Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Alexius Titus[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation de Alexius Titus[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Alexius Titus[validé]   Présentation de Alexius Titus[validé] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:25

Nom: Titus
prénom: Alexius
âge: 20 ans
Anniversaire: 25 juillet
taille: 158 cm
poids: 47 kg
Année scolaire:2eme année
Chambre: chambre N°1
Statut: Célibataire
Caractère: (minimum 3 lignes)
Alexius est quelqu'un de très timide, mais gentil et doux. Il est compréhensif et même si il n'est pas habitué a faire ce genre de chose, il aidera ses amis comme il peut. Il paraît froid au premier abord mais c'est simplement qu'il ne sait pas comment se conduire avec les autres. Il est d'un naturel enfantin et est émerveillé pour peu de chose, il adore notamment les chats. Il n'a pas d'orientation sexuelle défini n'ayant jamais eu de relation avec une femme ou un homme et est donc curieux mais stressé de découvrir ce genre de relation.  
Histoire: (minimum 5 lignes)
Il y a des bons et des mauvais côtés à être né dans une famille de noble/riche. Nous ne manquons de rien certes mais qu'elle est le prix à payer pour ça ? La solitude....Pendant 18 ans, je fus continuellement seul avec moi-même. Enfermé dans cette grande maison froide, avec quelques servantes qui passé de temps en temps faire leur job. La raison pour laquel je ne sortais pas était que mes parents avaient peur qu'ils m'arrivent quelques choses de mal étant connu dans le pays et étant atteint d'une maladie qui ne me laissait vivre, avec un peu de chance, jusqu'à 40 ans. J'avais simplement envie de sortir et d'avoir au moins une journée normal comme une personne normal...Ils s’inquiétaient pour moi mais n'était jamais là...Je n'allais pas même pas à l'école puisque j'avais des professeurs qui se déplacer jusqu'à la maison pour me faire les cours.
Mais, ayant atteint ma limite après 18 ans, j'exigea à mes parents de me laisser aller dans une école au japon dont j'avais entendu beaucoup de bien par mes professeurs. Après plusieurs semaines de silence ils acceptèrent et m'inscrirait pour l'année suivante.
J'allais enfin pouvoir vivre comme quelqu'un de normal...Et peut-être faire des rencontres inoubliables qui sait...
Avatar: Titus Alexius - Magi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation de Alexius Titus[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexius Titus[validé]   Présentation de Alexius Titus[validé] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:42

VALIDE!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation de Alexius Titus[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexius Titus[validé]   Présentation de Alexius Titus[validé] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:44

Youhou ~ C'est parti pour faire endurer toutes sortes de choses à ce perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Alexius Titus[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexius Titus[validé]   Présentation de Alexius Titus[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alexius Titus[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
» Présentation de Jun Fushigi
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Premiers pas :: Présentations :: validées-
Sauter vers: