Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:59

Je me dirigea rapidement vers le dortoir, je n'étais pas vraiment presser de rentrer mais presser de pouvoir en ressortir afin d'éviter Maxime. Depuis ce jour-là, j'évite au maximum de rester seul avec lui. Je ne tiens pas à ce que ça se reproduit. Je suis déjà bien assez mal comme ça par sa faute.
Rien qu'à y repenser, j'en avais les larmes aux yeux...Je sera la sangle de mon sac en essayant de me calmer. Ce mec est un vrai sal*** !

J'arriva enfin au dortoir et rentra dans la chambre en inspectant celle-ci. Il n'y avait personne, tant mieux...Je déposa mon sac sur mon lit en rangeant les affaires qui se trouvait à l'intérieur de celui-ci avant de prendre le temps de reposer sur mon lit quelques minutes...ou plutôt laisser échapper mes larmes qui n'attendait que le signal...J'ai envie de quitter cette chambre, j'ai peur de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:12

j entrais dans la chambre, Alex était la et je voyer clairement que ça n allait pas, je m aprochais de luis anxieux puis je posait ma main sur son epaule:

-et ptit gars ça va ?

oui il avait les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:25

Aujourd'hui il faisait frais, j'avais envie de vite rentrer me caler sur mon lit, bien que l'idée de voir la crevette ne m'enchantait pas plus que ça. pfff, faudrait qu'il passe à autre chose à un moment... De plus qu'il avait explosé mon Pc... On était quitte quoi. Le seul truc bien, c'était qu'en rentrant il y aurait Yuran et si ce nabot lui avait pas encore raconté, je pourrais le serrer contre moi, j'avais que cette idée en tête.

J'entra dans le bâtiment et prit les grands escaliers de marbre blanc pour arriver à la chambre. Yuran était là, à coté de... Je savais même pas son nom.

Me voilà! dis-je en entrant et jetant mon sac sur mon lit. Puis je passa mes mains autour de Yuran sans regardé le mollusque dans le lit. Ca va? Sans qu'il ai le temps de répondre je posa un baiser sur sa joue, un sourire dans sa direction et me dirigea vers la fenêtre pour prendre mon cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:34

Je pleurais toujours, et sursauta quand j'entendis la porte s'ouvrir puis se fermer rapidement...Ce n'étais que Yuran. Il s'approcha alors de moi et posa sa main sur mon épaule me demandant comment j'allais.
Je ne sais plus si je dois lui faire confiance, après tout ils partagent la chambre depuis un moment je crois... Je dégagea violemment sa main de mon épaule en le regardant froidement, essayant d'arrêter de pleurer.

<< Ne me touche pas...>>

A peine eus-je le temps de finir ma phrase que Maxime entra dans la chambre en jetant son sac sur le lit avant de se dirigeais vers Yuran pour l'enlacer et lui faire un bisou sur la joue. Dégoûtant...Ils sont bien de mèche finalement...Puis il se dirigea vers la fenêtre.
Il n'avait pas l'air de vouloir se venger pour son ordinateur, tant mieux après tout...Je regarda toujours froidement Yuran puis le poussa avec la force que j'avais pour descendre du lit et prendre mes affaires de dessins dans le placard. Je voulais sortir d'ici...je ne pourrais pas rester là tant qu'ils sont éveillés...
Je commença a prendre alors la direction de la porte de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:45

-salut max...

le geste d'alex me choqua au plus haut point et me vexa, totalement...

-bien moi qui pensé que nous étions...amis.... bon...

je sortis mon ordinateur quand je reçut un coup de fil je décrocher

-moshi moshi, oui c est bien moi, oui.....non se n est pas possible...non....v-vous mentez.....non

au boux du fil c était mes parent, mon frére était dans le coma a l hopital de yutsishu...je serrais mon portable tellement fort qu'il explosa dans ma main je me levais et commençai a préparé la valise
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:49

Je vis la crevette qui commençait à partir, qu'il dégage, ça fera de l'air. Soudain j'entendis un bruit étrange et vis Yuran mal, très mal, du sang sur ma main et son téléphone en miette. Je reposa violemment le cendrier le fendant en deux par mégarde et alla voir ce qu'il allait. Il était dos à moi entrain de faire sa valise. Une main sur chaque épaule je lui demandais Ca va? qu'est-ce que t'as? quelque chose l'attristait c'était sur, je passa mes mains sur sa taille et le regardait l'air inquiet. Je n'aimais pas ne pas savoir les choses, et je n'aimais pas le voir triste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:00

Je me retourna rapidement en entendant un bruit d'un objet qu'on casse pour apercevoir Yuran avec son téléphone completement en miette, du sang commençant à couler de sa main alors qu'il s'apprêtait à faire sa valise.
Je ne sais pas ce qu'il lui arrivait mais il n'avait plus l'air aussi joyeux que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi raison, je m'adossa à la porte en regardant Maxime le prendre contre lui. Tss quelle scène répugnante...J'avais envie de vomir en voyant ça...

<< Ami ? Laisse moi rire, j'ai pas envie d'être ami qui est si proche de ce c******. >>

Je continua de les fixés froidement. A vrai dire j'étais curieux de savoir ce qu'il avait, et ce que Maxime aurait à dire...Tout les moyens sont bons pour le faire chier. J'ai pas encore dit mon dernier mot. Maxime gouttera bientôt à ma vengeance...Et comprendra à quel point ses actes sur ma personne était une grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:12

ton frére et dans le coma....il a u un accident de voitur...

ces mot resonné dans ma tête, les main de Max me ra, menérent a la réalité:

-lache..moi...j ai dit LACHE MOI!!!!!!

je poussais max violament, même plus que violament il traversa la piece, la remarque alex me fit encore plus mal...mon coeur saigner, je foncer sur Max et je luis décoler la claque de sa vie:

-ne t avise plus jamais de me toucher, et ne fait plus le gentil avec moi!!! NE FAIT PAS SEMBLANT!!! JE SAIS QUE POUR TOI JE SUIS UN PLAN CUL COMME TANT D AUTRE ALORS ARRETE TA PUTIN DE COMEDIE DE MERDE!!ET VA TE TROUVER UN AUTRE PIGEON

je foncer vers mon placard et je prit mes affaire pour les metre dans la valise:

-quand a toi Alex...

je fondi en larme encore, pourquoi mais quest se que j avait fait a ce putin de dieu?!

je tombé a genoux et porte feuille tomba de ma poche il s'ouvrit et je vis la photo de ma famille...mon frére ...je prit la photo et je hutlais en pleurant et regardant le ciel:

-POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:20

Je me vis propulsé au mur, je retomba sur le sol et le choc fit tomber un morceau du cendrier sur mon nez, sympathique la coulure rouge qui venait jusqu'à ma bouche. Je resta bouche bée un moment avant de me redresser tant bien que mal et d'aller vers Yuran qui était en larme:

Pas tout as fais... je me pencha au dessus de lui, sans le toucher. Tu crois qu'un plan cul je l'aurais respecté comme ça sérieux? Quand j'ai juste pour but de baiser, je baise et basta. Je me prend pas la tête. avec hésitation, je mis mes mains sur ses épaules, j'étais face à lui, l'air perplexe au visage et un peu déconfit. qu'est-ce qu'y a? Je vis du coin de l'oeil l'image de la famille de Yuran, il m'avait expliqué qu'il avait un frère, il était évident qu'il était arrivé un truc à un membre de sa famille. Je savais pas comment réagir en fait, si je me retrouvais une fois de plus contre le mur, je reviendrais vers lui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:40

Je souris, quand Yuran hurla presque sur Maxime puis de le propulser violemment contre le mur. Si ça ne tenais qu'à moi, je lui aurait fracasser le crâne contre le mur. Je pense que ça lui ferais le plus grand bien...Par sa faute, je commençais à me comporter comme un con...Mais bon, j'ai plus tellement de temps alors autant faire ce qui me plaît quitte à rester seul.

Après avoir pousser Maxime contre le mur, Yuran alla vers son placard et commença a faire sa valise et s'adressa à moi, mais fonda en larmes peu de temps ensuite. Il devait lui arriver quelques choses de pas très gai, mais pourquoi devrais-je être compatissant...Mais les mots qui s'adresser à Maxime me revint en tête, peut-être que je me suis tromper sur son compte...Il n'est peut-être pas au courant de ce que son copain m'a fait subir...Je devrais essayé d'en avoir la réponse...

Je me redressa, alors que Maxime revint à la charge sur Yuran, puis je vins m'asseoir sur mon lit en y balançant mes affaires. J'étais quand même étonné de voir Maxime inquiet à ce point alors qu'il m'avait montrer une toute autre facette de sa personnalité.
Je décida, malgré que je ne devrais pas, de m'adresser à Yuran mais je n'allais surement pas le réconforter...on ne sait jamais.

<< Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et a vrai dire ce ne sont pas mes affaires..Mais tu crois sérieusement que c'est en pleurant comme une madelaine et en t'apitoyant sur ton sort que ça va arranger les choses ? Franchement, je devrais dire ou faire quoi moi ? Je peux mourir à tout moment mais c'est pas pour autant que je me renferme sur moi-même pour ça...Je me bat comme je peux chaque jour...Franchement, ce genre de comportement me fait vraiment me sentir hors de moi...>>

Je soupira, même si cette histoire avec Maxime ne serait pas arrivé mais que j'aurais du assister à cette scène j'aurais surement dit la même chose...avec plus de gentillesse et de tact néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:53

je me retourné et regarder Max droit dans les yeux avec toute la haine possible dans un regard, un regard dans laquelle on voyait sa propre mort, je serrais les point:

-lâche moi sinon je te tue,

sous l énervement mes paroles était sincère j avais envie de tuer....puis je me tourné vers alex avec le même regard avant de luis dire:

-m'apitoyer sur mon sort? mon frère est actuellement dans son lit de mort je donnerais tous se que j ai pour être a sa place, quand a toi, je pensé que tu était un amis mais tu tes bien foutu de moi monsieur je fait le gars timide mais je t encule par derriére, sa fait mal de se faire envoyer chiez hein? tu la fait avec moi y a deux minute!

je me retourner vers max:

- quand a toi... jamais tu changera! tu sera toujours le même quetar qui ira se taper n'importe qui, et aprés tu t inquiet pour moi....

je me mis debout devant la porte:

- vous voyer...les deux seul personne avec qui je m était attacher....et bien il s en foutent et le pire c est que mon pére m avais prevenu... trop bon trop con....et bien je crois que je n est plus rien a faire ici...vous avez bien réussi a me manipuler...


je me retourner j avais mal de leur dire sa...j avais mal de devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:03

Voilà, le voile était levé, son frère était entre la vie et la mort... C'était un avantage d'être fils unique sans parents. Il c'était levé pour partir, il approchait de la porte en nous envoyant nos quatre vérités à la figure, c'était dur mais vrai, alors pourquoi répliquer? J'étais bouche bée, c'est vrai que je m'amusai avec des tas de mecs, mais c'était mon plaisir le soir, rentré et être à ses coté. C'était un attachement bien particulier, mais un attachement. La crevette en prenais plein la figure aussi, pourtant j'étais à moitié d'accord avec lui, il faut savoir être fort, pleurer ne servait à rien. Quand je releva les yeux, que je le vis de dos prêt à partir, c'était plus fort que moi, je devais le retenir jusqu'à ce qu'il se calme, dans son état il pouvait se blesser dehors. Alors je le pris très fort dans mes bras, bloquant les siens pour être sur qu'il ne bouge pas ou quoi, la tête sur son épaule les yeux fermé contractant mes muscles le plus fort possible pour ne pas qu'il se dégage de mon étreinte.

Ouais je m'inquiète! comment tu veux que je ne m'inquiète pas?! Ca peut être ton frère comme ton chat, dans cet état tu partiras pas d'ici! je serrais plus fort encore, sans l'étouffer non plus. Je suis attaché à toi, contrairement à ce que je peux laisser paraître.

Je fis un signe de tête au bulot pour qu'il ferme la porte... Avec un peu de chance il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:19

<< J'étais sincère jusqu'à ce que ton "copain" a eu la bonne idée de faire ce qu'il sait si bien faire apparemment...Alors je m'en contre fou royalement que de m'en prendre plein la gueule ! Si tu crois que c'est la première fois que j'ai droit à ça...Tss je vais demandé au directeur de changer de chambre, je vais pas pouvoir rester ici et risquer d'être à nouveau victime de ton mec...>>

Je me leva et me mis devant Yuran. J'en avais assez, c'était trop.

<< Oui tu t'apitoie sur ton putain de sort ! Tu crois que tu vas aider ton frère en te comportant comme ça ? C'est pas en gueulant sur les gens que ton frère sortira de son coma...et même si je le connais pas, je doute qu'il veuille que tu te comporte comme un gosse. MERDE REPREND TOI ! Tu en viens à me faire être vulgaire...>>

Je le fixa, toujours aussi fort. Quand comprendra t-il enfin ce que je lui dis...Je tapa dans la porte pour la refermer remarquant seulement après le mouvement de tête de maxime...Crois pas que je t'est obéis connard.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:31

Max et Alex me firent retourner a la réalité j'équarquillé les yeux....mais quest se que je fesait??! je lacher ma valise, puis je tombé a genoux ma tête me tourner....mais quest se qui m avait prit de dire il me fallait quelque chose pour décompréssé...mais quoi il fallait que tout ma douleur sorte...mais comment...puis je vit la guitard que mon frére m avait offert, les larme couler toujours sur mon visage je m assi sur mon lit et prit la guitar je la prit et je joué:

https://www.youtube.com/watch?v=u4QCWcyBUtE

avant de me remetre a pleurer... puis je levait mon regard vers eux...

-je je...je vous aime je veu pas vous perdre....je...je sais pas se qu'il ma prit

mes main sur la tête je ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:42

Il redevenait lui même, il revenait à la réalité. Je crois que je préférais le voir en colère, car là il était fragile, larmoyant, meurtrie... Il prit sa guitare et en joua un morceau avant de fondre en larme à nouveau. Je le laissa tomber à ses coté sur son lit et le prit à nouveau dans mes bras, sa tête sur mon épaule pour qu'il puisse pleurer plus tranquillement.

C'est normal d'un coté, ça doit être dur à apprendre. je l'embrassa sur la joue avant de mettre ma main dans ses cheveux. Il me faisait vraiment de la peine, j'étais tellement touché que j'en venais presque à avoir des remords pour la crevette... Je savais pas pourquoi, mais bon.

Je t’emmènerais à l'hopital dans quelques minutes si tu veux. Calmes toi en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:52

Je resta devant la porte m'adossant à elle en soupirant. Il est encore plus fragile que moi psychologiquement apparemment...Mais je ne pourrais rien faire pour lui apparemment. Je le regardais fondre en larme après avoir jouer un morceau sur sa guitare, Maxime toujours a ses côtés pour le consoler. J'en est marre, je vais peut-être m'en prendre dans la gueule mais je dois quand même le mettre au courant si il ne l'est pas déjà...Et même si je doute que ça fasse quelques choses, peut-être que Maxime comprendra certaines choses.
De toute façon, en ce moment c'est tout ou rien...
Je m'avança mais resta à bonne distance des deux puis pris une inspiration avant de m'adresser à Yuran.

<< Désolé de te le dire mais tu m'as perdu, et ce depuis que la personne qui est à côté de toi a céder à ses pulsions dont j'ai du faire les frais. Ton copain est un connard qui n'as même pas de remord. Je devrais faire semblant et me comporter comme d'habitude alors que ton copain m'a pris au sens propre du terme comme une bête en s'amusant à me frapper...Tu n'as surement pas remarquer les marques que ça a laisser puisque je tiens à les cacher. J'en est marre de devoir assister à ce spectacle et devoir faire si rien ne c'était passé...Je vais changer de chambre...>>

Je serrais les poings car au fur et à mesure que je sortais tout les images me revenait en tête et j'avais juste envie de me jeter par la fenêtre comme Maxime l'avait voulu cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:02

je regarder alex, puis maxime, je ne fut pas étoner dans un sens mais de la a le frapper:

- mais...mais

je prit le bras de alex de force pour voir des bleu le long de son bras...

-maxime...


je le prit par la gorge et le plaquer contre le murs, il avait dépasser les borne et il fallait qu'il comprenne:

-comment a tu pu faire sa, tu aurais put le tuer!

je ressérait mon etreinte

-tu trouve plaisant de sentir ton cerveau en manque d oxigene et de sang? alors écoute mois, tu va t excuzer et si je te revoit, ou si j entend que tu a encore fait du mal a Alex tu ira rejoindre mon frére, et tu me perdra pour toujours si se n est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:11

Ce salopard l'avait dit... D'un coté bien fait pour moi en faite. je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouvais plaqué au mur... Comment pouvait-il être plus fort que moi?! j'avais le visage rouge et les yeux injectés de sang... Qu'est-ce que j'avais fais? pourquoi m'étais-je pas contenté de lui fracasser la gueule tout simplement? J'avais du mal à respirer, je serrais je poignet de Yuran pour qu'il me lâche et je grimaçais pour essayer de respirer un peu.
D... Déjà que c'était dur à dire, mais en plus les cordes vocales bloquées c'était plus durDé...so...l... j'avais trop de mal à respirer pour finir ma phrase, je n'avais plus d'air qui sortait de ma gorge, les veines enflées et la peau violacée. Yuran serrait fort et depuis déjà un moment, j'allais bientôt manqué d'oxigène.

Au moment où je commençais à ne plus voir claire, que les images rougissaient et se floutaient, Il me laissa tomber au sol. J'avais beaucoup de mal à respirer, j'avais l'impression d'être encore sous l’étreinte mortelle de sa main. Une larme roula sur ma joue, et mes yeux étaient bordés d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:23

Je laissa Yuran regarder les marques puis j'assista à la scène, content que Maxime soit enfin puni...Même si Yuran y est peut-être aller un peu fort. Certes je voudrais que Maxime meurt mais au fond je voulais simplement qu'il comprend et soit puni justement pour ça.
Je m'approcha ensuite de Yuran, oubliant Maxime au sol.

<< Tu est peut-être allé un peu fort tout de même...Tu aurais pu le tuer...*regarde Maxime et voit une larme coulé sur sa joue puis regarde à nouveau Yuran en soupirant* Je suis désolé d'avoir du t'en parler mais j'aurais pas pu garder ça plus longtemps...Je m'excuse aussi pour avoir été un peu méchant...>>

Je m'approcha de mon placard et pris mon sac en y fourrant quelques affaires avant de me dirigeais vers la porte et de l'ouvrir puis ensuite m'arrêter et me retourner vers eux.

<< Je vais prendre l'air...même si il est tard...Je vais demandé à changer de chambre, c'est préférable je pense...>>

Je ne leur laissa pas le temps de dire quoi que se soit avant de courir en dehors de l'internat puis aller pleurer dans un coin pour soulager mon pauvre coeur...Et puis il allait surement devoir parler et je preferais les laisser seul, je reviendrais pour dormir quand se sera l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:35

-Max...comment a tu put faire ça...je sais que j ai depasser les borne mais toi aussi!

j'était enervé...amoureux...abatu et j avais envie de luis en même temps...

-dit moi que tu ne recommencera plus jamais promet le moi ou dit moi adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:40

Je toussota avant de me relever difficilement et poser une main sur son épaule pour me tenir, quel con j'avais été, c'était marrant sur le coup, mais après, ouais c'était con en fait... j'aurais juste du lui frapper la figure.

Pour... pourquoi recommencerais-je? j'avais encore du mal à respirer, la gorge serrée. Je ravala mon orgueil avant de lever durement les yeux vers lui Te dire adieu, c'est me dire adieu. . Cette idée me déplaisait fortement, j'avais comme une envie de pleurer et de le serrer dans mes bras, mais non... Ce n'étais pas moi de faire ça. Le môme était parti, reviendrait-il? j'en savais rien, et je m'en foutais, je voulais juste que Yuran reste.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:56

je me levais a mon tour et regarder maxime je fit un pas vers lui et je le prit dans mes bras, mais mon sang bouillonnait toujours il faillais que j arrive a expulser cet colère....

c est alors que me viens une idér, je luis dit de m attendre que j allais eu toilette.

une fois dans ceux ci je sorter mon portefeuille et a l intérieur se cacher une lame de rasoir je la prit et je fit Deux entail entre mes cuisse (un endroits ou personne n irais chercher) je vis un A et un M en majuscule puis j ajouter en petit : coma.

mon sang coulé dans les toilette mon énervement s’arrêtait, j attendais que le saignement cesses puis je ranger ma lame et je nettoyer les toilette avant de rejoindre maxime déstressé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:21

Il me prit dans ses bras, c'était agréable. Mais il était surement encore bouillonnant de rage. Il me lâcha prétextant devoir aller aux toilettes, je le regarda s'éloigner puis sortir. Je regarda dans le couloir m'assurer qu'il ne partait pas en courant ou quoi... Non ça allait il allait vers les toilettes.

Je me mis donc sur le lit allonger et soupira de soulagement. Il était long, je me demandais ce qu'il pouvait bien lui prendre autant de temps. Après un bon bout de temps, il revint avec un peu de mal à marcher, il allait mieux apparemment, bien qu'il marchait les jambes un peu arquées.

Ca va? qu'est-ce que t'as? Lui demandais-je en le faisant s'asseoir sur mon lit qui était le plus proche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:25

je souris legérement:

-j ai manger trop de riz donc j ai l anus en papillote....

j éclater de rire avant de me coucher a coté de luis, j aurais aimé que le temps se fige a cet instant, je me mis contre luis et je fermer les yeux écoutant son coeur batre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:37

Je resta d'abord con devant sa réponse avant d'exploser de rire avec lui j'avais encore jamais eu le droit à une réponse aussi conne!

Faut te mettre aux concombres! ça te feras moins mal... quoi que dis-je en étouffant un petite rire. Il se colla à moi, je passa mes bras autour de lui et embrassa son front. Il était tout chaud. Je regarda l'heure au mur, c'était déjà 18 heure 30, mon ventre gargouilla un peu.

Tu voudras faire quoi après? lui demandais-je en reculant ma tête pour le regarder paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Empty
MessageSujet: Re: Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]   Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]
» rencontre Mortelle...enfin presque [astra & yuran]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: