Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:21

je marchais dans le couloir, quand je vis le numéraux 1 sur la porte je l ouvrit, je ne voyais rien la pièce était noir, il y avait juste un rayon de soleil qui passait a travére les volé.
je me dirigais donc vers ceux ci et les ouvrit, la piéce était assè grande composé de deux lit et dun burraux, il y avait aussi une table de nuit, un placart murale et un évier.
j installé mes affaire quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:24

J'arriva dans cette chambre que je connaissais bien, j'avais la même l'an dernier. Je me laissa tomber dans mon lit ma valise au pied de ce dernier. Je vis un jeune homme au milieu de la pièce, une nouvelle tête bien sympa.Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:39

je regardait se jeune homme, plutot...mignon et je luis répondit:b-bonjour, tu es dans cette chambre? dans ma tête ça fesais: "dit oui! dit ouiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:43

Je ria avant de me redresserNon je suis venu dans cette piole pour tester les matelas. Ba ouais je suis dans cette chambre. Toi aussi je suppose. Sauf si t'es venu tester la moquette.Je contempla le garçon. Moi j'était dans mon uniforme, blaser bleu roi, veston blanc à rayures bleues pales, chemuse blanche, cravate bleu roi, pentalon à pince bleu roi aussi et chaussures noires.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:50

je rigolais avant de me rendre compte que j était en caleçon et en tee-shirt,eu...eu...sa fait longtemps que tu est ici?je chercher mon uniforme dans ma valise, mais comme par hazar elle était au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57

Ouais trois ans, autant de dire que je connais cette île comme ma poche.Je le regardais de haut en bas, c'était dommage qu'il porte un T-shirt... Il était entrain de chercher son uniforme, et j'en profitai pour reluquer son corp.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

enfin je trouvé mon unifirme, de plus en plus géné de sentir sont regard et en même temps exité.
je me levais mon uniforme a la main, je posait mon uniforme sur mon lit, j'enlevait mon tee shirt je me regardais dans le miroir pour savoir si j avais grossi, non sa va, c est alors que mon regard croisa celuis de mon collégue de chambre, et je rougis dune façon fénoménal!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:05

J'avais retiré veste veston et cravate pour me mettre plus à l'aise. Les mains sur le lit, je lui souri dans le miroirePas mal...Je parlais bien sur de son corps.t'es en quelle classe sinon?il faisait chaud dans la chambre car le chauffage était fort, j'enleva donc ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:16

j-je suis en seconde...il était la sur le lit, je n avait qu'une seul envie c'était de luis sauté dessus mais se n'était pas raisonnable.
il desait chaud, trop chaud je me dirigait donc vers le radiateur pour le baissais, puis j'ouvrit la fenêtre de plus en plus jours en sentant sont regard sur moi...
quand je retournat devant le miroire, je tribuchat et me cassa litéralement la gueul part terre,
ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:19

Je me leva et alla l'aidé à se relevé.Hey! ça va? tu t'es pas fait mal?J'étais à quelque centimètres de lui. Mes mains tenais ses bras, et mon souffle se fendait sur sa peau. Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

o-oui ça va...je sentait sa respiration chaude se fendre sur ma peau, c'était trés agréable, je me rendit compte je ma mains était sur sont torse , qui était musclé, temps pit je tente le tout pour le tout, je déposais alors mes lévre sur les siene...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30

il m'avait légerement devancer, je l'embrassa donc avant de faire glisser ma main sur son dos et de le serrer contre moi. Je l’entraîna vers un des lits et le fit délicatement basculer en arrière. Une fois sur le lit, j'avais un genoux entre ses jambes et un pied à terre pour ne pas être sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:47

il commençais a se mêtre sur moi, on jourais a ma façon, je le fit passé par dessu moi pour finalement re retrouvé sur sur luis.
j'embrassé sont cou, puis je désendit lentement sentant son corps chaud contre moi, et sentant un frissson de plaisir, je luis défit sont pentalon avnt de retourné l embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:51

Je le rembrassa avant de faire glisser mes mains sur son caleçon, les faire remonter dans son dos et les faire glisser de nouveau, mais cette fois si sous le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

je sentais ses main chaude me palpé, finit la rigolade, je déssendais jusqua me retrouvé face a son calçon déformé par sont appareil gorgée de sang. je baissais sont calçon doucement tout en l embrassant sous le nombrile...


Dernière édition par yuran hatsumoto le Dim 16 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

bien que le chauffage était baissé, la température montait. Mon corp se réchauffait et mon "appareil" durcissait. Le jeune homme que je ne connaissait que depuis quelque minutes embrassait déjà mon corps presque nu. Je leva la tête afin de voir ce qu'il faisait, ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:09

je sentais sa main dans mes cheuveux, sa y est sont calçon était déssendu, je commençais me métre au travaille une main m aidant et l autre sur ses abdos que je senté se contracté sous le plaisir que je luis procurais
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

ça me rappelai l'an dernier, mais là c'était une nouvelle personne, c'était agréable, plaisant, amusant. Je le laissait faire, tout en en profitant. Je levais la tête par moments pour le regarder faire. Bientôt on passera à l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:19

je sentais le plaisir l envahir, céssant de travailler quelque seconde pour reprendr ema respiration, je l embrassé remontant vers sont torse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

Je l'embrassa aussi, je le plaqua a moi avant de lui rouler dessus et de le déshabillé entièrement. Je passa un bras sous sa jambe et embrassa son torse, ses abdos avant de remonté mes lèvres sur son torse et de l'embrasser à nouveau. Mon bras releva sa jambe. Nos deux corps nus étaient collé l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

au moment ou je sentit que le coup allait arrivée j'u cet angoisse qui me ronger je me rédit mal a l aise, STOP! arréte....je ne pouvais pas ce n'était pas de ma faute, depuis ma premiere expérience qui m'avais fait soufrir je n avais jamais put franchir cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

je lacha sa jambe et je regarda avant de me redresser un peu.qui a t-il? tu n'es pas à l'aise?Je ne voulais pas le forcer si il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

j-je suis désolé je ne peu pas...c'ets...un probléme que j ai...mais ne tinquiet pas...je me place sur luis et reprend mon travail avec ma bouche accélérent de plus en plsu
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

Je releva sa tête et me remis au dessus de lui.Tu m'as coupé mes effet mon mignon, désolé.Je remis mon boxer blanc. Et lui tendit son caleçonTiens remet au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

je récupérer mon calçon et je le jeter sur mon lit je prit ma serviette de bain, des larme coulé le long de mes joues, je préparer mes affaire de toillette, tu peu me montrer ou sont les douche sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» [Yuran/Maxime] Suite du RP. Une balade en ville pour un Pizza
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: