Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:23

une fois arrivée dans la douche je défesais mon pantalon et le laissé tombé a terre il n avais pas beaucoup était tache je rentré dans la douche et enlevé mon caleçon...le sens couler a flot...mais se n était pas grave tout le srtresse accumulé partais avec cette substance vital...

heureusement que je cicatrisé vite... je mis mes mains sur mes coupure et léchait le sang...ce gous était particulier et me plaisais...mais max aller se faire du souci si je ne me dépêché pas de revenir...

je remis mes main sur mes coupur et me concentré afin d arrété le saignement mais...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:30

En lui suivant, je le vis accélérer le pas. Arrivé aux douches, je me cacha derrière la porte alors qu'il se déshabillait pour entrer dans la douche. Une fois Yuran dans la cabine je m'approcha, j'ouvris la bouche pour lui parler, savoir si ça allait quand je vis quelques gouttes de sans dans le pantalon. Je retira alors mon haut et mon bas, gardant inconsciemment mon boxer, et ouvris la douche, découvrant mon prince, les jambes ensanglantées, concentré sur des plaies aux cuisses.

Qu... C'EST QUOI CE BORDEL YU?!
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:06

j'enttendit Max, je vis Max et le temps s'arréta autour de moi... pourquoi était il la...mais..non...

-je...c'est...sort de laaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

je ne voulez pas qu'il me voit dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:13

Je resta choqué face à ce que je voyais, en temps normal, j'aurais vu son visage, son corps, sa nudité parfaite. Là je voyais du sang, des plaies, de la crainte. Il me cria de sortir, au lieu de ça je ferma la porte

Réponds! Quand?! pourquoi?! c'est quoi cette merde que tu t'es fais là?! lui demandais-je étant à quelques centimètres de son visage, j'étais inquiet ça ne me plaisait vraiment, mais VRAIMENT pas!

J'étais rouge de colère et d'inquiétude, les yeux brillant de stress.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:25

...

-je fait comme si tout était normale...mais dériere mon sourir, mon regard j ai mal et je doute sans cesse qu'on me délaisse ou qu'on me déteste...j ai besoin de me tester je suis pret a risqué le peut qu'il me reste... ses entail serve a faire coulé ma rage...c est pour ça que je me blesse...j ai mentis j aimerais qu'on m'aide que quelqu'un me tende la main, même si je suis déjà loin...

Je ne savais pas quoi faire... j avais peur, je m en voulez, je luis en voulait ...pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:36

Il parlait un peu bizarrement, il allait mal j'avais déjà retenu ça... Je le pris dans mes bras, tant pis pour le sang qui lui restait sur les jambes, il sera mieux sur les miennes.

Qui délaisserai un homme aussi parfait et sensible que toi? lui demandais-je en nous appuyant contre le mur doucement. Je ne voulais pas le savoir comme ça.

Tu sais. Je le regarda dans les yeux Tu peux me parler honnêtement. Je suis censé être ton confident, ton ami, ton petit ami, ton psy'... Si quelque chose ne va pas faut me le dire au lieu de l'intérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:47

-tu ne comprend pas je ne peut pas en parler...je n y arrive pas

le sens couler encore un peu, je ne voulé pas le touché les main ensanglanter...

-tu pourrais sortir deux minute?



Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:54

Je soupira, je me posa quelques secondes si je devais l'embrasser, non. Je me retira du mur et sorti en cherchant une serviette pour me sécher. L'eau coulait, j'imaginais la douleur qu'il devait ressentir quand l'eau touchait les plaies. Je me laissa glisser le long du mur, pourquoi? que ne pouvait-il pas dire? pourquoi me le cacher? je ne supportai pas cette idée, j'avais mal intérieurement. Sans réponse, je ne pourrais même plus supporter sa présence psychologiquement... Et pourtant j'aurais encore plus envie d'être avec lui. Ce paradoxe mental me tourmentai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:06

je me rinçais voila, je passé ma tête deriere la porte et embrassé Max sur la joue... je savais qu'il souffrait mais...ces plaie était un moyen d'exteriorisé mes sentiment autre qu'en pleurant....

je me savonais doucement puis me rinçais avant de sortir de la douche et de me sécher
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:24

En sortant il m'avait posé un baisé sur la joue que j'avais essayé d'esquivé, vexé.

Quelques minutes plus tard il sortait pour se sécher. Je me redressa et pris son bas pour lui poser sur le lavabo avant de lui tourner le dos et me coller à la porte de sortie. J'étais vraiment, vraiment mal, énervé, vexé, je ne comprenais pas pourquoi.

Bouges. lui dis-je un peu froidement pour cacher ma voix légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:30

il était énervé c'était compréhensible je ne m en fesais pas, je mis ma serviette autour de ma tail puis je sortis en direction de la chambre...

il avais raison j avais abusé...mais il ne pouvait pas comprendre et il ne comprendrais jamais...mais ce n’était pas grave car je l aimer plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:35

Arrivé à la chambre avant lui, je me mis sur mon lit, je pris mon portable et mis de la musique dans mes écouteurs. Du bon rock! Sur mon portable je discutais et cherchais un nouvel ordi, l'autre l'avais jeté par la fenêtre. Certaines offres étaient cool, mais je savais pas, c'était un peu cher parfois..

Yuran arriva quelques minutes plus tard, je ne voulais pas lui parler tout de suite, mais je ne voulais pas lui tourner le dos, alors je resta sur le dos les yeux sur le portable sans le calculer.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:45

une fois dans la chambre j enfilé un caleçon puis je vis que Max me fessait la gueule...il avait raison j aurais fait pareil si mon copain m aurais trahit...

il avait ces écouteur je mis donc de la music instru et je chanter...:

https://www.youtube.com/watch?v=2zfZ08lRPN4

puis je me couché une larme coulant sur ma joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:59

Je le vis me regardé, je fis comme si je n'avais rien vu du tout. Il se mit en calçon, et je vis du coin de l'oeil qu'il se mit à chanter une chanson que je n'entendais pas. Dommage car il chantait bien. Quelques minutes après il se coucha dos à moi, c'était dur, je voulais aller vers lui et le prendre dans mes bras, après tout j'avais mes secrets, il avait les siens. Et puis il allait déjà assez mal.

Je retira mes écouteurs et me leva
Yuran... Lui dis-je en m'approchant de lui et m'agenouillant une fois vers son lit. Je... Je posa une main sur lui et ma tête dans sa nuque. Je suis désolé... dis-je, m'évitant ainsi le "je t'aime" que je n'arrivais pas à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Empty
MessageSujet: Re: ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]   ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleur réconfore, et aussi joli medecin...
» fiche de décription de yuran hatsumoto
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» [-15 Yaoi] maxime et yuran: tu pmeu me frotté le dos? c est le seul endroie que je n'atein pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les salles de bain-
Sauter vers: