Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:45

il avança vers moi le torse bombé et me plaqua contre le murs, je souriait, il débomba alors le torse et m'embrassa et me prit dans ses bras, ayant les foutus casque dans ma mains je ne pouvais pas pas le serrais et sa m embété un peut. Je réussi quand même a nicher ma têtes au creux de son cou certaine envie commençais a monter en moi....

A non pas sa maintenant!!! il fallait que je me retienne non mais haut....mais d un autre coter j en avait tellement envie...mais....bon je vais arrété ma crise de: je me parle a moi même bref!

je me redressé fasse a luis et luis dit avec sourire:

-mais non tu ne pourra pas nous mettre plus en retard je t assure ptit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:47

il me répondit, je le regardais l'air perplexe, un peu vexé et le sourire aux lèvres.

Ne me lance pas sur le sujet, car si je veux je peux te prouver qu'on sera bien en retard après! lui répondis-je avant de l'embrasser de nouveau et passer ma main autour de son dos pour avancer vers la sortie de l'étage, direction le garage pour prendre la moto.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:38

je rit en répondant a son baiser avant de le suivre jusque dans le garage ou était garé sa moto, j ouvrit la porte du garage la lumiere entra et illumina son magnifique enjin:

-waou...elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Arrivé en bas des escaliers de marbre, il fallait prendre à gauche, puis à droite et on arrivait au garage n°2. Sur la porte était gravé Hiro M. juste au dessus de la poignée. Je leva donc la porte coulissante laissant voir une magnifique moto BMW noire avec toutes les jonctions argentées, comme les roues, pot d’échappement, suspensions etc.

Qu'est-ce que tu crois... Elle correspond à son proprio'!

Je souris alors à Yuran avant de prendre mon casque et de sortir l'engin en le tractant avec mes main en direction de ma créature de rêve. Une fois mise à jour je fis signe à Yu' de venir la chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

-mouai...Sa reste a prouver!

j'enfilais le casque et attendez qui sorte du garage avant de monter dériere luis, lorsqu'il démara le vrombissement du moteur le fit frisonner.

-c'est partis


dit-je en baissant la visière du casque
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

J'ouvris mes poches pour qu'il y glisse ses mains avant de démarrer rapidement. nous nous mirent en route pour l’hôpital, la cours de l'académie était prévue pour voir passer divers véhicules. Le plus jouissif était de passer à coté du bureau de mon père, c'était là que je prenais un malin plaisir a accélérer un bon coup. Nous prîmes alors la route principale pour aller a la grande bâtisse blanche à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: