Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:06

Je souriais, j'allais devoir vraiment m'appliquer pour le dessin, même si j'avais déjà quelques idées en tête. Mais je continua de rougir en l'entendant dire qu'on ferait ce que je voudrais...Pourquoi est-ce que j'ai pensé à autre chose qu'a notre sujet principal qui est le dessin...J'ai honte d'avoir eu une tel pensée...

<< D-d'accord...On..on rentre ? hum...>>

Alexius..Tu devrais vraiment faire plus attention à ce que tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:13

J'étouffa un rire en pensant à ce qu'il avait pu comprendre.

Ouais, les cuisiniers on fait du boeuf et des pommes de terre rissolées, rien que d'y penser j'ai encore plus faim! je n'avais jamais vraiment mangé saint, bien que je ne crachais pas sur les légumes, je préférais la mal-bouffe.

T'as des amis dans l'établissement au fait? où tu te retrouves seul pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:34

Il rigola, il avait surement compris que j'avais mal interpréter ses propos...Je suis pathétique surtout que c'est le directeur...Un élève ça n'aurait pas été grave mais le directeur..Je vais toucher le fond si ça continue...
Il changea rapidement de sujet et m'appris le menu que nous allions manger. Je mange toujours ce qu'on me propose, même si en général mes plats étaient fait pour convenir à ma santé. Mais l'année dernière j'ai commencé à manger comme les autres et on ne peut pas dire que ça m'a fait du mal. J'ai d'ailleurs pu découvrir pas mal de chose. Et c'est toujours un plaisir de goûter à de nouvelles choses.
Je rigola doucement en entendant sa remarque puis il me demanda si j'avais des amis dans l'école ou si je mangeais seul.

<< Comme je viens seulement d'intégrer l'internat, je n'est pas grand monde avec qui partager un repas. J'habitais dans une résidence en ville jusqu'à qu'elle soit brûlé il n'y a pas si longtemps...J'ai bien Yuran mais j'ai pas encore eu l'occasion de manger avec lui..>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:49

Ca te dirais de tenir compagnie à un quarantenaire dans ce cas? Mangeant souvent seul en tête à tête avec mon portable, j'aurais trouvé ça bien d'avoir un peu de compagnie. C'était pas dans mes habitude de manger avec les élèves, mais bon, quitte à parler autant continuer devant une assiette.

C'était donc la tienne la résidence? désolé pour ça, un problème avec les raccords électriques. j'espère que l'on te trouvera vite une nouvelle résidence, ça doit te changer de partager une chambre avec deux mâles non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:33

<< J-j'en vois pas le problème...donc d-d'accord...>>

Ça fait bizarre mais en y réfléchissant un peu, pas tellement quand on connait un peu l'école et l'âge de certains élèves. Même si manger "en tête à tête" avec le directeur peut-être bizarre. M'enfin c'est toujours mieux que tout seul...

<< O-oui...Je vois, mais on m'a dis que c'étais quelqu'un qui avait fait ça intentionnellement...Car peut de temps avant, la résidence avait été contrôlé sans qu'il y est quelques choses de suspect...Je me demande qui a pu faire ça...Mh, oui beaucoup mais heureusement ça se passe bien pour l'instant...>>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:57

On va prendre la table au fond là-bas. J'avais mon plateau avec mon repas et allais vers la table pour le poser.

Mh... Faudra inspecter ça de plus prêt. Si Maxime ou Yuran te dérange, dis le moi. Je sais que Yran est sympa, mais maxime peut te prendre pour son bouc-émissaire. Bon appétit!

J'attaquais mon repas, les élèves ne nous regardaient pas trop, certains chuchotaient entre eux, c'était entre le drôle et l'énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:09

<< Je vous suis Monsieur..>>

Je pris rapidement mon plateau et le repas avant de le rejoindre en courant légèrement afin de le rattraper. Après s'être assis, il me répondis qu'il allait inspecter ça de plus près et que si l'un de mes camarades de chambres me déranger je devrais lui en faire part.

<< Merci...c'est gentil de votre part...ahah je n'hésiterais pas dans ce cas. De même >>

Je commença à manger tranquillement mon repas, puis m'aperçus de l'heure et sorti une petite boite avec mes médicaments...Je les posa dans ma main en soupirant puis les avala avec un peu d'eau manquant de m'étouffer. J'ai beau les prendre depuis petit, je fais encore des faux pas aujourd'hui.
J'avais aussi remarquait les regards de certains élèves et entendis certains chuchotaient de drôle de chose à notre sujet...ça me mis un petit coup au moral mais j'essayais de rester avec un air "joyeux" pour ne pas inquiéter le directeur plus que ça.

Après que nous ayons finis notre repas, nous avons discutés encore quelques minutes avant de devoir se séparer à cause du couvre-feu. Je le salua, puis repartis vers ma chambre. J'étais content d'avoir pu discuter un peu avec lui et avait hâte de pouvoir le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion   [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alexius Titus[validé]
»  Patrick Hiro: Directeur d'Hyrigawa![fondateur/administrateur]
» [Patrick Hiro/yuran hatsumoto] Une convocation tardive [18!!!]
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Archives :: Archives...-
Sauter vers: