Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

Et qu'est-ce que t'as à pleurer?Je pris mon pentalon et mon boxer afin de les enfiler.Viens c'est au res de chaussé.Je passa mon bras autour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

rien, sa doit être une poussiére, je le suivait curieusement je me sentait mieu pourquoi je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

On était seuls dans les couloirs, on prit les grands escaliers de marbre et d'or plaqué du batiment. Arrivé au rez-de-chaussée, il y avait une porte blanche donnant vers l'extérieur et une bleue donnant vers les bains. En entrant je l’emmena vers la dernière "salle".Bain ou douche? T'as une baignoire à ta droite derrière la petite porte là, et là les douches à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:09

Y a l embara du choix, bon quest ce que je fait parceque la avec tout ces ascenseurs émotionnelles sa va bien deux seconde, tu me conseille quoi??, je luis souriais gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

Ba chaque élève à le droit à un bain toute les deux semaines. Donc si tu le prend maintenant le prochain sera que dans deux semaines. Et les douche c'est à volonté, donc prend une douche plutot. D'ailleur voila ta carte de bainsJe lui tendis un réctangle bleu avec marquer Hyrigawa dessus.Quand tu prend ton bain t'es obligé de la passé dans le petit boitié gris labà sinon la cabine s'ouvre pas. Je dois en distribué à tout les élves que je croise ordre de mon paternelJ'ouvris un petit placard dans le quel se trouvais plusieurs serviettes aux couleurs du lycéeJe vais me prendre une petite douche aussi pendant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!   [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» [Yuran/Maxime] Suite du RP. Une balade en ville pour un Pizza
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: