Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 point commun, rivalité et vengeance! [astra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

point commun, rivalité et vengeance! [astra] Empty
MessageSujet: point commun, rivalité et vengeance! [astra]   point commun, rivalité et vengeance! [astra] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:44

enfin de retours de vacance! j allait pouvoir retrouver Max et tout les autre enfin!!

J'étais dans la navette qui mener a hirigawa et j était sur exité de retrouvé tout mes amis, pour dire je m'était ennuyé pendant nos deux semaine de vacance et m'étais inquiété tu peut de nouvelle que j avais u de Max! mais bon je l aime comme il est!

un panneau de direction apparut et un sourire illumina mon visage, et c est alors que se fut les cinq minutes les plus longues de ma vie! La navette se stoppa enfin! je descendais de la navette et me dirigeait vers mon casier dans les couloirs.

Mon casier se situe juste a coté de la salle de musique, mas salle préféré ou je passe le plus claire de mon temps!

j'étais tellement agité que je fit tombé la moitier de mes affaire par terre je me baissais pour les ramasser lorsque mes yeux firent la rencontre de chaussure qui se rapprochais dangereusement et un peut trop vite a mon gout de mon visage, je me protégeais avec mes bras et dit:


-attention!
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

point commun, rivalité et vengeance! [astra] Empty
MessageSujet: Re: point commun, rivalité et vengeance! [astra]   point commun, rivalité et vengeance! [astra] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:43

Astra était resté tout les vacance à l'internet lui. Il n'avais pas vraiment l'occasion de retourner en island auprès de sa famille et à vrai dire il ne le désirer pas vraimet pour le moment. Il voyais mal expliquer à sa famille: "je vais très bien j'ai coucher avec un garçons de mon internet maintenant on partage une chambre et nous sommes officielement en couple. Ah! et puis j'ai essayer de tuer son violeur en brulant sa chambre." La conversation aurait plutôt couper court.

alors qu'il recuperrais quelque affaire dans son cassier il faillit tomber sur un type au sol qui rammenait le contenu des sienne. Astra fronça les sourcils, il reconnaissait le jeune homme brun. Il fit mine de ne pas avoir compris et fit tomber à rytme régulier quelques livre sur sa tête.


"Ciel... Je suis d'un maladroit aujourd'hui. C'est fou ce qu'ils tombent facilement sur la tête des pauvre types à genoux c'est livres. Heureusement qu'ils sont plus large que gros."
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

point commun, rivalité et vengeance! [astra] Empty
MessageSujet: Re: point commun, rivalité et vengeance! [astra]   point commun, rivalité et vengeance! [astra] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:48

la voie que j entendit me donna un frisson d effrois, c'était le jeune a moitié fous a qui j avais pété le nez, et qui avait foutu le feu notre chambre...manquer plus que sa...

-c'est pas grave vu le peut de muscle qu'il y a sur tes bras je comprend que tu n'arrive pas les porté...

je me relevais et luis souri, dans un sens je luis en voulait pour ce qu'il avait fait a max, mais si j avais était a sa place je ne sais pas se que j aurais fait....je décidais donc d'être entre le sympas et le normal, je reprit d une voie plate:

-sinon tu a passé de bonne vacance?

C'était bisard il avait quelque chose d’éteint dans le regard....ou peut être étais-ce juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point commun, rivalité et vengeance! [astra] Empty
MessageSujet: Re: point commun, rivalité et vengeance! [astra]   point commun, rivalité et vengeance! [astra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point commun, rivalité et vengeance! [astra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra Emiriel
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
» rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: