-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:07

Mh... lui dis-je en le regardant avec le sourire et juste avant qu'il ne m'embrasse fougueusement. Il était si doux, si fort et à la fois si fragile, si beau, si mignon, si unique... Et moi je m'étais amusé à traîner à droite à gauche, alors que j'avais quelqu'un de si bien à deux pas de mon lit.

Tu veux partir à quelle heure demain? Lui demandais-je simplement, afin de savoir combien de temps nous dormirions l'un contre l'autre encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:13

- en début d après midi

luis dis-je avant de me séré contre luis et de luis carrésé le dos doucement, je l embrassé ensuite dans le cou et dirigeais mes main vers ses fesse musclé et ses cuisse magnifiquement musclé elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:10

D'accord, on a donc encore un peu de temps devant nous...

Il commençait à baisser ses mains, une intention clairement exprimée? Si c'était le cas, il fallait que je lui montre mon refus, ce soir, après ce que j'avais vu je ne pouvais pas "m'amuser". Je le poussa légèrement pour l'embrasser et m'asseoir au bord du lit. Il me fallait un prétexte pour bouger.

Attends moi ici quelques minutes, je reviens Je fis mine d'aller aux toilettes, le temps de trouver une meilleure excuse.

En marchant le long du couloir, j'entendis du bruit dans la chambre d'à coté. La crevette était en compagnie, et vu les bruit.... en BONNE compagnie? C'était marrant à entendre, qu'ils étaient pas doués!

Je retourna rapidement dans la chambre, bien sûr suffisamment de temps après en être sorti pour prétexté vraiment être allé aux toilettes.

Hé be putain! La crevette elle a trouvée bonne compagnie ce soir! Dis-je à Yuran en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:14

quand maxime reviens, je n'entendis pas se qu'il me dit, car j avais était happer pars le monde des rêves et torturé par celui de mes cauchemar, c'était toujours je même....

j'étais en trains de marcher sur un chemin quand tout d'un coup j arrivais vers une petite crique, d’après les lumière et la musique il y avait une fête la bas.

je m empressais les jeune pour me joindre a eu quand je les reconnu c'était mes amis, il y avait Max, Alex, Florent...et tout les autre quand tout un coup un blanc se fit et tout le monde me regarda...

j’étais mal a l aise je ne savais pas quoi faire, en arrière plan j entendais la musique my imortal de évanescence, quand soudain un a un les gens approchais de moi et me disais adieu avant de se jeter dans la mère.

J"étais en larme quand soudain Max vient vers moi il séchât mes larme et me prit dans ces bras, puis il me lâchât son regard avait changer, il était déçus, plein de dégout et de colère, il ne prit même pas la peine de me dire adieu et se jeta dans la mère quand a moi je hurler aussi bien dans mon rêves que dans ma chambre:


-noooooooooooon...reviens..


puis je me réveillais d un coup en larme
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:18

En rentrant je le vis assoupit sur le lit, il avait d'abord l'air bien, puis quelques seconde après il se mit à gémir, à pleurer avant d'hurler et de pleurer, recroquevillé sur lui même une fois réveillé.

Ca va? demandais-je simplement un peu étonné du cri qu'il avait poussé en ouvrant les yeux.

Je m'approcha de lui, les pieds foulant la moquette bleu roi de la chambre, un bout de mon pantalon sous le talon. La nuit était déjà bien tombée, le bruit de la ville s'était éteint et les lumières commençaient à se couper.

Une fois près de lui je m'assis sur le bord du lit et lui passa un bras autour de l'épaule en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:27

je sérrais Max fort j'avais peur mais contre luis je me sentais en sécurité, je le serrais plus fort en pleur:

-reste avec moi...reste...

encore sous le choc du cauchemar je revoyer ces images qui me fesait tant souffrir....pourquoi ces songe me toturais autant....pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:32

Il me prit par la taille brusquement, je resta sous le choc un moment, ses yeux était humides et tachaient mes vêtements, il avait encore cet air fragile qui le rendait si mignon... Et si attristant aussi. Il me demandais de rester, rester avec lui. pourquoi voudrais-je partir? J'étais à ses côtés et je me rendais enfin compte de la chance que j'avais d'avoir un garçon aussi parfait et adorable que lui pour compagnon. Il me rendait triste avec son air perdu et déconfit. Que lui était-il arrivé en rêve? quelque chose qui devait le faire souffrir. Le pauvre, il avait déjà une vie assez rude en ce moment avec son frère qui était dans le coma, le stress des études et pour couronner le tout un petit ami assez ingrat.

Les lumières dehors étaient éteintes enfin. Seul les lampes torches des policiers et les bouts de cigarettes des couches tard éclairaient encore la ville. Notre chambre avait donc pour seule lumière celle du plafonnier, une lumière assez électrique normalement, mais avec Yuran nous avions penser à mettre un peu de peinture à l'eau orangée en couche très fine sur le plexiglas pour la rendre un peu plus chaude. Cette chambre était grande pour deux, même pour trois. J'avais reçut la plus grande chambre, et le plus parfait colocataire. J'avais une chance folle et pourtant jusqu'à présent je ne profitai que peu des deux.

Qu- Pourquoi je voudrais partir? lui demandais-je bêtement, me demandant encore ce qui lui était arrivé. Je resta encore quelques secondes sous le choc avant de passer une main dans ses cheveux. Ils étaient doux, un peu pelucheux même. Chacune de ses larmes étaient un secret, un mystère assez piquant.ses bras me serraient de plus en plus fort, il me faisait un peu mal mais je faisais comme si je ne ressentais rien. La douleur physique que j'avais n'était qu'une bactérie face à la douleur psychologique qu'il éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:40

-p...pour rien...laisse tomber..

Je le serrais fort, au bous de quelque minute je me calma et je relâcher mon étreinte je n arriverais plus a dormir, il fallait que je me change les idée que je pense a autre chose, j ouvris la fenêtre une légère bourrasque fraiche envahie la chambre et me fit frissonner.

Je passais la tête dehors, toute les lumière était éteint on arrivé encore a apercevoir des petit grillons se frottant les aille afin de produire cette magnifique mélodie d amour destiner a gagner une partenaire...

on arrivé a discerner quelque arbre...je vis un trais roux courir se devait être un renard, je l avais distinguer grâce a la lueur de la pleine lune qui flotter au dessus de nous
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:58

 Bhe, si vas-y expliques!


Lui dis-je en embrassant son front, il était un peu chaud, surement naturellement, Yuran avait un corps assez chaud de nature. Après quelques minutes, il me libéra de ses bras plus puissants qu'il n'y parait. Il se leva assez vite après ce brusque câlin pour ouvrir la fenêtre. Il faisait doux ce soir, le vent entra dans la chambre pour venir épouser les meubles, les murs, le sol et nos corps. La pâleur de la lune entrait et se battait maintenant avec la lumière électrique du lustre donnant à la chambre un romantisme et un grâce unique. Il était là dressé devant la fenêtre, prêt à être étreint d'amour et de douceur. Je me redressa alors et le regarda respirer cet air si pur. Le calme solennel de la ville était brisé par le bruit des grillons qui étaient en avance cette année. Ils chantaient l'amour, l'amour pour eux, mais indirectement pour les autres. Car l'amour est beau quand il est partagé, autant que les renards qui courent le long de la forêt, autant que cette lune qui nous laisse nous baigner dans sa lueur, autant que lui et son air fragile. J'arrive doucement pour le prendre dans mes bras par derrière et lui déposer un baiser dans le cou tout en douceur. Je ne voulais pas le voir partir, mais pourquoi lui pensait que je le voulais? Il ne répondait pas à ce que je lui avait demandé quelques secondes plus tôt

Yuran, mon coeur... Réponds... Expliques moi.

Mon regard était perplexe encore, pourquoi cachait-il ses tourments? Je voulais savoir ce qu'il ne me disait pas... Bien qu'il soit tard, je ne voulais pas dormir car je ne savais pas ce qui lui tracassait l'esprit.

Le lendemain, nous devions aller à l'hôpital, était-ce l'un de ces tourments? Le vase de roche qu'était son coeur se remplissait d'heure en heure en ce moment... Cette nouvelle en plus des autres avait-elle fait déborder ce dernier? Risquait-il de faire une connerie? Rien que cette idée me faisait frémir, imaginer son corps inerte, sur le sol suite à une chute? Jamais, jamais je ne pourrais le tolérer... En imaginant ça, je renforça mon étreinte, je me faisais peur à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:30

je sentis son étreinte se resserrer, mais pour le rassurer je luis dis:

-ne t inquiet pas ce n'est rien, je fait tout le temps des cauchemars c est juste qu'il y en a qui son plus intense que d autre ...je suis vraiment désolé de t avoir fait, peur...et de se que tu a vu aujourd'huis....vraiment pardonne moi....je sais que je peut te parler mais vois-tu....

je regardais a nouveaux cette magnifique pleine lune:

-il y a des chose d'on je ne peut parler cars juste le fait d'y pensé me fait pleuré....si tout était facile sois sur que je t aurais parler de plein de chose que tu ne sais pas encore sur moi....mais malheureusement dans la vie rien est facile...mais peut être qu'un jours j arriverais a t'en parler qui sais?

je me retournais et l embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:03

Il refusa de me répondre, pourquoi? Intérioriser n'est pas bon pour le mental, ou pour le coeur... Et même physiquement. Il faut savoir crier et pleurer parfois, car c'est important de se lâcher même si c'est dur. Alors pourquoi ne le faisait-il pas? Je préférais voir mon homme pleurer un moment et le serrer contre moi, plutôt que de le voir se tailler le corps jusqu'au sang. Ces actes ne mèneraient jamais à rien, appart le détruire un peu plus.

Yuran... Faut que tu t’extériorises... Tout garder ça te réussiras jamais. Alors parle, pleurs, cris, si les choses aux quelles tu penses t'énervent alors tapes moi dessus. Je préfère avoir des bleus ou voir mon tee-shirt couvert par tes larmes, plutôt que de te voir sourire et en contre partie, devoir toucher un corps charcuté dans tous les sens.


Je glissa ma tête dans son cou et dis tout bas S'il te plais... avant de laisser glisser mes bras sur les siens pour attraper ses mains. Je voulais savoir et je saurais. Ce n'était pas que de la curiosité, c'était aussi pour le libérer. Car ce garçon avait besoin de liberté physique oui, mais il devait apprendre à retrouver sa liberté psychologique, et pour ça il devait parler. 
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:47

je refermais la fenetre et me tourné vers Max

-Max je ne peut pas...mon cerveau... mes pensée tout s'embrouille dans ma tête et constamment, j oublie tout...c est...c'est une sorte de gafouilli que même moi je ne comprend pas...le seul truc que je sais c est que y a des chose qui me font peur...d autre qui m'énerve...et d autre qui me font rire...j'ai peur...peur de détruire tout se que j ai construit...que tu parte...que je vois les gens que j aime partir...le fait que tu couche a droite et a gauche m énerve mais je t aime donc sa compte pas.......je...j ai peur qu'un jours je rentre et que tu m anonce que tu a trouvé quelqu'un...tu me fait rire, avec des expression, quand tu fait ton beau gosse...quand tu a se regard sur moi que toi seul c est faire....et puis j ai encore peur....peur que cette histoire ne sois qu'un rêves et qu'un jours je me reveille sans toi a mes cotés...

j avais les yeux rouge, mais je n'avait pas pleuré j'en avait mare de pleurer...j' avait prononcé mes mot calmement même si défois ma voix vacillait un peut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:19

Je baissa les yeux, pourquoi partirais-je? enfin... pourquoi? c'était étrange de penser à ça, jamais j'avais imaginé Yuran partir... Enfin si une fois, mais c'était tellement énervant, rageant que j'y avait plus jamais pensé. Je comprenais pas trop pourquoi il me voyait partir. Ce qu'il me disait m'avait l'air tellement vide de sens et de logique que je mis une main sur sa joue et l'embrassa dès qu'il avait fini. je décrocha mes lèvres des siennes juste après et le prit contre moi pour l'amener au lit.

Rendors toi... Je serai là demain, comme les jours qui suivront. Dis toi bien que d'ici quelques années, quand on aura quitter cette putain d'île, on sera dans un appart, à Osaka peut-être j'en sais rien. Et peut-être que plus tard, on aura une maison en campagne avec un chat et un con de chien à qui on apprendra à faire des trucs inutiles.


Je le fis s'asseoir et m'assis à coté de lui. Tu sais, je fais le con, mais au fond, je me vois pas sans toi. Même pas j'y pense... Car la dernière fois que j'ai essayé de t'imaginer partir, je me suis énervé tout seul... Et je sais que c'est tout à fait possible que tu partes. Mais je crois pas que moi je partirai de mon plein grès. J'avais l'air grave au visage, un air que Yuran n'avait surement encore jamais vu, car c'était un masque que je mettais rarement. Je savais qu'avec ce visage, je faisais grandement penser à mon père, c'était un visage que nous partagions, un visage sombre et triste, celui de la peur et de la solitude, cette garce que j'avais connu enfant, qu'il avait connu enfant, que nous connaissions encore mais que nous montrons que rarement. Ce visage de désespoir que j'aurais voulu ne jamais lui montrer, ce visage qui était ce que j'étais au fond, ce visage que je cachais derrière mes airs bestiaux et mes conneries. Car oui, au fond j'avais toujours su que tout ce que je faisais n'était fais que dans le but de cacher ce que j'étais, un homme perdu dans une île sans famille, sans réels amis... Avec pour seule compagnie la solitude. Car même si Yuran était présent dans ma vie, au fond il n'était pas sur cette île, car il n'en connaissait pas l'existence, il ne devait pas la connaître d'ailleurs. Car si il la découvrait, il y verrait un homme faible et seul, pleurant le retour de son père toute la journée. Mais autour de ce garçon il remarquerait une sphère d'orgueil l'empêchant d'aller prendre son père dans les bras pour le pardonner.

Il verrait ce que je suis au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:55

même si ses mot me réconfortait, il n'enlevais néanmoins pas la peur tapis en moi... je luis souris légèrement pour le remerciez...

puis je découvris une émotion que son visage que je ne pensé jamais découvrir, il était désespérais... mais pourquoi ne m en avait-il pas parlé avant? de se qu'il ressentait?

je mis mon front contre le siens et prit sa main dans la mienne je luis souris avant de l enlacer...:

-Je t'aime max...je t aime...

je le serrais plus fort nous avions plus en commun que je ne le pensé...et puis ce visage...je restais la contre luis
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:13

Alors que j'étais perdu dans mes profondes pensées, il vint se coller à moi, front à front main dans la main pour me dire qu'il m'aimait. J'avais les yeux rougeâtres mais ne pleurait pas. Moi de même... lui dis-je en levant mes yeux pour les plonger dans les siens, je mis mes mains dans son dos et le fit basculer avec moi sur le lit, j'avais soudainement sommeil, je ferma les yeux son corps chaud contre le mien avant de retrouver Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:30

je le vis pensif puis rapidement la fatigue l emporta, il s endormis contre moi...je le serrais fort en repenssant a ce "moi de même" il y avait du progrés je rigolais interieurement, ce Maxime alors il me rendez dingue mais pouvais-luis en vouloirs.

Je fermais les yeux serrin cette nuit il n y aurais pas de cauchemar car il était la contre moi et il m aimais même si pour luis c'était dur a admetre comme quoi l amour peut changer le monde ....qui sais peut êtres qu'un jours Max le coureur se tramsphormerais en max le fidéle...mais bon ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

La nuit fut courte après, je me réveilla avec le soleil, en ouvrant les yeux je vis le visage de Yuran endormi contre moi, je posa un baiser sur son front avant de me redresser. Ma tête tournait un peu et j'avais mal au yeux en voyant que les volets étaient restés ouverts. Le ciel était pâle, le rose, l'or et le bleu qui entraient dans la chambre se laissaient dominer par la pâleur du soleil. Je me leva et chercha quelque chose à poser sur les yeux de mon doux pour qu'il ne soit pas réveillé par cette lumière. Je trouva dans mon armoire un tee-shirt blanc, je le plia pour faire une bande et la posa sur son visage délicatement.

Après quelques minutes, je retira mon bas et chercha un boxer propre, j'en tira un rouge et blanc et avec je pris un jean noir. J'y enfila et mis mon linge sale dans la petite panière à coté du bureau. Je mettrais le haut qui était sur Yuran plus tard.

En attendant son reveil, je tira les rideaux et rangea un peu, sans oublier un brin de ménage(retirer les draps des deux autres lits, astiquer, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

je me reveiller lentemant quelque chose était sur mes yeux...peur...j'eu peur j enlever le teeshirt violament réspirant fortement puis je vit max je passais ma main droite dans mes cheuveux en m assayant...:

-désolé...

je jetais un regard autour de moi tout était propre et rangée je souris a Max et posa une question débile:

-c'est toi qui a ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:31

Désolé de quoi? dis-je en me tournant vers lui et réceptionnant mon Tee-shirt au passage.

Je m'approcha de Yuran et en lui tapant légèrement sur le nez en riant un peu je lui répondit Non, une petite fée est passée dans la nuit avant de m'appuyer sur le lit pour l'embrasser. 

T'es pas fatigué? rendors toi un peu, on a encore deux ou trois heures avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:17

je luis souris, il allait voir la petite fée que j'allait luis metre!!! je suis attrapais le bras et le tirais contre pour pour l embrasser.

-la c est mieu je suis tout de suite moin fatigué...et puis le temps que je me préparer je pense qui si je dort encore je vais devoir y allé en calçon...

je rigolais, quest ce que je pouvais être débile des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

Il me tira par surprise, il avait plus de force que ce qu'on pouvait penser hein, le petit malin!

Si tu y vas en caleçon ça fera peut-être plaisir à quelques infirmiers qui sait! je lui frotta les cheveux avant de me relever pour mettre le haut. Dans ce cas prépares toi chat!


Je chercha une paire de chaussures, la première qui vint fût mes doc' martins.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

je m assis sur le lit et je me grattais le torse avant de me levais en me dirigeait vers le lavabo pour faire un petit brin de toilette, je me rasé, m’épilais les sourcille ect...

puis je m’habillais, je choisis un jean usé en apparence avec un teeshirt noir par dessus lequel je mis une chemise noir et rouge a carreaux, j aimais cette chemise de bucherons elle avais tout une histoire... j enfiellais mes chaussette puis j’hésitais entre deux paires de chaussures...je ma rabattis sur des converse discrète noir et rouge, je me coiffé enfin et me mettais du parfum.

déjà plus d une heur de passé, viens enfin le moment de choisir la veste (et oui les mec peuvent être pire que les fille et alors?!!!)j'optais pour une veste en cuire noir avec des clou sur les épaule, puis je mis mes mitaine militaire en cuire, voila j’étais paré.

-voila je suis prêt dis-je a Max
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

Je le regardais se préparer. Comment pouvait-il être aussi long? ce fût toujours un mystère pour moi... J'avais même arrêté de chercher à comprendre.

Une fois qu'il avait lâché le lavabo, je le pris pour me brosser les dents et remettre un peu mes cheveux en place.

Après je pris mes mitaines en cuir pour ne pas avoir trop froid en moto et ma veste en jean et en fausse fourrure.

T'as pas encore fini?! m'exclamais-je, comment pouvait-il être si long?!

Je me posa sur un des trois lit en le regardait s'habiller, le taquinant avec mes grands pieds par moment. Au bout d'une demi-heure il avait enfin fini

C'est pas trop tôt! pour la peine, tu vas prendre les casques. Dis-je en riant et en pointant ces derniers avec ma doc'martean.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

-alalala les jeune! jamais content!! le taquinais-je

il pointa les deux casque du pied, je les prit et sortis:

-et bien alors tes toujour pas sortis ? tu en met du temps dis donc!

je luis souriais mesquinement fesant mine d'etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Je suis plus vieux que toi nabot! lui dis-je en ricanant 

Je me leva lentement et arriva vers lui torse bombé. Je ferma la porte sans lâché Yuran des yeux et avec l'autre main, je le plaqua contre le mur.

Si je veux je nous met encore plus en retard... Dis-je gravement avant de débomber mon torse pour l'embrasser et le prendre dans mes bras. Il pouvait rire, je me doutais qu'il devait être stressé de se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: