-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:39

Les cours étaient terminé depuis longtemps maintenant, après avoir passer encore quelque heures à la bibliothèque Astra décida qu'il était temps de retourner dans sa chambre sans colocataire, bien au calme. Il avait rassembler l’ensemble de ses livres et les portait contre lui pour pouvoir plus facilement maintenir son sac de cour sur son épaule et ses longs cheveux bleus étaient attaché sur le coter pour ne pas se coincer entre les livres ou sous la bretelle du sac à dos. Comme il faisait froid il avait abandonner son espèce de tunique habituel pour la remplacer par un pull légèrement près du corps et une écharpe pour le protéger du froid et de toutes ses maladies. Le bas de son corps était couvert d'un simple jean classique et d'une pair de bottes chaudes et confortable.

Il traversait lentement le couloir de l'internet à la recherche de la porte sur laquelle serait le numéro de sa chambre quand un de ses livres lui échappa des main pour s’écraser lourdement sur son pied le faisant lâcher l’entièreté de son chargement. La fermeture de son sac casse et renversa son contenu au sol tachant à coup de feutres marqueurs et autres cartouches d'encres la magnifique moquette du couloir. Il lâcha un juron en anglais avec son accent roucoulant avant de s’accroupir pour commencer à ramasser tout son bazar.

"Foutus boucains... je savait que j'aurais du en prendre moins."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:09

Je soupira en sortant de ma chambre. C'est pas que je n'aime pas Yuran et malgré ce qui c'est passé...J'ai du mal à me sentir vraiment à l'aise avec eux. Maxime pour m'avoir....et Yuran car je me sens coupable qu'il se soit mis dans un état pareil par ma faute...Je pense que je vais sérieusement changer de chambre, je pourrais pas continuer à me comporter comme ça avec eux bien longtemps...
J'avais donc décider de sortir pour prendre un peu l'air et dessiner un peu. Depuis cette accident j'avais pas pu toucher à un seul crayon car j'étais épuisé par les médicaments que l’hôpital m'avait donner. Heureusement que j'ai pu en sortir rapidement. Je déteste tellement cette endroit.

Il faisait froid dehors selon ce que Yuran m'avait dis, si bien que j'avais pris ma veste la plus chaude, une grosse écharpe et un bonnet pour éviter de tomber malade. Que c'est ennuyant. J'aimerais tellement pouvoir sortir comme je le souhaite sans faire attention a si je vais tomber malade ou non...alors que je dois faire attention car ça pourrait me faire plus de mal que du bien...Si je pouvais avoir un nouveau coeur ça serait tellement bien...
Je soupira une nouvelle fois, je me fais du mal pour rien..

Alors que je commençais seulement à prendre le chemin pour me rendre à l'extérieur, j'aperçu un homme, qui était vraiment beau dans son genre, avec pas mal de livres dans les mains...avant de voir tout ses "marchandises" tomber sur le sol ainsi que le contenu de son sac s'étaler sur le sol. Il avait vraiment pas de chance celui là aujourd'hui. 
Je rigola doucement et me précipita pour l'aider à tout ramasser.

<< Je vais t'aider...>>

J'avais un peu changer depuis l'accident, j'avais réussi à surmonter un peu ma timidité et ne bégayer presque plus quand je parle à quelqu'un. Je m'accroupie et commença à rassembler quelques livres contre moi plus quelques feuilles et fournitures.

<< On peut dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce coup là >>

Je lui souris en me relevant attendant qu'il en fasse de même. Je n'allais pas lui rendre ça alors qu'il n'a son sac en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:00

Alors que Astra se débattait avec le contenu de son sac tombais par terre une belle voix masculine tintât à ses oreille pour lui offrir de l'aide. Il releva un peu la tête pour voir qui lui venait en aide. Il lui disait quelque chose. L'homme qui l'aide à présent à ramasser ce qui quelques seconde avant remplissait son sac avait des magnifique couleur claire, des yeux bleu comme le ciel de son Islande natale et des cheveux aux couleurs du soleil, dont les mèches venait se poser doucement sur sa peau pâle lui rappelant les flocons des grands glaciers de l'île. Il se rappelait maintenant, c'était le garçon qu'il avait tabasser et dont il avait réduit la demeure en cendre. Il ne l'avait apparemment pas reconnu. Astra eu un soupire intérieur, qu'est ce qu'il pouvais être exécrable quand son ego prenait le dessus.

Grâce à l'aide de ce charmant jeune homme les seuls traces de cet accidents n'était bientôt plus que les quelques tâches de marqueur et d'encre laisser sur la moquette. Il se releva à son tour se servant de son sac comme panier pour le reste de ses affaire. Il époussetât un peu ses affaire et remis ses cheveux en place en souriant à son "sauveur". C'était quand même un beau garçon et il était bien content que cet "incident" ne l'est pas plus abîmé que ça, ça semblait même l'avoir rendu moins peureux et certainement plus serviable.

"Merci pour ton aide, je savait pas comment j'allait faire"

Il coinça quelque livres sous son bras puis lui tendis amicalement la main.

"Je me nomme Astra Emiriel, je suis arrivé ici il y a pas très longtemps, ravis de rencontrer une personne serviable et altruiste ici. Tu dois être mon premier contacte plutôt amical ici depuis mon arrivé. Et effectivement j'ai la poisse aujourd'hui, j'ai commencer ma journée en me cognant contre le pied de mon lit"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:41

Je lui pris la main et me présenta à mon tour.

<< Alexius Titus mais appelle moi Alex c'est plus simple...Ça va faire deux ans que je suis ici pour ma part mais tu fais parti des peu de personne qui ose m'adresser la parole...>> Tout en rigolant tristement.

Maintenant que je le regardais plus attentivement, il est plus beau que j'avais cru et plus mignon d'une certaine manière...Mais je ne comprend pas pourquoi il m'a dis que je suis son premier contact amical...Est-ce qu'il serait du même type que Maxime, si c'est le cas je suis mal tombé..Pourtant il m'a l'air vraiment sympathique.

<< Mon pauvre, je te plains sincèrement...Personnellement je dois supporter un homme que je déteste et son ami...et leur preuve d'amour entre eux. Enfin bref, je vais arrêter de te déranger plus que ça et t'aider à ramener ça...>>

Je le regardais dans les yeux en souriant et rougissant légèrement. Je sais pas ce que j'avais mais je crois bien que cet homme me plaît...Peut-être que se sont juste mes hormones...
Alors que j'essayais de mettre les affaires correctement dans mes bras, un des livres vint s'appuyer sur un des nombreux bleus sur mes bras qui me fit émettre un petit gémissement de douleur ainsi qu'un juron pas très glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:20

C'était bien le garçon qui avait subit sa vengeance il y a quelque temps. Il avait l'air de s'en être vraiment bien remis, mieux que ça vu ses rougissement et son regard, le blond semblait le trouver plutôt séduisant. Était-il juste bizarre, bi-curieux ou aimait-il les hommes aussi? Il ne se voyait pas lui poser la question, surtout que dans le cas d'une réponse négative il passerait pour un idiot voir se ferait détester si il était homophobe. L'expérience d'une enfance avec un père comme le sien lui avait appris à cacher ses préférences et à se méfier des réaction de son entourage face à sa différence.

Il l'écouta attentivement parler de ce qui devait être ses colocataire, des gens, à priori, peu fréquentable. Un couple Homosexuel qui ne semblait pas cacher ni leur penchant ni leur activité et ce, sans honte ni pudeur. Il réprima une grimace trouvant déjà ces deux personnes détestable. Comment pouvait-on se comporter ainsi? il remua un peu la tête pour se changer les idées et que ses pensée ne soi pas visible, puis remis une de ses mèches derrière son oreille.

"J'imagine que ça ne doit pas être facile tout les jours, et ça à l'air de vraiment pas te plaire."

Alexius avait encore rougis en le regardant et semblait plonger dans ses pensées. Ce qui se prouva rapidement par le fait qu'il ne fit pas attention et sembla se faire mal avec un des livres d'Astra, poussant un juron après un gémissement de douleur. Astra détourna le regarde légèrement perturber par le gémissement en question. Il fit à nouveau de son mieux pour que sa gêne face aux images furtives que le petit son avait provoquer ne soi pas visible. L'islandais devina facilement que les bleus dû à ses coups soient juste bien cacher et que le livre avait toucher l'un d'entre eux un peu trop fort. Il réprima un petit sourire fier et décida de la jouer plus altruiste. Il allait quand même pas le regarder dans les yeux et lui dire "hey! on dirais que mes coups te font encore mal! hé ouais c'est moi qui ai cramer ta maison!"

"Tu t'es fait mal? comment t'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:04

<< C'est juste...gênant on va dire, j'ai pas l'habitude de voir ce genre de comportement...J'ai vécu enfermé chez moi très longtemps donc...bref..Mais l'un d'eux est gentil mais l'autre...mh enfin bref >>

Je n'allais quand même pas lui raconter ce genre de chose alors qu'on vient juste de se rencontrer. Que penserait-il de moi...
Je devais alors supporter la douleur que le livre sur mon bleu me provoquer, me forçant à sourire pour ne pas montrer à quel point ça me faisait mal même si il avait du entendre le gémissement que j'avais laisser échapper.
En levant la tête, je m'aperçu qu'Astra avait l'air un peu gêné puis qu'il détourna le regard et avait l'air un peu dans la lune. Touchante réaction tout de même.
Il me demanda alors si je m'étais fait mal et comment j'avais ça...Que devrait-je dire. Je fais déjà assez pitié alors en racontant le pourquoi du comment je serais encore plus pathétique...Ça me fait mal mais je dois lui mentir. C'est la meilleure des solutions...

<< C-c'est rien de grave...J'ai..j'ai juste..la peau qui marque facilement ! Oui c'est ça, il suffit d'une petite tape pour qu'un bleu apparaît ! Pas très pratique hein.. Ahah ahah....>>

Je ria nerveusement...Alexius tu est vraiment un homme pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:42

Astra écouta attentivement les réponses du petit blond. Comme il le pensait il n'était pas vraiment du genre à se plaindre, même si il fallait avouer que le sujet était très gênant. Lui même aurait surement répondu quelque chose dans ce gout là, en surement moins agréable. Enfin si ce garçon n'était pas du genre à ce plaindre c'était tan mieux, si il s'en faisait un ami il n'aurait pas à écouter sans cesse ses petits soucis quotidiens. Le soutien c'est bien mais faudrait quand même pas trop pousser, les amis qui se plaignent c'est déprimant.

Il hocha la tête et décida de ne pas insister sur cet affaire. De toute façons il ne voulait pas savoir ce que faisaient exactement ces deux débauchés, c'était suffisamment déplacé comme ça. Pour ce qui était arriver par la suite avec les livres, Alex semblât prendre un temps pour réfléchir à sa réponse. Astra compris qu'il allait mentir, surement pour ne pas se mettre en position de faiblesse ou attiré la pitié. Peu être que le jeune blond et lui étaient plus semblable qu'il ne l'aurait cru. Pendant que l'autre réfléchissait, Astra pris plus de temps pour le détailler, malgré sa petite taille et sa voix claire il avait vraiment une allure princière avec ses cheveux blonds et son visage fin. Sa peau soi-disant marquait juste beaucoup? Mais ça pouvait avoir un fond de vrai non? Une peau aussi pâle devait surement marquer plus qu'une autre quand même. Encore une fois il du chasser des images furtives de son esprit. D'accord il s'était retenu pendant longtemps avant d'assumer ses pulsions, mais c'était pas une raison pour laisser ses hormones lui suggérer des situation aussi déplacée. Il releva un peu la tête vers le plafond et pris l'air de regarder un peu autour de lui le temps de passer une légère rougeur avant de répondre.

"J'imagine que ce n'est rien alors, t'as l'air nerveux ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:32

Il répondis simplement par un hochement de tête. Même si ça devait plutôt lui être indifférent. J'espérais quand même que mon mensonge ne serait pas découvert, ça serait gênant...Même si en réfléchissant c'était le cas mais pas aussi facilement tout de même, il fallait quand même y aller pour faire apparaître ces marques. J'ai peut-être cette maladie de coeur mais je supporte bien les coups en général...Enfin du moins je peux en encaisser pas mal avant que ce qui c'est produit cette nuit là recommence. Mon unique qualité peut-être. Même si les marques ont tendance à rester pas mal de temps...
Je remis une de mes mèches derrière l'oreille avant de lui sourire. Je ne sais pas pourquoi je me sentais si bizarre depuis que je lui parle alors que n'avons rien dit d'extraordinaire ni même fait quelques choses de gênant ou pas. Quelle étrange sensation...

Je remarqua qu'il avait d'un coup regardé en l'air, comme si il cherchais quelques choses là-haut, je leva les yeux mais les baissa rapidement ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien regarder. Quel importance de toute façon. Les livres commençaient à devenir lourd au fur et à mesure que nous discutions si bien que j'avais de plus en plus de mal à ne pas les laisser tomber. Alors qu'il me demanda si j'allais bien car j'avais l'air nerveux, je profita de l'occasion pour peut-être rester un peu longtemps avec lui.

<< Oui ce n'est rien de bien méchant Ahah...Oui oui...>>

Je pensais pourtant m'être améliorer pour parler avec les autres mais je reviens vite à mes mauvaises habitudes.

<< C'est pas que ça m'embête d'être dans le couloir mais tu ne voulais pas mettre tout ceci dans ta chambre ? >>

Et surtout que j'ai mon matériel de dessins qui va bientôt faire le même coup que ces affaires si je ne me dépêche pas de les mettre correctement dans mon sac....
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:02

C'est la voix claire du jeune homme en face de lui qui le ramena à la réalité et termina de chasser toutes ces images bizarre. Pourquoi ça lui faisait ça? C'était déjà arriver avec d'autre mais pas autant. Pourquoi il s'imaginais des trucs comme ça sur lui. Quel honte, avoir de tel penser sur une personne à peine rencontrer, surtout une personne qu'il avait tabasser peu de temps avant. Astra commençait à se demander sérieusement si il avait pas des penchant fétichistes pour les beau garçons aux visage fin. Il secoua discrètement la tête. N'importe quoi!

Il n'avais pas écouter la réponse à la question de Alex à cause de tout ça. La seule chose qu'il avait entendu était sa deuxième phrase ou il lui proposait de ramener toute ses affaires. Ces paroles eurent l'effet d'une baffe mentale dans le cerveau de l'Islandais. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils étaient dans le couloir avec tout un tas d'affaire dans les bras, ils devaient vraiment avoir l'air de deux idiot et tout ça commençait à faire très lourd. Astra hocha rapidement la tête comme si il venait de se réveiller en sursaut.

"Ah oui pardon c'est vrai, quel idiot en plus ça doit être lourd. euh... c'est par là, vraiment navré."

Astra pris alors les devant pour l'emmener jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir   [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé
» Astra Emiriel
» Présentation de Alexius Titus[validé]
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
» point commun, rivalité et vengeance! [astra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: