Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pleur réconfore, et aussi joli medecin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

je montais derrière luis et nous étions partis le vent frottais contre nos vêtement, je me tenais contre luis puis je levais la tête, au dessus moi je voyais filer les nuage, et les oiseaux voler juste au dessus de ma tête je me redressais doucement puis je serais mes cuisse pour mieu me tenir....

Je volais, c'était comme dans un rêve... le route sillonna je raccrocher a Max.

on arriva enfin a l hôpital, une fois arrivé on se garé et mettais l’antivol, nous nous dirigions vers l entrée, les portes coulissèrent a notre approche et nous abordions la secrétaire qui m'indiqua la chambre 341 au 5em étages.

arrivé a l étage je restais devant la porte qui était fermé ...je ne savais plus quoi faire mes pensé se brouillé mon cerveaux de brouiller je ne bougeais plus
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

(désolé, je trouvais plus mon code XD)

La route avait été rapide comme toujours. J'avais essayé d'être un peu plus prudent qu'en général. Yuran était accroché à mon dos, c'était si agréable de le savoir là, de me savoir utile pour lui. Je zigzaguai entre les bâtiments et les véhicules. Au loin on voyait l'hôpital se rapprocher, grossir pour bientôt être en face de nous.

C'est alors que l'on se gara pour rejoindre l'accueil afin de connaître le numéro de chambre du frère de Yu'. La secrétaire, une des rare femme de l'île, nous indiqua alors le numéro de la chambre. Le cinquième étage, celui des personnes les plus en danger. nous prîmes l’ascenseur avant de prendre la direction de la chambre n°341. Devant cette grande porte blanche se trouvait des fauteuils blancs en cuir. Je me laissa alors tomber dedans pour attendre qu'un médecin ouvre la porte derrière laquelle se trouvait l'homme de tous les soucis de mon homme. Yuran était inquiet, troublé, il ne bougeait plus. Je me redressa alors pour le prendre dans mes bras.

Calmes toi Yuran... Respires lentement. Je suis là, avec toi. lui dis-je tout bas à son oreille avec une voix sûre, calme et grave.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Max me dit de me calmer, respirer lentement, mais c'était durs, je me préparais a ouvrit la porte quand elles'ouvrit toute seul, ma mére sortait de la chambre elle toisa maxime avant de me regarder, je m inclinais respectueusement:

-mére...

-fils, tu daigne enfin a venir, avec ceux... elle retoisa Max du regard, bref ne me fait pas honte!

-oui mére...

Elle partis me laissan la sur place, je fit signe a Max de la laissé partir sans rien dire puis j entrais dans la chambre, mon frére étais la étendu sur le lit des tas de machine bipan dans tout les coin je m'approchais de luis et luis prit la mains une larme roulan de mon oeil je parlerais et ma voix ne tremblerais pas, je devait être fort devant max et je ne voulais pas satisférent ma mére.

-salut fréro, je vien de voir maman, bas tu sais quoi? elle est toujours aussi pouris de l intérieur, s'a fesait un moment qu'on c'était pas vu, presque deux ans...mais j aurais aimer te voir dans d'autre circonstance...

je sérais la main plus fort, des larme coulé sur ma joue mais ma voix ne tremblé pas!

-aufaite j ai amené quelqu'un avec moi, c est mon copain, enfin aproximativement, c est compliqué...bref tu me connais, il s' appelle Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

Quand je le desserra, il prit une bouffée d'air et se dirigea vers la porte. Une femme sorti de la pièce au même moment. Elle portait sur elle cet air hautain détestable. Pour l'une des première fois, je vis Yuran incliné, plein de manières... Un autre garçon en présence de sa mère.

Enfin, il se glissa dans la chambre, je resta à la porte pour m'assurer que tout aille bien... Enfin, aille pour le mieux du moins. Les bruits secs, brefs, aiguës des machines venaient à mes oreille me gonflant le cerveau. Je n'aimais pas spécialement les hôpitaux, ils étaient morbides.

Meme de dos, j'entendais qu'il pleurait, il se voulait fort face à son frère, alors je le laissa gérer la situation. Subitement, il évoqua mon nom, pourquoi? Je savais que je comptais pour lui, mais je comptais donc à ce point? C'est vrai que jamais l'idée d'en parler à nos familles n'avait été évoquée... En même temps en famille... Nous n'avions pas grand monde.

Alors, ne savant pas trop quoi faire, je fis un pas dans la chambre et m'adossa au mur, j'étais là si besoin, mais je ne voulais pas interféré sans l'accord de mon... Compagnon? C'était peut-être ça le terme le plus correct. Petit-ami? C'était peut-être trop direct. Ami? nous avions dépassé ce stade. Sex-friend? Surement pas... Compagnon allait bien, quelqu'un qui nous accompagne dans la vie, ce terme était large et pouvait être compris de plusieurs façon.

Oui, Yuran était mon compagnon, et j'étais le sien.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Max rentra dans la piéce:

-quand on parle du loup! Kaito je te présente Max, Max voici Kaito mon grand frére!
mon frére me ressemblé beaucoup mais avec de la barbe, il avait les cheuveu tein en bleu

je vit que l'eau dans le vase de fleur commencé a stagner je prit le vase et allais dans la salle de bain je fermé la porte et rinçais le vase tout en craquant, les larme coulé a flot sur mes joue...c'était dur, trés dur...trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

Je ne savais pas quoi dire, alors je ne disais rien, je souri au jeune homme dans le lit, un gars plus agé de quelques années. Il était beau, comme son frère. Mais un truc était différent, non pas le fait qu'il soit inerte et aux portes de la mort, mais une différence qui l'aidait à le distinguer de Yuran.

J'avança d'un pas quand Yuran passa devant moi le vase à la main. Je passa une main dans ses cheveux, mais il continua d'avancer. Il ferma la porte et ouvrit le robinet. Je le connaissais, il allait fondre en larmes. Pour le laisser se vider de son chagrin, je pris une chaise et me mis au bord du lit de Kaito en le regardant. Si seulement il pouvait ouvrir les yeux, pour que son frère aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

en allant dans la salle de bain je sentis a peine la main de max dans mes cheuveux. une fois la derniere larme coulé je méssuyé les yeux  et prit mon visage sans emotion, puis je sortais de la sall de bain et allais reposé le vase quand quelqu'un toka a la porte:

-entrez.


dis-je sur un ton neutre, c est alors qu'un docteur entra il était plutot mignon il s'inclina pour nous saluer, je m'inclinais en retour.

Spoiler:

je demandé au docteur si il y avait une amélioration, il me dit simplement que son état était stable et qu'il avait beaucoup de chance de se reveillé,je baissé les yeux triste c est alors que je sentit les doigt du docteur sur mon mentons pour me relevé la tête, il me sourit et me dit qu'il ne fallait pas que je m inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

Yuran sortit de la salle de bain pour reposer les fleurs. Il avait ce visage que je n'aimais pas, un visage figé, sans coeur, sans âme. Un masque. Je voulu lui attraper la main quand un docteur toqua à la porte et entra. Je me redressa et m'adossa au mur en les laissant parler. Enfin, parler... Quand Yuran baissa les yeux, le médecin lui releva la tête avec un sourire aux lèvres dont on se serait bien tous passer. J'avança vers eux, mis mes mains sur les épaules de yuran avant de le tirer légèrement vers moi.

Merci docteur, mon compagnon et moi même somme très reconnaissant du mal que vous vous donnez. Nous sommes heureux de savoir qu'il devrait s'en sortir

j'accentua légèrement le "mon" pour rappeler que Yuran n'était pas à draguer et que si Docteur love voulait draguer des jeunes hommes, il y avait des jeux pour gamine qui existaient.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:08

Max me tira a luis puis dit o docteur que nous le remerçion et que nous étions heureux qu'il s en sorte, cependant je souris quand Max accentua le Mon compagnon dans sa phrase.

je me décolé de max et M'incliné respectueusement:

-domo arigato gozaimashita Hatoru-sama!

le docteur souris encore puis sortis de la chambre je regardé Max avant d explosé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

Je salua le docteur sans rien dire et referma la porte derrière lui. Soudain Yuran se mit à rire... Il se moquait clairement de moi, mais c'était sympathique de le voir enfin sourire. J'eue un léger rectus avant de me mettre face à lui en le regardant de haut de façon ironique:

Pourrais-je savoir ce qui te fais rire? lui demandais-je en me doutant bien que c'était mon petit instant de jalousie qui l'avait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

Max eu un léger rictus puis se tourna vers moi et me demanda se qui me fesait rire, j'essuyais mes larme de rire puis prenais mon aire sérieux:

-je crois que la moto te réussit pas, tu vien de me faire une de ses crise de jalousie!!

je me remis a rire, sa fesai du bien.

quand je reprit enfin mon sérieux je me dirigeais vers mon frére et luis souris, je l embrassais sur le front et resté contre luis un moment avant de luis chuchoté:

-reviens vite, ou que tu sois...


je prit sa main et sentit son coeur batre sous mes doigt, j avais un bon sentiment, je me dirigeais vers Max et le prenais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

Moi jaloux? Jamais, encore moins devant un joli médecin dragueur à l'eau de rose. c'était plaisant de le voir rire, même si son air sérieux revint peu de temps après. Il salua son frère avant de venir me prendre dans ses bras. Je mis mes bras sur sa taille et le colla contre moi en l'embrassant dans le cou pour le réconforter. Ca devait être dur pour lui

Il ne faut pas qu'on tarde trop mon beau. Profite au maximum de ton frère avant qu'on parte non?
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

je lachais Max et revenais vers mon frère et je luis embraa le front:

- je compte sur toi grand frére , et je te previen si tu meur je trouverais un moyen de te ramener pour me venger!

je me tournais vers Max quand un machine se mis a faire des bip bizard, le docteur vien suivis de trois infirmiére qui nous firent sortir, paniqué je regardais max les yeux en larme...

-qu...que se passe t-il??

c'était trop pour moi je ne pouvais plus respirais,j avais envie de vomir...envie d etre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleur réconfore, et aussi joli medecin... Empty
MessageSujet: Re: pleur réconfore, et aussi joli medecin...   pleur réconfore, et aussi joli medecin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleur réconfore, et aussi joli medecin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvertur des plaie...pleur et consolation [max&Yuran -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Partie Ouest :: Hirigawa's hospital-
Sauter vers: