Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:22

je me mis de profil a ma cible, les pieds écartés a la largeur de mes épaules, je respirais profondément, mon arc dans la main gauche, la main droite servirait a tendre la corde.

Je prit une flèche dans mon carquois, puis je l encochais sur la corde pour enfin tendre mon arc, ramenant les plume de la flèche vers mon œil.

Je bloquais ma respiration et contracté mes abdos comme Ikudo-sensei me l avait apprit, puis je lâchais la corde la flèche partis d un coup en fendant l aire et viens se plantait au centre de la cible.

J abaissais mon arc fier de ma performance, je prit une gorgée d'eau avant de mis remettre.


"maintenant le tire en rafale..." me dis-je

cette fois ci je tirais trois flèche successivement et rapidement quand j entendis une branche craquer derrière moi je me retourné arc bandé flèche prête a partir en direction du bruit:

-qui est la?!
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:59

Astra n'avait pas vraiment pour habitude de se mêler au sportif. Plus que ça il détestait le sport, enfin pas le sport en lui même, mais le fait de se salir à l'entrainement et de risquer de se blesser tout ça pour finir dans de petits vestiaires bonder et des douche puant la sueur d'une bonne dizaine d'hommes couverts de poussière et riant grassement à des blagues vulgaires. Mais le jeune homme avait la plage depuis une fenêtre de l'établissement et il s'était dit que c'était un endroit il fallait absolument qu'il aille, juste pour voir et se détendre. apparemment c'est un endroit prévu pour le tire à l'arc, une discipline bien plus noble que tout les autres sports idiots que certains élèves pratiquaient à travers le monde. Il s'était donc dit qu'un petit tour à la plage serait une bonne idée.

L'endroit était magnifique, la mer, le sable fin, la brise légère, c'était parfait. Il décida alors de prendre son temps pour profiter de cette ambiance et détacha même ses cheveux pour laisser le vent passer dedans. Il marcha alors lentement jusqu’à tomber sur la zone prévu pour l'entrainement. Il y avait quelqu'un en train de s’entraîner, un grand jeune homme plutôt séduisant et avec une certaine classe. Il semblait concentrer sur son entrainement, Astra s'approcha donc lentement pour ne pas le perturber, malheureusement il marcha sur une branche qui fit immédiatement réagir le jeune homme, celui-ci arma alors son arc vers lui. Astra fronça les sourcils et soupire en levant les bras.

"T'es parano ou quelqu'un te veux du mal ici? Je voulais juste regarder, tu peu baisser ton arc maintenant? il me semble que le tire à l'arc ne consiste pas à empaler des inconnus sous prétexte qu'ils ont casser une branche."
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:15

je rigolais le jeune homme en question n était pas pas dénue de charme

-hahaha!!!!

je baissais mon arc et remettais la fléche dans le carquois avant de m'incliner

-bonjours je suis Yuran hatsumoto, enchanté, et désolé pour la flèche...on va dire que j était très concentré et que tu ma fait peur.


je luis souris, un bourrasque ébouriffa mes cheveux je les remettais en place élégamment  avec ma main:


-tu es nouveau non? je ne t avais jamais vu avant...


je luis avait fait peur...mais c'était partis remise car luis aussi m'avait fichu la frousse, on va dire que depuis se qui c'était passé avec Alex et mon frère...je ne me sentais plus en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:01

Il fronça à nouveau les sourcils. Il se moquait de lui? en quoi ça le faisait rire? C'est pas parce qu’il est beau garçons que ses charmes vont aider à faire passer la pilule, il l'avait quand même menacer avec un arc. Astra baissa ses bras et remis ses cheveux en arrière d'un air dédaigneux, qu'il ai eu peur n'était certainement pas une raison à ses yeux pour le menacer de la sorte. Est ce que lui l'avait menacer avec cette branche? de toute façons ça serait difficile mais il ne l'avait pas fait lui!

Définitivement vexer le jeune homme se rapprocha et tendis froidement sa main à son interlocuteur en le fixant bien droit dans les yeux. Ce n'était quand même pas une raison pour manquer à ses bonne manière et ne pas se présenter.

"Astra Emiriel, Je suis en deuxième année et je suis arriver il y a quelque jours, t'as peur d'un bruit de branche d'arbre? T'es juste très peureux ou t'as un problème avec les inconnus? T'aurais fait quoi si la flèches était partie hein?"

Il pris quand même le temps de détaille un peu plus le jeune homme. Il était plutôt grand et brun au cheveux court, plutôt muscler et avec des yeux sombre. Si il avait été plus mat il aurait tout d'un italien. C'était plutôt surprenant, Astra avait entendu dire que les japonais étaient plutôt petit et fins, rarement aussi masculin. Malgré tout ça lui donnais un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:14

Il était vraiment vexé...mais en même temps qu'elle idée? je vis sa mains devant moi quand je repensé au pays étranger

- excuse moi chez moi on ne sert pas la main des autre...


Je luis serrais la main... quand sa remarque fit mouche...il voulait être désagréable? on allé être deux a joué se jeux la...

- tu sais tout les gens qui connaisse un minimum le tire a l arc savent qu'il ne faut jamais faire peur a un tireur....sous peine de voir sa vie s’écourter, et puis si la flèche serais partis tu aurais eu dans le pire des cas 4 points de souture car je visais ton épaule, et puis se sont des flèche d entrainement


Bien que mignon se jeune homme était...comment dire....trop susceptible...mais bon il faut de tout pour faire un monde!


-a oui et pour ta gouverne j'ai un problème avec les inconnu qui s'approche doucement de moi par derrière ...on c est jamais les pervers y en a partout....
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:35

Astra émis un son d'agacement. C'était quoi ce type? et de quel droit il lui parlait sur ce ton? il pouvait pas juste s'excuser. Dommage que l'endroit était aussi humide et que le sable n'était pas un bon combustible, peu être aurait-il pu voir ce grand frimeur à deux se trémousser de peur entre les flammes pour lui faire payer sa vantardise. Le tire à l'arc il connaissait et jusqu'à preuve du contraire les branches n'attaquent personne. Quel espèce de parano. Décidément il ne semblait y avoir que Alexius pour lier belle forme physique à un esprit correcte.

"Donc toi tu blesse des inconnus parce qu’ils ont fait craquer une branche? Figure toi que j'essayais juste de ne pas te déconcentrer je l'ai pas fait exprès. Et puis une tel réaction pour un craquement de branchage c'est vraiment exagérer."

Il croisa la bras, déjà qu'il venait de critiquer sa culture, du moins c'était ce qu'il pensait, mais en plus il se permettait de douter de ses connaissance. N'avait-il pas un air asser noble pour savoir que ce genre de sport lui avait été appris? Quel idiot! Et en plus maintenant il le traitait de pervers. Un malotru comme on en fait plus.

"J'ai une tête de pervers peut-être? Désolé mais de ce que je sait c'est toi qui est le plus proche de ce fait non? Enfin c'est ce que certain dise. Vois-tu contrairement à toi moi je me renseigne et je sait me tenir en publique. Mais si tu es incapable de comprendre que les gens normaux ont juste la délicatesse d'essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas te déconcentrer au lieu de les accuser directement d'en vouloir à ton derrière. Désolé de te décevoir mais c'est pas mon genre, t'es pas irrésistible tu sait? Tu devrais t'excuser de m'avoir menacer avant que je m’énerve. Crois moi si ça arrive ça te plaira pas."
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:46

se gars je le sentais pas...

-et maintenant tu me menace et tu dit que je suis un pervers....alors pour commencer sache que j ai un copain et que c est le seul avec qui je couche, de deux je sais que je ne suis pas irrésistible et je ne les jamais prétendu, c est toi qui la dit..

je fit une pose et reprit:

-et puis tes menace tu peut te les mètres la ou je pense tu vois...et puis dans le pire des cas tu va faire quoi? me frappé? abimé mes affaire? sa prouvera juste a quelle points ta mentalité et base et que tu est un gamin.
maintenant si tu ne veut pas qu"accidentellement une flèche décide de te frôlé j arrêterais de faire le malin de menacer les gens...


en finissant ma phrase j armais mon arc, non mais il se prenait pour qui celui la? monsieur le rois des érudit? un ptit con voila tous se qu'il était une chose est sur je le garderais a l œil... mes parents avaient raison, les étrangés sont plus que malpolis!
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:29

Astra lui envoya un sourire narquois, bien persuader d'avoir le dessus pour le moment, et de toute manière vu sa facilité à parler de choses privée il ne devait pas non plus être au dessus de lui hiérarchiquement.

"Tu m'as menacer le premier. Et ce qui concerne ce que tu fait il me semble que tu n'aurait pas beaucoup de pudeur à ce niveau. L'exhibition est aussi une forme bien particulière de perversité et même de fétichisme. En ce qui concerne ton physique ce n'est pas moi qui ai émis l'idée que quelqu'un qui arrive doucement derrière toi le faisait forcement pour des dessins pervers, c'est toi qui l'as dit."

Yuran devint ensuite plus vulgaire et arma à nouveau son arc sur lui. Astra vis rouge et lâcha immédiatement son sac pour ne pas être encombrer. Il voulait vraiment le menacer et l'insulter? C'était son choix mais il allait pas être déçu du voyage. Ce type le sous-estimait vraiment et ça l'énervais. Il avait presque envie de se mettre à se vanter de ce qu'il avait fait à Alexius, mais ça ne serait pas très malin et pourrait lui causer des ennuis non désiré. Il serra le point puis fonça vers Yuran pour l'attraper fermement par le col. A courte porté il ne pourrait surement rien lui faire.

"Ecoute moi espèce de parodie de latino, tu va retirer tout de suite ce que tu viens de dire ou je répond plus de moi c'est claire? Lâche ton arc et il t'arrivera rien, sinon il pourrait me prendre l'envie de te refaire la façade façons cascade de marron si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:37

je baisser mon arc, et la tête et je m approcher de luis en m inclinant:

-excuze moi tu a raison...

je posais mon arc par terre et sérrais les poing, c'est alors que le luis mis un marron sans retenir ma force je sentis son nez craquer sous l impact, et je le vie par terre:

-écoute moi bine l étranger ne t avise plus de me parler comme sa, et si par malheur tu viendrais a toucher Max ou Alex pour te te venger sache que je t envérais a l hôpital en te brisant les deux genoux.... a oui aufaite je suis japonais pas du tout latino...


puis je partis naturellement le laissant la en sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Empty
MessageSujet: Re: rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]   rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» Astra Emiriel
» point commun, rivalité et vengeance! [astra]
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Complexe sportif :: plage de tir à l'arc-
Sauter vers: