-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:12

C'était la fin de l'après midi, la sonnerie retentissait dans toute l'île et les jeunes hommes sortaient de leurs cours en riant ou discutant. Certain venait au parc pour passer un petit moment à l'air frai, d'autre allait chez eux ou bien à la plage. Chacun faisait ce qu'il voulait, tant que les internes étaient au réfectoire de 19h30 à 20h. Mais pour le moment, ils profitaient tous de l'air marin, y compris le directeur qui, assis sur un banc, regardait passer les gens, certains venaient lui parler un peu, d'autre l’esquivait ou bien quelque'uns venait le draguer, il se laissait faire mais ça allait rarement plus loin. Il repensait à ce jeune homme qui venait d'entrer dans la même chambre que Maxime et Yuran, qui était-ce vraiment? Patrick ne l'avait jamais vraiment remarqué pour dire vrai. C'était peut-être ce garçon étrange aux allures androgynes. Si c'était le cas il risquait d'être un souffre douleur pour son fils, cette idée le faisait sourire car ça avait un coté ironique.

Aujourd'hui, le doyen de l'établissement avait une tenue plutôt décontractée, il avait un jean noir taille basse, un boxer rouge et un marcel blanc qui laissait voir la majeur partie de ses pectoraux. Il ne pouvait pas s'enlever de la tête ce jeune homme, il devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:28

Enfin la journée allait bientôt s'achever...Encore une journée à me dire que j'ai raté beaucoup de chose. Les cours se sont relativement bien déroulé, comme nous sommes plusieurs en classe, je n'étais pas le centre d'attention des professeurs. Je pouvais faire ce qu'il me plaisait, si bien que je m'étais mis à dessiner en même temps que je prenais des notes. J'aime bien dessiné même si faire ça sur les cours n'est pas vraiment bien mais bon.
Quelques élèves étaient venues vers moi pour se présenter mais ceux-ci sont repartis aussi vite qu'ils étaient venues et je me suis donc retrouver à nouveau seul.
La solitude, ma bonne vieille amie. Après avoir posé mes affaires sur mon lit, je repartis pour aller au parc pour prendre un peu l'air.

Il faisait bon et s'était agréable de se promener ici, je passa quelques temps à contempler le lac avant de rebrousser chemin.
Alors que je pris la direction pour sortir du parc, je croisa sur un banc le directeur. Celui-ci a un tel charisme et une tel présence qu'il est casi impossible a rater. Même si a vrai dire, il m'intimide grandement étant si...imposant.
Je décida tout de même d'aller le saluer, on m'avait dit que malgré cette apparence, c'est vraiment quelqu'un de sympathique.

Je m'approcha alors de lui et me mis devant lui en lui souriant timidement.

<< Bonjour Monsieur...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:45

Alors qu'il obsédait mes pensées, le jeune homme vint me parler. Il était un peu anxieux, intimidé, très intimidé. Il avait l'air presque tétanisé en fait.

Bonjour jeune homme répondis-je un petit sourire aux lèvres pour le mettre à l'aise.

Je me redressa pour lui serrer la main, il était bien plus petit que moi, mince et avait l'air fragile. On avait pas tellement de jeune homme comme ça ici, c'était sympa de voir des physique un peu différent. Il était vraiment touchant, il dégageait quelque chose qui donnait envie de le prendre dans les bras comme un nounours.

Vous allez bien? continuais-je en m’asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:58

Je sursauta légèrement quand il se leva pour me serrer la main, je ne pus m'empêche de rougir sous la surprise. J'avais vraiment pas l'habitude de contact humain de ce genre même si il avait du faire ça par courtoisie. Il me souria et je remarqua notre grande différence de taille, il me paraissait être un géant mais je suis petit pour mon âge et même chez moi...Mais c'est surtout à cause de ma maladie que je ne grandis pas autant que les autres...

Il me demanda comment j'allais tout en se rasseyant, je fis alors de même et regarda devant moi au lieu de regarder, les jours encore bien rouge.

<< B-bien...Juste f-fatigué...et vous ? >>

Foutu timidité qui me fait bafouiller comme toujours ! J'espère qu'avec le temps ça sera plus facile de parler sans être gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:14

Il est tout petit! me disais-je. C'était vraiment mignon! Il s'assit à coté de moi, il était rougeâtre, et bafouillait, sa journée l'avait fatigué le pauvre, j'avais pas l'habitude de rencontrer ce genre de personnage sur l'île, alors c'était sympa de trouver quelqu'un de différent.

Je vais bien oui merci, un peu ennuyé par ma journée. Les cours se passent bien pour vous? Je voulais le garder en ma compagnie un moment, ça me changeait des garçons qui répondaient par des phrases monosyllabe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:23

Je dois avouer que ça se voyait sur son visage. La vie d'un directeur n'est pas si joyeuse en fin de compte même si j'ai pu me rendre compte qu'on ne m'avait pas menti sur lui. Il était quelqu'un de vraiment gentil même si il n'en a pas l'apparence au premier regard.
Je baissa un peu la tête, voulant cacher mes joues rouges comme je le pouvais tout en lui répondant.

<< B-bien, juste un peu long...Mais très instructif...ça fait déjà un an mais je n'est pas encore l'habitude de cette ambiance...Mais j-j'aime pour certaines raisons cette école...>>

Je sentais mon coeur battre plus vite sous l'effet du stress, et posa ma main sur celui-ci essayant de me calmer. Je ne dois pas l'inquiétais inutilement et puis ça me passera comme les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:48

Il était très anxieux, tout rouge bien qu'il essayait de le caché. Il m'expliquait tant bien que mal que son année se déroulait bien à priori, j'espérai que ce n'était pas juste dût à mon rang de Directeur, je voulais que mes élèves soient bien.

Tant mieux, je veux que mes élèves soient bien ici. dis-je en posant ma main sur sa cuisse, cuisse minuscule sous ma grande main, pour le rassurer avec un sourire chaleureux aux lèvres. Il restait un peu bouche bée alors je l'entoura de mon bras en riant.

Déstresses va! Je suis pas méchant. je le secouait un peu en souriant comme si c'était un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:00

Je voulais lui répondre mais je fus plus que surpris quand il posa l'une de ces mains sur l'une de mes cuisse en me souriant chaleureusement. Je leva la tête vers lui, toujours ma main sur mon coeur...J'étais vraiment surpris de ce geste et ne savait pas quoi en pensait, et ça n'arrangea pas mon cas...Foutu coeur...
Puis il posa son bras autour de mes épaules en rigolant...J'étais troublé et j'avais mal à la poitrine mais je devais juste attendre...Puis il me secoua un peu, mais son "peu" me fis presque tomber du banc...Je suis vraiment pas ce qu'on appelle un homme...Soupire mental.

<< D-désolé...J-j'ai pas l'habitude...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:13

Je pensai je mettre à l'aise mais ce ne fut pas le cas, il serrait la main sur son coeur, un élève avait un probèle de coeur, était-ce lui? Pour ne pas prendre de risque je retira mon bras, mais m'assis de façon à pouvoir le regarder et discuter

Ne t'excuses pas, c'est pas comme ça que tu pourras t'imposer. disais-je en espérant ne pas le vexer. Il avait vraiment l'air fragile, c'était triste et touchant.


Tu partages une chambre avec mon fils il me semble non? Maxime. Demandais-je pour faire durer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:23

Il retira d'un coup son bras de mes épaules, et s'assis alors de sorte a pouvoir me parler sans devoir tourner la tête pour me regarder. Au fur et à mesure qu'on continue a discuter, sans qu'il ne fasse ou dis quelque chose d’embarrassant pour moi, je sentis mon coeur reprendre un rythme plus calme et normal. J'avais évité le pire pour cette fois...

<< J-je sais...mais c'est pas j'ai pas encore l'habitude d'être au contact de temps de monde...J'étais toujours était seul alors c'est un peu déroutant, même après un an....>>

Il me demanda alors si je partageais la chambre avec son fils nommé Maxime. Je ne le pensais pas si "vieux" pour être père mais en y repensant c'était probable...Mais bien que le prénom me disait quelques choses, je ne crois pas l'avoir rencontrer en personne...Pas encore du moins...

<< Je..je crois...Mais j'ai pas encore eu l'occasion de le voir...j'ai juste pu faire la connaissance de son camarade de chambre...>>

Il s'inquiétait pour son fils ? Ou peut-être qu'il n'a pas le temps de pouvoir le voir en personne et essaye de prendre des nouvelles ? Mais ce ne sont pas mes affaires...Je ne devrais pas m'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:35

J'ai connu ça la solitude, mais je l'ai pas géré comme toi Il était donc si frêle et fragile pour cette raison, je pensai que la solitude forgeai, comme quoi même à 46 ans on en découvre tous les jours.

Il connaissait le nom de mon fils, mais ne voyait pas qui ça pouvait être.

Tu verras, il est dans la chambre numéro une, grand aux cheveu verdâtre, tatoué, se la joue un peu trop. Enfin bref, c'est le seul que tu verras pas passer dans mon bureau... Pour plusieurs raison. Mais il est pas trop méchant. Ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas vu Maxime d'ailleurs, ça m'aurait presque rendu triste... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:50

Je commençais doucement à me détendre...Il savait finalement comment me mettre à l'aise...

<< On est tous différent...Mais je suis fils unique et comme mes parents sont toujours absent mais on peur pour ma santé, je n'est jamais pu sortir de chez moi...Mais j'aimerais bien pouvoir être moins timide et stresser...ça me faciliterais beaucoup la tâche...>>

Je rigola doucement, tout en l'écoutant. Il me découvris rapidement l'apparence de son fils mais bien que je l'écoutais attentivement, cette description ne m'était pas familière. Il est bien possible que je l'est raté jusqu'à maintenant. Mais je me remis à rire en entendant ses petits défauts...

<< J'essayerais de ne pas le gêner dans ce cas...Mais a la façon dont vous le décrivais, il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:24

D'un coté tu as eu de la chance... Je cherchais le visage de mes parents dans ma mémoire Ils sont trop protecteurs, mais au moins eux pensent à toi. Voit ça comme un point positif. Tu as encore quelques belles années devant toi après tout non? T'as tout le temps pour te lâcher un peu! Puis ici tu pourras pas rester timide très longtemps.

Il ne voyait pas qui était Maxime, il voyait relativement juste à son sujet par contre

Si tu as ce coté stresser face à lui, ça va le saouler. Essaie de pas trop lui parlé si t'es gêné devant lui. Quand tu seras plus à l'aise, faut rentrer dans ses petits jeux, c'est un grand dragueur fait gaffe il obtient toujours ce qu'il veut... Je souri et dis en riant Il lui faut bien un truc de son père non?

Je sorti un paquet de cigarette mais le rangea en regardant Alexius du coin de l'oeil, la fumé pouvait le déranger avec sa santé apparemment fragile...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:47

<< Vous avez raison même je pense que rester dans le même endroit pendant 18 ans sans visites n'est non plus une chance...Mais je peux comprendre qu'il s'inquiète, c'est normal pour des parents. >>

Je rigola, il n'avait pas tort sur beaucoup de chose...Mais je me suis promis de faire ce que je pourrais pour vivre des expériences que je n'ais pas eu l'occasion de vivre avant. Je n'ai jamais pu avoir d'ami, ni d'animaux, ni de relation amoureuse et ne pas faire des choses normaux dans ces cas là...Je veux me rattraper !

<< J'essayerais en tout cas...*je ria alors nerveusement en entendant qu'il était un grand dragueur* C'est pas ce que j'appelle être rassurant mais...espérons que je ne l’intéresse pas...Ahaha..>>

Je sentis alors que cette année dans l'internat allait être plus mouvementé que prévu...Espérons que cela se passe bien...Il sorti ensuite un paquet de cigarette avant de le ranger. Il pensait surement à ma santé avec la fumée mais ça ne me gênait pas....

<< Vous pouvez fumée...je risque rien...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:03

Tu as raison, il n'est pas aussi charmant que son père dis-je en riant Mais je pense pas que tu l'intéresserais pour une relation... Un plan de temps à autre peut-être. c'était tout moi, dire ça nonchalamment l'air de rien.

Une fois mon paquet de nouveau dans ma poche, il m'expliqua brièvement que la fumée ne le gênait pas... Allé luia! Je n'avais pas fumé de la journée, enfin un moment où je pouvais. J'alluma donc la cigarette et perça la boule du mégot qui permettait à la cigarette d'être mentholée. La douceur de la fumée dans la gorge qui remontait par les naseaux en laissant la fraîcheur de la menthe et de la nicotine... Quel délice.

Si tu as besoin de parler, viens au bureau quand tu veux, tu es de bonne compagnie. Et si je suis pas au bureau... viens chez moi, je te paierais un bol de café ou autre chose. Tu m'as l'air d'être un élève à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:15

Je l'écoutais, et me mit alors a rougir encore plus qu'avant avant de baisser la tête. Je connais pas ce genre de "relation", je n'en est jamais vécu et je réagis comme une vierge de toute ses choses...Ahah...pathétique tout de même...18 ans et toujours puceau...

Je voulais dire quelques choses mais j'étais tellement gêné par ce qu'il venait de dire que je ne savais pas quoi dire en fin de compte...Idiot.
Il alluma par la suite sa cigarette avant d'en apprécier le moment, je me demande quel genre de sensation procure le fait de fumer ces choses...Mais ça à l'air d'être mauvais pour la santé alors évitons de faire une bêtise...

<< D-d'accord...j-j'y penserais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:32

Je fis attention à ce que la fumé de lui arrive pas au nez. Soudain je me rendit compte du double sens de ma phrase, je rougis légèrement gêné, mais il était dix fois plus rouge

Tout ça dans le but unique de parler bien sûre! Je n'avais pas été gêné depuis longtemps, mais là du coup j'avais peur qu'il pense qu'il ne puisse pas plaire. Voilà pourquoi d'un coté ça m'arrangeais un peu d'avoir que des garçons ouvert à l'établissement, les jeunes hommes comme Alexius c'est mignon, mais je n'avais jamais vraiment sue leur parler, en toute amitié évidemment.

Il commence à faire froid, je vais me diriger vers le bâtiment réfectoire. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:05

J'étais perdu dans mes pensées, aussi délirantes qu'idiotes quand le directeur s'empressa de faire disparaître le malentendu, expliquant que c'est simplement pour parler. J'avais tout de même du mal à m'empêcher de penser qu'il était peut-être du genre à faire des "choses" avec certains de ces élèves. Après tout, cette école est assez ouverte avec certaines règles et ces choses là pourraient donc faire partie des choses qui sont acceptés, en même il est le directeur donc il a tout les droits...Mais tout de même...

<< J-je...non..non rien...>>

Il repris alors rapidement la parole, me proposant de l'aller avec lui au bâtiment réfectoire car il commençait à faire froid. Il n'avait pas tord, et je devais évité de tomber dans la mesure du possible si bien que j'accepta tout de suite son invitation. Je commençais aussi à avoir faim, je n'avais pas mangé à midi...Effet de l'un des médicaments que je prend le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:10

Je me leva et attendis que mon compagnon de route fasse de même. Une fois levé, nous partîmes en direction du bâtiment. Il était tout en verre aussi et ressemblait à un violon. Patrick aimait l'architecture étrange des lieux en rapport avec la musique.

As-tu faim? Moi j'ai une faim de loup, avec tous mes papiers impossible de manger à midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:21

Il se leva, je n'attendis pas des lustres pour en faire de même. Je le suivis alors a allure rapide alors qu'il ne faisait surement que marcher tranquillement. Je déteste être si petit pour un homme dans ces cas là ! C'est vraiment énervant !
Il me demanda si j'avais faim ce qui était son cas car avec avec ses papiers il n'avait pas le temps de manger le midi. Je me sens moins seul, maintenant du moins.
Je souria en lui répondant.

<< Oui, mais pas autant que vous apparement...Mais c'est surtout à la faute des effets secondaires d'un médicament...sans ça je pense que j'aurais envie de manger un éléphant si c'est possible >>

Je me mis à rire, j'avais réussi à oublier la petite histoire de sous-entendu et m'étais un peu ouvert en oubliant quelques instants ma timidité et mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:25

Un éléphant? Il faisait la taille d'un ongle d’éléphant, son hyperbole était marrante.

Ouais, moi comme on dit j'ai la dalle! Cela dit, je ne pense pas qu'un éléphant est entièrement comestible... Et puis si tu arrives à en manger un je veux voir ça! dis-je en riant, c'était sympa d'avoir une autre compagnie que le le CPE par moment. Ce jeune était cool, bien qu'un peu timide. On se rapprochait du réfectoire. J'avais ralenti mon allure pour qu'Alexius ne se fatigue pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:35

<< Vous devriez savoir que les apparences peuvent être trompeuse, et puis qui sait ce que je serais dans une autre vie ! Je filmerais l'exploit promis ... >>

Je rigola à cette bêtise et remarqua qu'il avait légèrement ralenti le pas. Il était vraiment gentil comme directeur, il n'y avais pas de doute. Nous avions plus d'une vingtaines d'années d'écarts mais je le trouvais vraiment gentil et attentif aux besoins de ces élèves.
Puis je me rappela de la proposition que j'avais faite à Yuran et me demanda si le directeur accepterais d' y participer...J'espère qu'il n'y verrais aucunes mauvaises attentions...

<< M-monsieur, est-ce que je peux vous demandez quelques choses ? Je voudrais savoir si je pouvais vous dessinez...Comme je ne pourrais peut-être rester à l'école pendant tout le cursus, j'avais pour projet de dessiner toutes les personnes que j'ai rencontré...dans la mesure du possible du moins...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:46

Il me répondit par une blague, j'aimais bien sa répartie. Alors que l'on voyait le réfectoire grandir et le parc rapetisser  il me demanda quelque chose de bien particulier, si il pouvait me dessiner. C'était une drôle de proposition, je ne m'y attendais pas pour dire vrai, je pensai qu'il voulait en savoir un peu plus sur ma vie privée.

Aucun soucis voyons! lui répondis-je en souriant Si tu proposes c'est que tu as du talent. Et puis si ça peut te faire plaisir et occuper une partie de ma journée, pourquoi refuser?

On continuait à avancer Tu voudrais faire ça quand? demandais-je avec simplicité. Ce serait surement dans le Week-end, il devait avoir des cours tous les jours ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:20

Il avait accepté..Je suis content car c'est vraiment un homme sympathique malgré que son physique peut faire penser le contraire..Je voudrais essayer de faire ressentir sa gentillesse a travers mon dessin...Un vrai défi...
Nous nous approchions de plus en plus du réfectoire, et mon ventre commencer à sérieusement à être bruyant ce qui me refis rougir...Décidément.
Je le regarda tout de même pour lui répondre, même si un peu gêné.

<< Je ne sais pas si j'en est, mais je ferais de mon mieux pour être fidèle au modèle et de le mettre en valeur...Mais je voudrais pas vous ennuyez si vous êtes occupé...>>

Je me mis à réfléchir quelques secondes pour trouver quand je pourrais le dessiner...Le week-end pourrait être bien mais j'ai peur d'avoir trop de devoirs par les professeurs...Il me semble avoir un jour de libre...Ah oui j'avais rendez-vous à l'infirmerie pour faire un examen de routine et ensuite j'avais ma journée alors peut-être à ce moment là...Si il n'est pas occupé...

<< Je n'est pas cours demain, donc si vous avez le temps demain après-midi...On pourrait faire ça à ce moment là ?...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:43

Ca le rendait heureux de pouvoir me dessiner, comment allait-il me représenter? Car c'est vrai que j'avais un air assez sérieux, strict voir même méchant. Son ventre gargouillait, je comprenais, la faim était présente chez tous à cette heure ci, on arrivait devant le réfectoire d'ailleurs.

Je suis pas si souvent occupé t'en fais pas!

Il était en train de réfléchir avant de me dire quand il était disponible.

Demain? hum... Je devrais pouvoir m'arranger, j'aurais juste un coup de fil à passer. Je te réserve donc mon après midi! On fera ce que tu veux Disais-je en pensant à la technique de dessin, aquarelle, crayon, feutre, peinture ou quoi. Tout le monde était déjà rentré, nous on était devant la porte à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alexius Titus[validé]
»  Patrick Hiro: Directeur d'Hyrigawa![fondateur/administrateur]
» [Patrick Hiro/yuran hatsumoto] Une convocation tardive [18!!!]
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Archives :: Archives...-
Sauter vers: