Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

je regardé la petite carte bleu, je m aprochait d'une cabine j observais l'intérieur des douche c'était nikel il n'y avait rien a redire! y a pas a dire c est mieu que mon ancien penssionat!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

Ouais ce pensionnat est le meilleur du monde. Unique même. Le seul point négatif c'est le Directeur... Je retira mon pentalon et alla dans la cabine à coté, les deux séparée par un petit paravent de bois au lamelles légèrement écartées, elles ciselaient le corps parfait du jeune homme qui venait d'allumer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

j'étais nu l eau coullé a flot c'était une sensassion que j adoré a travére le paravent j'aperçu le corp nu de maxime, je me mit alors a rougir, l eau s'arréta et je commença a me savonait mais je ne pouvais pas de partout, eu Maxime je peu te demandé un service? je me sentais bêtes, trés bete mais bon le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Vas y mon doux je t'écoute.C'était un surnom que je donnais à beaucoup de gens. Je passa ma tête derrière le paravent afin de le regarder "en face
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

j'était dos a luis, je tourna la tête ver luis, le regardant dant d'un aire dubitatif, mon doux? puis je sourit, t-tu pourais me frotter le dos sil te plait? enfin si sa ne te géne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Pas de problèmeJe pris le gant et me mis à lui frotter doucement le dos, une main sur son ventre et l'autre sur son dos je frottai, la tête sur son épaule.Je m'en sort bien?
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

je me concentré pour ne pas gémir, o-oui on dirait que, je déglutit,t-tu a fait ça toute ta vie, ce Maxime va me tué si il continu! tu veux que je te frotte le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

Proposé si gentillemment je ne dis pas nonJe remis l'eau en route afin de lui rincer le dos avant de le plaquer délicatement contre le mur et lui passer le gant sur les bras, sur le corp. L'eau chaude coulait, elle faisait de la buée. Nous étions seuls dans l'établissement, juste tout les deux, deux beaux garçons nu chaud comme deux feux de camp, beau comme deux dieux grecques.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

je fallit gémire quand il me plaqua contre le murs, je sentis cette sentation exitante monter en moi... puis je me tourna face a luis le redant droit dans les yeux, est tu un homme, ou une créature mysthique faite pour me tenté? je luis sourit tendrement, allé tourne toi...je prit le gan de toillette me main gauche sur sont torse, ma main droit en trein de frotté doucement sont dos, ma tête contre la sienne j'entendais sont coeur battre la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

Je le regarda dans les yeux pendant qu'il me frottait, je passai mes mains le long de son corps, sur son membre. Mes lèvres venaient effleurer les sienne. Je commença à glisser ma langue entre ses lèvres afin de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

tout était brumeux et exitant, mon dieu que cet homme était bien foutu et charman. il m embrassé et je l embrasser en retour.
je luis carréssé ses fesse parfaite d'une mains et l'autre déssendait doucement vers sa verge...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Un jambe écartant les sienne, je passa mes mains dans son dos avant de lui embrasser le cou. Je ne m'attendais pas à aller plus loins, vu ce qu'il s'était passé peu de temps avant. Mais j'avais tellement envie de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

malgrés le plaisir l'angoisse revenait je commençais a trembler, pourquoi? pourquoi? et tous ça a cause de mon ex...Cet angoisse allé elle me pourire la vie a jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Je m'arrêta à son épaule avant de revenir poser mon nez au sienCalme toi et détend toi mon beau.Je le réembrassa langoureusement avant de passer mes mains au bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:45

se qu'il ne savait pas c'est j'aissayais! mais rien n'y fesait depuis 3 ans je bloquer...c est ça de forcer le passage a quelqu'un...tu ne peu pas savoire a quelle point j'aissaye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Empty
MessageSujet: Re: [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas   [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]
» [ Alexius & Maxime ] La première fois... [18!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les salles de bain-
Sauter vers: