuais de manger ma pizza en l'emrassant et le calinant de temps a autres. Une fois sa pizza fini il alla preparer de quoi se rouler un join.

Non merci, je ne contenterai de med clopes Lui repondis-je en souriant et finissant ma pizza. Dieu qu'il etait beau et touchant...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:37

j allumais mon joint et tirais un latte dessus, puis deux...

-ok

j ouvrais la fentre pour eviter l odeur désagréable pendant que je fumé:

- tu sais que depuis que je tes rencontré j ai tout le temps envie de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:53

Il alla ouvrir la fenetre. je pris les boites a pizza et alla les poser sur mon bureau. Pendant ce temps il m'expliquait qu'il avait cobstemment envie de moi

Ah ha, c'est vrai? demandais-je en allant le prendre dans mes bras par derriere. Car... Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:05

je sentit ses bras musclé et chaud faire le tours de mon corp:

-sa j avais vu...

je me retourné comme pour l embrassé mais je me retient et tirais une latte de mon joint:

-j embrasse pas quand je fume sa sa a un goux horrible que j ai pas envie de partager...aufaite comment tu a attérit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:44

Ahha, c'était pas compliqué à savoir en même temps.

Je lui vola un baiser rapide, c'est vrai que c'était pas bon, mais je voulais quand même voir de mes propres... lèvres? Juste après il me demanda comment j'étais venu étudier ici. C'est vrai que je lui avais jamais vraiment dit.

C'est vrai, c'est dégueux. Mais pour toi sa vaux le coup. puis je répondis à sa simple question en le lâchant pour me poser sur son lit. Bhe tout simplement, j'avais réussi à m'éloigner de mon paternel durant quelques années, mais dès que j'ai du passer en école supérieure, il m'a forcer à venir dans son établissement. J'ai cru que ce serait une torture de voir sa gueule tous les jours, mais je le vois jamais... J'avais peur d'être un peu trop "con-con" en disant ce que j'allais dire, alors je le dis en restant à ma place et en lui souriant légèrement. Je n'aimais pas montrer trop de sentiments, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'y étaient pas. Puis, je suis heureux d'être là car je t'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:30

je fini mon join et jetais le mego par la fenêtre avant d aller me laver les dent, il avait raison, c était dégueux...et son pére...on va dire qu'il avait était très accueillant avec moi...mais je regrettais...

une fois mes dent lavaient et mon halène rafraichis je le rejoingni sur mon lit et l embrassé:

-la c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:43

Une fois son joins fini, il alla se brosser les dents. Pendant ce temps, je retirai les fringues qu'il m'avait fait porter et enfila un bas de pyjama noir tout ce qu'il se fait de plus simple avant de me reposer sur son lit pour l'attendre.

Une fois de retour, la bouche fraîche il vint se poser contre moi pour m'embrasser, c'était vraiment plus agréable. En même temps, ça ne pouvait qu'être plus agréable, j'avais vraiment jamais aimé ce goût. Même les cigarettes normales avaient un goût étrange, c'était pour ça que j'en prenais des mentholées.

C'est sûre. je l'embrassa à mon tour avant de lui demander Et toi, comment Yuran Hatsumoto est arrivé dans cet établissement? je voulais savoir si c'était des gens qui venait à la rencontre de mon père par envie ou bien comme moi par obligation. J'avais jamais vraiment cru que la première option était possible.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:49

il m embrassa puis je luis repondi:

-moi...c est parce que j était désespéré et qu'aucun établissement avait envie de moi, j ai vu qu'il y avait l option bota et sa ma brancher, j ai fait mes preuve, et je suis arrivé ici...

on va dire que j ai un peut coucher avec le directeur...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:57

Ah ha, je savais qu'on pouvait pas venir par pur choix! Il y a toujours un truc derrière. Lui dis-je en riant un peu, c'était vraiment impossible dans ma tête d'être à Hirigawa par choix pur et dur.

J'espère que tu as eu un accueil chaleureux au moins. Avec l'autre, on peut s'attendre à tout. Lui dis-je en parlant évidemment de mon père. Je savais pas comment il pouvait accueillir les gens en fait, Yuran m'en donnerai une idée surement.

La nuit était déjà bien tombée et petit à petit, les lumières dehors s’éteignaient. Passé minuit, les ruelles n'étaient plus éclairées, passé une heure du matin, c'était toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:12

-je crois qu'il ma accueillit a sa façon...

mouai...un aceuille très chaleureux un peut trop chaleureux.

dehors il fesait nuit noir, mais on pouvais encore entendre des grillon nous jouer leurs mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:18

A sa façon?Dis-je en riant légèrement Tu parles de la façon Hiro? lui demandais-je entendant bien sûr Comme Je t'ai accueilli? Si c'est le cas, t'as de la chance que dans la famille on soit des bons coups. Disais-je d'une nonchalance royale. Tout garçon normal aurait fait une crise rien que d'y penser, mais moi, ça me laissait indifférent, temps que ce n'était que du sexe de temps en temps, qu'il ne s'en prive pas, le plus important étant qu'il garde en tête qu'il est à moi. Puis, ce n'est pas parce que j'avais décidé de me calmer que lui ne pouvait pas se lâcher un peu. En plus, mon père était surement un bon coup, c'était surement sa seule qualité, mais c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:26

je fit un blanc, dans ma tête je comparais mes deux aventures, il était vrais que j avais toujours préféré les homme plus vieux...Mr hiro était pas mal pour son age...mais maxime restait mon ptit ours a moi...vu sa carrure on pourrais croire qu'il a fait du rugby...et puis maxime avait été beaucoup plus doux avec moi...

-tu sais quoi? tes un bien meilleur coup que ton père! et toi je t aime...luis sa c est passé une fois et je pense pas que sa se reproduise encore...hahaha!


je rigolais...oui il avait était un bien meilleur coup mon Ptit MAx....bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: