-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:54

J'étais sur le chemin de l'internat, où je marchais tranquillement en prenant mon temps. Il faut dire que j'étais parti tellement vite ce matin que j'avais oublié de faire mon lit et avait laisser mon pyjama pendre sur la barrière du lit car je m'étais réveillé en retard et n'avait que quelques minutes pour me préparer et partir en cours...Ça me fait pensé que je n'avais pas encore vu mon 2eme camarades de chambres, le directeur m'en as parler mais je n'arrive vraiment pas à me visualisé celui-ci...

J'arriva enfin au dortoir et me dirigea vers ma chambre. Je fus d'ailleurs surpris de voir celle-ci légèrement ouverte...Avait-je oublié de fermer la porte en partant ? Non non je suis sûr de l'avoir fermer...Yuran peut-être ?
Je soupira et rentra dans la chambre sans regarder en grondant Yuran même si il ne devait pas être là...

<< Yuran, il faut vraiment que tu fasse attention...N'importe qui pourrait entrer et mettre tout en dés-..>>

Je me retourna en même temps et n'avait pas continuer ma phrase en m'apercevant de mon erreur...Ce n'étais pas un oublie mais bien quelqu'un qui était entré et la description du directeur me revint en mémoire...C-c'était donc son fils...Aussi intimidant que son père...

<< P-pardon...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:07

J'étais rentrée plus tôt aujourd'hui, il faisait chaud dans la chambre, Yuran avait surement oublier d'ouvrir la fenêtre en partant ce matin. Il suffit de partir une nuit pour retrouver une autre chambre quoi. Il y avait un lit de défait, ce n'étais pas celui de Yuran, un nouveau? en tout cas, surement quelqu'un de très mince vu le pyjama qui pendait au pied du lit.

J'avais jeté ma veste en cuir sur mon lit avec mon casque de moto-cross, retiré mes baskets et enlevé mon tee-shirt. Je me retrouvai donc en marcel noir et pantalon en cuir, mes mitaines toujours aux mains.

Soudain quelqu'un entra grondant. Je n'avais pas entendu le prénom, j'eu donc pris ça pour moi. Je pivota sur moi même et découvrit... Quelqu'un.

T'es qui toi? Comment tu te permet de me parler comme ça du haut de tes 1 mètre 20? Et depuis quand on accepte les gonzesses ici?

Si c'étais une idée de mon père pour me faire râler, ça avait marché. Non mais pour qui elle se prend cette naine? Je m'approcha, elle était petite, j'avais mon regard de méchant et fit craquer mes phalanges pour lui faire.... peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:25

Devant moi, se trouvait donc le fils du Directeur qui est aussi grand que lui...Il avait aussi pris la taille de son père apparemment...C'est bien ma veine. Je le regarda de haut en bas, il avait vraiment un look de dur à cuire celui-là, pour mon plus grand malheur...Il avait l'air d'être une tête brûlée. Il me lança alors des questions sur un ton que je n'appréciais guère, mais avant que je puisse lui répondre, celui-ci s'approcha de moi et était obligé de lever la tête pour le regarder...Malgré que sincèrement je devais être blanc comme un linge a cause de sa présence...et surtout de son regard plus que méchant ainsi que le voir craquer ses phalanges aussi bruyamment.

Je déglutis avant de froncer les sourcils et le regarder droit dans les yeux. Je devais me rappeler des propos du directeur. Ne pas le déranger...mais je préférais lui tenir tête, je suis là pour profiter des bons moments et pas me prendre la tête avec mes camarades de chambre...Et puis je déteste qu'on pointe ainsi mes défauts...Non mais pour qui il se prend !

<< Je...*je pris ma respiration avant de reprendre* Je suis ton nouveau camarade de chambre. Et je suis pas si petit que ça ! Et encore moins une fille ! Et je me suis excusé pour mettre tromper sur la personne...Et puis tu pourrais être un peu plus poli envers les gens...on est pas des bêtes...>>

Je ferma les yeux en m'agrippant à la porte, pensant que j'allais surement avoir droit à des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:41

Toi un homme? Tu te fou de moi? t'as même pas une gueule à avoir de la testostérone. je le plaqua à la porte, cette dernière claqua et je releva le menton du gars en face pour lui parler. Il se retrouvait sur la pointe des pieds agrippé à la poignée. Avec les hommes... C'est moi la bête, avec les trucs comme toi, je suis un maître. Donc tu la ferme crevette. J'avais un sourire sadique et un regard brutal. J'aimais bien faire peur à ce genre de personnage, surtout quand ils sont aussi insolent.

Je le leva un peu plus haut avant de le relâcher brutalement sur le sol et de me mettre debout au dessus de lui

Range ton bordel si tu veux pas passer par là dis-je en pointant la fenêtre. Et tu t’exécutes... P'tit *** finissais-je en me redirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:11

Je crois que le directeur a vraiment voulu le faire plus sympa qu'il ne l'est...Car il est bien loin de correspondre à sa description...Pas méchant hein...
Il me plaqua alors à la porte qui claqua sous le choc avant de me releva la tête si bien que j'avais du mal à tenir à tenir sur la pointe de mes pieds et agripper à la poignet de la porte. Je commençais à sentir le rythme de mon coeur s'accélérait sous l'effet de la peur. Plus je l'écoutais plus j'avais envie de le frapper mais mes coups n'aurait surement pas plus d'effet qu'une pique de moustique c'est à dire rien. Je n'aimais pas du tout le visage qu'il avait...il est horrible...
Puis il me souleva encore plus avant de me lâchait si bien que j'atterrissais violemment sur le sol avant de le voir debout au dessus de moi.

Je ne peux pas le cacher, j'avais peur mais je ne voulais pas non plus me laisser faire...je ne vais pas me laisser insulter et balancer de la sorte...Quitte à me faire balancer par la fenêtre....
Je le regarda alors, et malgré mes yeux mouillés je le fixa intensément. J'avais de quoi pouvoir me défendre même sans arme...Même si je doute que ça le fasse vraiment reculer...

<< Tu cherche quoi exactement à te conduire comme ça avec les gens ?! Je ne t'est pas insulté et je me suis excusé alors pourquoi tu t'amuse à t'acharner comme ça sur moi ?! Certes je suis loin de paraître aussi viril que toi mais au moins moi je ne fais pas peur aux autres et surtout je suis pas si impoli...
Et pour que tu est le privilège que je te considère comme un maître, il te faudra du temps...Je suis certes faible mais je suis pas non plus un soumis comme tu as l'air de le croire...Et puis je n'est pas d'ordre à recevoir de toi...>>


Je me releva tant bien que mal, en m'approchant de lui avec ma main serrant mon vêtement à l'endroit du coeur...J'avais de plus en plus mal à la poitrine. J'arriva à la fenêtre et le regarda d'un air fière..Je n'avais pas peur de la mort alors ce n'est pas son petit numéro qui allait me faire changer d'avis.

<< Fait-toi plaisir, mais je te souhaite bonne chance pour la suite quand tu devrais avoir à faire à mes proches qui ne te lâcheront pas avant que tu sois puni comme il se doit. Tu connais les avantages de faire parti d'une famille de noble ? >>

Je souria malgré la douleur...Je me préparer déjà au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:34

Il avait peur mais me tenait tête, c'était assez sympa, j'avais quand même envie de le jeter par la fenêtre, mais bon, ça aurait été dommage, il pouvait faire un bon jouet... Je sourie.

Tsss, entre le ridicule et le comique. Arranges ton plumard le temps que je m'en grille une et on en parle plus. Je te donnerai des ordres dans d'autres conditions crevette.Puis j'ai pas envie de te toucher pour te balancer au final. Ca servirait à rien j'aurais même pas pu te faire assez de mal avant. Ou bien assez crier de douleur... Les deux façon voir les choses me vont perso. Je sorti une cigarette mentholée et l'alluma en perçant la petite bille. Je ne releva pas son histoire de famille noble. Mon père était riche, j'avais toujours eu de l'argent, mais une vie de merde alors ouais je connaissais un peu.

[Maxime ne sait pas qu'il fume les même cigarettes que son père :p]
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:57

<< Un s'il te plaît t'arrachait la langue ? >>

Je soupira, et me retourna pour aller devant mon placard et pris rapidement le flacon avec les médicaments qui me fallait à cette instant précis. Je tomba à genoux et rapidement je pris une pilule que j'avala en vitesse avant d'attendre que celle-ci fasse effet. Cet imbécile avait réussi à me faire frôler la crise cardiaque juste pour faire son fière.
J'essayais de respirer normalement pour diminuer la douleur mais rien à faire, néanmoins je me releva et fis rapidement le lit sans vraiment le faire puisque j'irais dormir dedans dans quelques heures. J'alla ensuite sur celui-ci, en me recroquevillant, les yeux fermés pour essayait d'évacuer la peur et le stress hors de moi.

<< Tu savais que ton père fume ces cigarettes...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:12

Mon paternel fumait les même clopes que moi? Je l'écrasa alors dans mon cendrier alors qu'elle n'était qu'à moitié fumée. En me tournant je le vit recroquevillé sur lui même stresser, une boite de médicaments à la main.

Putain, c'est bien ma veine... Ca va? tu vas pas claquer maintenant hein? Je disais ça avec nonchalance, mais j'étais stressé pour lui. Au moindre signe de réel problème j'allais appeler l'infirmerie. Il était ridicule mais touchant, j'allais avoir un peu de mal à le blairer au début, mais plus tard ça ira. Je m'imaginais déjà des soirées à le taquiner... Un peu un bouc-émissaire quoi. J'en aurait presque ris tout seul si je ne m'inquiétais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:26

Je commençais lentement à retrouver un rythme cardiaque normal. C'étais pas passer loin, je vais devoir faire attention à ce que je dis ou fait en sa présence sinon je risque de plus pouvoir me relever...Ahah...Et dire que je pensais que cette année allait surement être pareil que l'année dernière, je me suis trompé lourdement.
Je fus surpris quand il me demanda, comme si on discutait normalement, comme j'allais....Non mais j'y crois pas...C'est sa faute ! Et il demande ça comme si il me demandait une feuille...Si il croit que comme ça, je baisserais ma garde, il peut rêver...

<< Tu vas me dire que tu t'inquiète alors que c'est ta faute ?! Arrête de me prendre pour un idiot...Je suis ptet pas un homme, ni même viril mais je suis pas idiot comme d'autres...>>

Je ne dois pas me laisser faire, je dois lui tenir tête comme je peux...Même si je ferais plus attention les prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:37

Je soupira, genre j'étais censé savoir qu'il avait une malade? Non mais c'est n'importe quoi. Je m'approcha de lui, m'accroupit et le regarda un peu d'en dessous du coup.

Tss... Qu'est-ce que j'en savais que t'avais un problème? décidément t'as rien pour toi mon pauvre.? Je me redressa. Je suis humain, quand quelqu'un est sur le point crever je m'inquiète pour lui. M'enfin, si tu veux clapser tout seul dans ton coin grand bien te fasse.

Je me mis sur mon lit et sorti mon ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:57

<< Crois moi mais tu est dans le même cas...C'est pour ça qu'au lieu de réagir comme une bête t'aurais du réfléchir...Mais faut pas trop en demander à un idiot après tout...Et je préfère mourir seul que devoir compter sur une personne de ton genre ! >>

C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir le soutien d'un ou d'une ami(e) malheureusement je suis toujours tout seul...Je sortis mon portable pour regarder l'heure, encore trop tôt pour dormir et Yuran ne rentrerais surement pas tout de suite...Coincé avec cet imbécile...
Je le rangea avant de me mettre sur le dos, toujours les yeux fermés pour réfléchir...J'aurais aimé je l'avoue être plus musclé, plus fort et moins peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:11

Rien pour moi?! M’exclamais-je en riant. Je retira mon haut et me redressa pour lui monter dessus. Un idiot tu dis? Je lui attacha les poignets assez facilement aux barreaux du lit bien qu'il essayait de se débattre. Je me releva prendre mon t-shirt et un truc dans le placard pour attacher ses pieds aux barreaux du bas. Tu vas voir ce que c'est qu'un bête p'tite p*** . J'attacha ses jambes aux derniers barreaux de chaque coté pour qu'elles soit bien écartées. Je lui retira son pantalon avant bien sûr. Alexius grognait et jurait. Une fois bien maintenu, je remonta sur lui et retira mon pantalon et mon boxer. Tu vas voir si j'ai rien pour moi sal***. lui dis-je en me baissant pour palper son membre. Je l'avais fait qu'une fois dans ces conditions, c'était plutôt cool. Mais savoir qu'il n'était pas consentant était encore plus excitant. Je passa un grand coup de langue sur son torse avant de faire glisser ma main plus bas pour préparer son corps à accueillir mon sexe déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:35

Il me sortis de mes songes quand il repris la parole en rigolant. Je crois que je l'avais à nouveau mis en colère...Je ne savais pas que j'étais capable d'avoir une "grande gueule" comme certain le disent...J'aurais du me taire quand je le vis retirer son haut et se mettre sur moi. Mais je n'ai pas eu le temps de répliquer quelques choses qu'il m'attacha les poignets avec tellement de facilité que je me sens pathétique d'être si faible.
Il parti ensuite reprendre son haut et un autre pour m'attacher les pieds, j'avais bien essayé de me dégager les mains mais rien à faire il avait serrer bien trop fort...Je n'avais pas d'autres choix que de subir...
Je me mis à rougir fortement quand il m'enleva mon pantalon, j'avais beau grogner et lui lancer toutes les insultes que je connaissais, rien n'avait l'air de l'atteindre...
Il continue même, il retira les vêtements qu'il lui rester pour être au final nu sur moi...

<< F-fait ce que tu veux m-mais je changerais pas d'avis ! T-tu est qu'un co**** ! >>

Je ferma les yeux quand je sentis sa main sur mon membre, essayant de ne pas gémir...Je ne dois pas lui faire ce plaisir...Surtout pas ! Il passa ensuite un coup de langue sur mon torse qui me fit frissonner avant de glisser sa main plus bas qu'il ne le devrait...

<< Laisse moi c****** ! Tu as tellement peu de succès que tu est obligé de t'attaquer à plus faible que toi ! Pathétique...>>

Je me mordis la lèvre, me retenant de gémir une nouvelle fois tout en le regardant avec haine. Je me promet de me venger...il va regretté de m'avoir fait ça...C'est certain...
Heureusement que mes tentatives pour ne pas gémir s'entendait comme des grognements...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:48

il avait l'air d'avoir envie de gémir, je retira mon majeur et ajouta ainsi mon index pour lui donner encore un peu plus de plaisir et de honte.
Ta gueule put***, subit. Je me tape un mec tous les jours presque, tu seras que mon apéro saloperie. Je ris avant de lécher sa joue, ma langue remonta jusqu'à son oreille avant de revenir glisser sur mes lèvres. Bientôt il allait goûté à la seule chose que m'avait transmit mon père et dont j'étais fier , ma violence bestiale. Il allait hurler avec sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:03

Je serrais les dents, le plus fort possible. Ce mec était un vrai sal***... J'espérais que par miracle quelqu'un entre et puisse le faire partir...mais je crois que je peux faire une croix dessus...
Il retira l'un de ses doigts pour ensuite en introduire deux...J'avais déjà mal rien qu'avec ça, mais si il y allait avec son....je crois que j'allais vraiment souffrir...

<< M-même pas e-en rêve !...ah...T-tu m'aurais eu u-une fois...ah...mais pas d-deux fois...>>

J'aurais préféré qu'il m'assomme sous une pluie de coup, j'aurais pas conscience de ce qui se passe. Je dois pourtant tenir, je ne veux pas lui faire plaisir...Jamais !
Ce ***** vint alors me lécher la joue puis monta jusqu'à mon oreille avant de la faire glisser sur ces lèvres, il se prenait vraiment pour ce qu'il était pas. Pas moyen que je lui obéit comme un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:09

Une fois me suffira, si tu fais que parler ça doit être chiant. T'as pas du te faire démonter souvent...
Je retira mes doigts et pris une protection dans la poche de mon jean qui était à coté. Je l'enfila et pénétra sans délicatesse en lui. Les vas et viens étaient lents et brusques au début, et une fois qu'il était assez "ouvert" je me permis plus de rapidité et de violence. C'était super de lui faire mal et de le voir se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:16

J'aurais vraiment eu envie de le frapper...si au moins j'avais pas les jambes si bien attaché, j'aurais pu lui donner un coup entre les deux jambes...mais impossible. Je suis fichu...
Et en plus il s'amusait à me rabaisser et ça l'amusait...Je suis mal tombé dans cette chambre...

<< Pour faire plaisir à des connards dans ton genre jamais...Moi je couche pas à droite et a gauche comme un prostitué comme certain...>>

Je fus soulagé quand je sentis ses doigts se retirer de moi...Soulagement de courte durée car celui-ci revint et vint me pénétrer avec son membre. Je ne pu retenir cette fois un cri de douleur, j'en avais les larmes aux yeux tellement la douleur m'était insupportable...
Plus il continuait plus je me débattais, mais plus la douleur augmenté...Je me mordis la lèvre jusqu'au sang afin d'espérer tenir jusqu’à qu'il est finis avec moi.

<< S- ah...Sal...aaah...aud...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:24

Si quelqu'un passait dans le couloir il entendrait surement des bruits de travaux tellement le lit cognait fort contre le mur. Le voir pleurer de douleur me plaisait, que de sadisme! Je jouissais de ce plaisir malsain et, de temps à autre, j'avais plaisir à lui mettre une gifle pour qu'il la ferme. Mais il continuait d'hurler et je voulais le faire taire pour ne pas que l'on soit déranger par des curieux. Je pris alors ce que je trouvais à coté de moi... Mon boxer, avant de lui enfoncer dans la gorge pendant qu'il criait. Maintenant je pouvais y aller encore plus violemment! Mon corps était en sueur, j'étais rouge de chaleur, essoufflé mais c'était si bon que je ne pouvais m'arrêté. Lui était en sueur aussi, je visage larmoyant les muscles du corps contractés par la douleur. Même les meilleurs film de boules n'étaient pas aussi torrides.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:50

Comment peut-il aimé faire souffrir les gens de la sorte, si c'est un démon ça serait une bonne réponse à ma question et logique...Dommage qu'ils n'existent pas. Je commençais a avoir mal à la tête a force de crier de douleur et d'entendre le lit cogner le mur ainsi que la douleur que me procurer les pulsions de ce c*****. En même temps qu'il faisait ses va et viens, il s'amusait à me gifler si fort que ma tête suivait le mouvement de sa main et m'en donnait un mal de cou horrible...Un peu de répits...juste quelques minutes...
Alors que je continuais de crier, espérant tout de même que quelqu'un m'entend et soit assez curieux pour entrer dans la chambre, il prit son boxer et me l'enfonça dans la bouche...J'avais déjà du mal à respirer correctement et il s'amusait à me foutre son boxer ! Quel c*****
Mon corps était chaud mais contracter à leur limite sous la douleur, je tiendrais plus très longtemps à se rythme...et mon coeur qui s'amusait à jouer le jeu de ce gars et me faire mal...
Mais impossible de parler avec ce truc dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:58

J'arrivais au bord de l'extase, j'allais bientôt me relâcher. Je sortie ma verge de son corps et laissait gicler ce qui attendait depuis un moment sur son torse. J'expira de soulagement, descendit du lit et lança un sourire sadique et pervers à Alexius
T'es vraiment le plus mauvais coup que j'ai eu... aujourd'hui. Je ris avant de prendre dans l'armoire un boxer propre, un pantalon souple et des chaussettes.
Je me pencha au dessus de lui, lui mit deux trois petite claque pour lui faire ouvrir les yeux et passa un coup de langue sur son front vu qu'un peu de liquide était venu jusqu'à son visage.

est-ce que je te détache hein? il ne pouvait pas répondre Essaie de répondre crevette... Je lui mit une petite claque encore en riant, douce, mais le geste n'en restait pas moins humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:16

Quand il décida enfin de se séparer de moi, je dus supporté de recevoir sa semence sur mon torse et un peu sur le front aussi...J'ai définitivement été humilié et j'ai rien pu faire...Quand il descendis de moi et du lit, j'essayais encore de me débattre pour libérer mes mains et mes jambes mais pas possible ainsi...De plus, j'étais épuisé après avoir du subir tout ces pulsions, j'aurais juste voulu mourir sur place...Je continuais à pleurer, la douleur était encore présente et il s'amusait à me gifler encore deux ou trois fois après être revenu avec des vêtements propres dans les mains. J'ouvris alors les yeux pour le regarder, les sourcils froncés et la rage, la haine et des envies de meurtres dans le regard. Il vont alors me donner un coup de langue sur le front, à l'endroit où quelques gouttes de sa semence avait réussi à m'atteindre.

Connard, bien sûr que je ne peux pas parler ! Et voila une nouvelle gifle, se fut trop et j'essaya t'en bien que mal de le frapper avec ma tête mais rien à faire, j'étais trop bien attaché et ma tête ne l'atteignait pas. Je trouverais le moyen de l'humilier encore plus qu'il ne l'a fait avec moi...C'est certain...il me payera ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:11

Il était ridicule, mais avait un coté touchant quand même... Je détacha facilement une de ses main puis sorti de la chambre en riant. J'enfila le boxer pour ne pas me balader nu jusqu'aux douches. C'était différent comparé à d'habitude, pour le moment j'avais aucun remords, et j'en aurais surement jamais en fait. Le fait de le savoir haineux dans la chambre entrain de se détacher pour me détester encore plus m'amusais. Quand j'allais rentré il aurait surement tout raconté à Yuran, peut-être même il allait avoir fracassé mon ordi... Si c'était le cas je l'aurais en partie mérité, mais je lui casserai la gueule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:24

Alors que je bouillonnais de colère en le regardant, il détacha l'une de mes mains avant de partir hors de la chambre en rigolant. Je m'empressa de détacher tant bien que mal mon autre main avant de m'occuper de mes chevilles...Je descendis du lit et me dirigea vers son lit pour prendre la taie de son oreiller pour m'essuyer son sperme sur mon torse et le remettre en plus.
Je me sentais humilié et sale...Je regarda son ordinateur, devrait-je vraiment le faire...Je pris celui-ci avant de le jeter par la fenêtre. Je me vengerais encore autrement et ça sera bien pire pour lui.

Je me dirigea ensuite vers mon lit, tant bien que mal d'ailleurs car je marchais plus que bizarre a cause de la douleur causé par cette acte...J'enfila simplement un boxer avant de m'effondrer devant le lit en pleurant. J'avais tellement honte que je ne pouvais plus le cacher...Pourquoi a t-il fait ça alors qu'il aurait simplement pu me frapper...

Je suis la honte de ma famille, je suis qu'un faible, je suis maintenant souillé par lui, je veux en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Empty
MessageSujet: Re: [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]   [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» Présentation de Alexius Titus[validé]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Archives :: Archives...-
Sauter vers: