[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:07

Il était simplement pudique ? Je vois, même si je ne suis pas vraiment mieux d'habitude...Mais avec lui c'est différent. Je sens que je peux lui faire confiance, et ne pas avoir à trop me soucier de ce que je fais dit sans aller dans l’extrême. Je pouvais voir qu'il me regardait comme je lui avait demander un peu plus tôt. C'est bien qu'il comprenne le pourquoi de mes mots. Il me promis alors de ne plus se retenir et qu'il avait compris qu'il n'avait pas besoin de me le cacher. Voilà qui était bon à entendre...sans le savoir, il me rassurait aussi. Bien que j'ai l'air confiant, j'ai peur de faire une bêtise ou d'être trop brusque...Les joies de la première fois diront nous.

Alors que j'avais à peine commençait à m'occuper de son membre, il s'empressa de me demander ce que j'étais en train de lui faire, que je ne devrais pas avant d'être coupé en plein élan par un gémissement qui m'arriva comme un agréable et doux son. Il repris pour simplement me dire que l'endroit n'était pas fait pour ça. Pourtant j'avais entendu, par hasard dans une conversation, que c'étais ce qui plaisait le plus aux hommes pendant les préliminaires. De plus, malgré ses paroles, son corps ainsi que ces gémissements prouvait qu'il prenait du plaisir à ça. Son membre, au fur et à mesure de mes caresses, laissaient s'échapper un liquide qui ne pris pas longtemps à m'arriver en bouche. Bien qu'assez étrange dans sa texture comme son goût, je le lui lécha en pensant qu'il apprécierait aussi cela. Et ça n'avait pas un gout horrible après tout donc pourquoi ne pas le faire. Je remarqua alors le visage rouge d'Astra, croisant son regard au passage, avant qu'il ne prend la parole pour me demander de pas le laisser trop longtemps dans cette position de force, même si il ne détestait pas, selon lui il allait prendre la grosse tête...

Je ne comprenais pas vraiment où il voulais en venir en disant ça, et en quoi il était en quelques positions de force...Mais ne voulant pas le vexer, je m'arrêta sous ses ordres après avoir donner un dernier coup de langue sur son membre. Je remonta vers lui, puis me mis à ses côtés. Si il voulait que j'arrête de lui faire, préférerait-il me le fait. Je retira le pantalon qu'il m'avait prêté plus mon boxer afin que nous soyons enfin nu tout les deux. Je remarqua que nous avions tout les deux des peaux très pâles, même si j'avais un doute sur les origines de la couleur de sa peau...m'enfin c'est pas vraiment important...Le plus important était que ça le rendait séduisant pour moi...Il était bien mieux bâti que moi malgré sa taille. J'avais de la chance d'avoir le privilège de partager un tel moment avec lui...Je le regarda en lui caressant délicatement la joue.

<< Tu...veux essayé de me le faire ? ... >>

J'avoue être tout de même un peu gêné par ma propre demande, mais je ne savais pas quoi dire ou faire d'autres pour le moment...J'espérais simplement qu'il n'allais pas prendre mal ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:46

Astra ne comprenais vraiment pas à quoi cette pratique servais, bien qu'elle était très agréable, suffisamment pour donner une réaction physique bien particulière une premier fois. Astra avait toujours penser que cela n'arrivais que lorsqu'on terminais l'acte. Personne n'aurait pu imaginer à quel point il avait honte de sa bêtise à cet instant. Il avait l'impression d'être un gosse à qui on explique que ce n'est pas la cigogne qui apporte les bébé et qu'il y a avait une façons précise de les faire. Quel idiotie cette éducation. Il en voulait déjà pas mal à son père d'avoir voulu à tout prix lui privé de ces plaisir mais encore plus de l'avoir empêcher de connaitre la moindre chose sur ce qu'il se passait lorsque deux personne décide de passer à l'acte juste pour le plaisir et pas pour des besoin reproductif.

Alexius cessa quand même au bout d'un moment, sur sa demande. Si la situation virais au drame il ne le reverrais plus jamais. Il serait temps de lui expliquer tout ça un autre moment. Donner trop de pouvoir à Astra n’était jamais bon et lui même le savait. Encore une marque laisser par l'éducation stricte de son père. Le blond le regarda un moment, Astra se sentis rougir. C'était étrange de se sentir fixer comme ça, mais encore une fois, pas désagréable. La sensation de se sentir désiré et désirable était aussi quelque chose de vraiment appréciable. Du moins dans cet angle de vue, il n'aimais pas vraiment quand les femmes le regardait de cet façons, mais avec un homme ça semblait vraiment différent.

Après l'avoir un peu regarder, Alex lui demanda si ils voulaient inversé pour sa pratique bizarre. Astra devint écarlate et bugua pendant quelque seconde. C'était vraiment particulier quand même. C'était par cet endroit que les fluides les plus répugnant du corps humain sortait. Pas que Alexius était sale, au contraire il avait l'air de prendre vraiment soin de lui. Peu-être qu'il devrait essayer. Après tout lui l'avait bien fait aussi. Ce n'était pas normal qu'il n'y que lui qui profite. Astra hocha doucement la tête.

"Je vais essayer... mais je te garantis pas de bien le faire, j'ai jamais essayer, je savait même pas que ça se faisait."

Il pris un temps quand même pour regarder son corps nu. Il était vraiment beau, plus fin et plus délicat que lui, mais ça avait un charme certain. Il pu aussi constater qu'ils était aussi effectivement dans la même état. Il se dégagea un peu pour pouvoir s'allonger sur le ventre en face du blond et tenta de l'imiter plus doucement parce qu’il n'était pas trop sur de lui. Comme Alexius juste avant il commença par un coup de langue, tout en s'appuyant sur ses cuisses.

"ça va... comme ça?"

C'était lui maintenant qui se retrouvais à nouveau en "position de faiblesse" et bien que normalement sa fierté aurait du en prendre un coup ça semblait plutôt augmenter son excitation. C'était perturbant mais il essaya de ne pas y aire très attention en imitant ce qu'avais fait son colocataire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:43

A peine lui avait-je demander si il voulait inversé les rôles, celui-ci rougis alors d'un coup trop pour passer inaperçu et eu du mal à me répondre pendant quelques secondes. Je souris à cette réaction, il était mignon comme ça...Il hocha finalement la tête avant de me répondre qu'il allait essayé même si il ne l'a jamais fait et donc ne me garantie pas que se soit bien fait puis m'avoua qu'il ne savait pas que cette pratique ce faisait.
A vrai dire moi non plus je ne le savais pas il y a encore quelques semaines, mais après avoir entendu une conversation dessus, j'ai essayé de me renseigner un peu sur internet...J'ai tellement honte d'avoir été si curieux, surtout que ça m'avait fait de l'effet rien qu'en lisant...Soupire mentale. Je ne peux pas dire ça à Astra, il me prendrait à coup sur pour un pervers...Non impossible, j'aurais trop honte pour lui dire...

Je le regarda pour lui répondre et le rassurer...

<< C'est la première fois pour moi aussi, pour tout en faite...Ahah...Mais ne t'en fait pas, fait comme tu le sens...Et puis on ne peut pas être parfait tout de suite hein ? >>

J'étais déjà très content que, malgré mon inexpérience, j'avais réussi à le mettre dans cet état et lui procurer autant de plaisir...
Il vint alors se mettre à la hauteur de mon bassin, allongé sur le ventre pour être le plus à l'aise possible. Je sentais alors sa langue sur mon membre qui me fit frissonner par la sensation que ça procurer, il me demandait si ça allait comme il procédait...

<< Ne t'en fait pas...tu fais ça déjà très bien...>>

Je lui souris puis vint caresser ses cheveux pendant qu'il s'occupait de moi. Il continua alors comme je l'avais fait plus tôt, me procurant plus de plaisir que je ne le pensait. Je posa l'une de mes mains devant ma bouche, essayant de ne pas gémir trop fort car je crois bien que je suis vraiment sensible à cette endroit...Beaucoup...
Je le laissa faire encore un peu puis le releva le visage pour qu'il arrête, puis le regarda les joues rouges avant de l'obliger à revenir à côté de lui. Je m'approcha pour l'embrasser tendrement tout en passant lentement ma main sur son corps. Je me colla à la lui comme je le pouvais, nous étions déjà bien excité..Ma main s'arrêta au niveau de ses fesses, les lui caressant doucement.

J'avais lu comment cela se passé, bien que j'ai honte, et il fallait que je fasse quelques choses qu'il aurait un peu de mal à supporter je pense...L'autre pratique lui semblait déjà un peu bizarre mais celle-ci l'est encore plus...Mais si je voulais que ça ne lui fasse pas trop mal je ne pouvais pas avoir d'autres solutions. Je le fixa une nouvelle fois.

<< N'ai pas peur surtout...>>

Je mis alors mon index et mon majeur dans ma bouche afin de les mouillés un peu puis dirigea ma main vers ses fesses et plus précisément ce qu'il ne se trouvait pas loin. Je commença à les faire rentrer doucement, et une fois que se fut fait, je fis de petit mouvement tout en embrassant ce que j'avais devant moi qui était son torse.

[Non finalement ça sera à mon prochain post qu'Alex va vraiment prendre le dessus 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:28

Alex maîtriser toujours beaucoup mieux la situation que lui, mais il fallait croire ça plaisait plutôt à Astra. Après tout, tout le monde appart ses parents lui avait toujours parler en évitant de le vexer. Pour une fois il n'avais pas besoin de se soucier des apparence. Il devait juste se laisser guider et lui faire confiance. Alex ne le jugeait pas durement sur ce qu'il laissait transparaître. C'était agréable de laisse quelqu'un d'autre tout gérer pour une fois. Malgré une situation dont il aurait pu avoir honte, il ne pouvais qu’apprécier la situation et les caresse du jeune blond.

Il ne le laissa pas terminer de la même façons, encore une fois Astra le remercia intérieurement, n'étant pas très presser de goûter à ce fluide. Il pu encore profiter de la douceur de ses lèvres. Astra se perdit rapidement dans toutes ses sensation de plus en plus fort au point de ne plus vraiment contrôler sa respiration. Les caresse de son colocataires était comme des brûlures sur sa peau nue. Jamais il n'aurait penser avoir aussi chaud en plein hiver, on se serait cru en enfer. Si l'enfer était similaire il ne voyait plus aucun inconvénient d'y aller.

La situation changea encore et Alexius lui demanda de ne pas avoir peur avant de mouillé ses doigts, geste que Astra trouva relativement sexy, avant d'aller stimuler un autre endroit bien particulier. L'islandais se doutait bien que ça devrait passer par la, pour une fois il compris le but de la manœuvre.

"Je te fait... confiance..."

Il émit une petite plainte un peu aiguë, La sensation était vraiment étrange.

"ça... ça fait un peu.. mal"

Il se souleva un peu pour essayer de faire passer cette douleur. Ce n'était pas non plus insupportable et les frisson que lui donnais les baiser d'Alexius sur son torse la rendais moins remarquable. Après un petit temps il poussa enfin un soupire, la douleurs avait disparu et remplacer par une sensation plutôt agréable qui lui fit rapidement pousser de léger gémissement. Il se courba pour poser sa tête contre l'épaule du blond en soufflant doucement.

"c'est mieux là..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:17

Je passa encore quelques minutes à lui stimuler cet endroit, qui me parurent plutôt longue, mon excitation était vraiment à son maximum. L'odeur de sa peau, le toucher de celui-ci, ses gémissements et sentir son souffle sur mon épaule...Trop de stimulation en même temps pour que je suis puisse tenir encore longtemps. Bien qu'il avait mal au début, il en pris vite un certain plaisir, j'avais ralenti le rythme afin qu'il s'habitue puis j'accéléra sans aller trop vite non plus afin de ne pas lui faire mal sans le vouloir.

<< Tant mieux Astra...Profite...>>

Quand je pensa que le moment était le bon, je retira mes doigts et me mis sur les genoux. Je fis tourner Astra pour le mettre sur le ventre avant de lui demandait de se mettre à quatres pattes. Je me mis à la hauteur de ses fesses, commençant par les caresser puis en déposant des baisers un peu partout afin de le faire réagir encore un peu.
Je saisis ses fesses avant de m'approcher de celle-ci.

<< Tu risque d'avoir encore un peu mal mais...détend toi...Je ne cherche pas à ce que tu est mal...>>

J'entra alors doucement en lui, forçant un peu avant de la sentir complètement dedans. Nous ne faisions plus qu'un a cette instant et malgré la sensation bizarre que je ressentais, c'était tout de même agréable. Je commença à faire des va et viens plus ou moins doucement, puis quand je sentais que je pouvais y aller plus vite et plus fort, j'accéléra le rythme. De temps en temps, je stoppa le temps afin que nous puissions reprendre notre souffle, tout en stimulant son membre.
Puis c'était reparti, et pendant plusieurs minutes, on n'entendais plus que notre respiration et nos gémissement. J'allais bientôt ne plus pouvoir me retenir, je me concentra sur Astra afin que nous puissions atteindre ensemble cette phrase d'excitation.
Enfin, encore quelques minutes plus tard, nous arrivions à la fin. Je donna un dernier coup de bassin et me laissa aller en lui, tout en continuant mon massage sur son membre.

Je me sépara de lui, et resta sur les genoux tout en m'appuyant avec mes mains sur le lit, j'avais une respiration un peu trop rapide comme les battements de mon coeur. Ce n'était pas une crise mais simplement que j'étais encore sous l'effet de l'excitation. Mais après avoir lever la tête vers Astra et le regarder dans les moindres détails, mon coeur retrouva petit à petit son rythme normal.
Je m'approcha d'Astra, qui s'était remis sur le dos et vint l'embrasser encore un fois puis me mis à côté de lui toujours en le regardant avec un petit sourire.

<< J-j'espère que tu as..aimer...>>

Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:55

Toute cette attention et gentillesse, ça semblait presque irréel. Astra se doutait bien que d'autre hommes n'aurait pas eu autant de patience, surtout pour ça. Pendant que Alexius se souciait surtout de le préparer à la suite pour lui faire le moins mal possible, le jeune homme aux cheveux bleu se contentais de s'habituer de son mieux à cette sensation d'intrusion déroutante, mais pas pour le moins agréable au finale. Pendant se temps Alexius passait sur son propre plaisir malgré sa frustration visible. L'islandais s'en senti vraiment méprisable d'avoir fait du mal à une personne aussi douce et gentille.

Après un petit moment il sembla que Alexius avait terminer ce qu'il faisait et le positionna, surement pour rendre l'acte plus facile et moins douloureux. Cette fois c'était sérieux et Astra appréhendais vraiment. Cette partie n'était pas naturellement faite pour ce genre de chose, mais évidement entre deux hommes ils n'avaient pas vraiment le choix. C'était peu être mieux au finale qu'il ne puisse pas voir la douleur venir. il se retrouvais en quelque sorte dans la position de la femme, ce qui aurait pu être asse humiliant pour un homme aussi fier que lui. Peu être que finalement être dominé de cette manière par quelqu'un dans cette situation lui plaisait vraiment. Il rougie de honte à cette pensée, c'était pourtant évident depuis le début avec ses fantasmes, mais quand même.

Après avoir à nouveau embrasser sa peau, surement pour le rassurer et l'excité encore un peu par des frissons, il le prévint que ça allait commencer et que ça allait lui faire mal, ais le rassura aussi que cette conséquence n'était pas du tout dans ses intentions. La douleurs était effectivement beaucoup plus forte, de même pour la sensation d'intrusion. Malgré ce qu'il avait fait auparavant Alex du quand même forcer un peu. Astra agrippa les draps et les mordis un peu pour ne faire trop de bruits dans ses plaintes. Le passage devait être aussi difficile pour L'islandais que pour Alex qui devait être patient et prendre le plus de temps possible afin que Astra s'habitue progressivement. Lui lutait avec la douleur, qui le faisait trembler et lui arracha quelques larmes sans le vouloir. Pendant quelque instant il cru que son corps ne tiendrais pas et que ça allait viré au drame, surtout quand Alexius se mis à bouger un peu. Il allait le supplier d'arrêter et de retenter une autre fois quand son corps se détendis enfin. Il poussa un long soupire et lâcha les draps pour poser sa tête dessus. La suite fut beaucoup plus agréable et il se mis à gémir progressivement de plus en plus fort. La suite ne fut plus qu'un plaisir intense, ou son corps ne semblait plus lui appartenir. Alex s'arrêtait de temps en temps pour les laisser respirer avant de reprendre et ce jusqu'à la fin ou Astrale suivis de très peu dans la finalité avant de se remettre avec difficulté sur le dos, lorsqu'il le lâcha, pour reprendre correctement son souffle. Un dernier baiser termina agréablement toutes ces minutes d’émotions toutes aussi fortes les unes que les autre. Il lui demanda alors si ça lui avait plu. Astra Hocha lentement la tête et rougie.

"ça fait mal mais ça va... c'est vraiment agréable finalement... je... merci d'avoir été aussi patient... j'espère que j'ai pas été trop lent... j'ai bien aimer ce que tu as fait. Tu veux toujours qu'on partage la chambre quand même hein?"

Alex ne semblait pas du genre à en profiter et à disparaître, mais les événements récents et la position d'Astra le rendais encore vulnérable. Il avait juste besoin de se rassurer.

"Je... je pense qu'on pourra recommencer un jour... si tu veux qu'il y ai d'autres fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:17

Sa peau était si pâle que ses rougissements ne passaient pas inaperçus mais il en restait pas moins séduisant comme ça. Je n'aurais pas imaginé faire ça avec lui, et surtout pas dans ses rôles là. Astra était un peu plus grand que lui ainsi que plus musclé, qui aurait cru qu'il allait être le dominé et moi le dominant...J'ai un peu de mal à m'y faire mais ce n'étais que la première fois.
Il hôcha la tête puis m'expliqua son ressentir sur notre moment d'intimité. Il avait trouvé ça agréable bien qu'il avait eu mal au début, je m'en voulais de l'avoir fait pleurer même si lui et moi savons que ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à faire. Alors qu'il continuait, me demandant s'il n'avait pas été trop lent, mais qu'il avait aimer ce que je lui avais fait, il me posa une question qui me surpris un peu qui était de savoir si je comptais toujours changer de chambre pour venir partager la sienne.
A cette instant, il avait l'air de manquer d'assurance, je lui souris et mis ma main sur sa joue.

<< Tu n'as pas à me remercier Astra...*Je me mis à rigoler doucement* Oui c'est toujours d'actualité. Et pour te rassurer, je te promet que je vais me faire transférer ici. Tu n'as pas à t'en faire, je tiens toujours mes promesses...Et puis pourquoi j'aurais changer d'avis après ce qu'on vient de faire ? Ça serait idiot...>>

Il ajouta par la suite que nous pourrions recommencer si je voulais qu'il y est d'autres fois. Je m'empressa de répondre.

<< Avec...plaisir *Je recommence à rire* Je serais content de passer un autre moment comme ça avec toi...>>

Je lui vola un baiser avant de le lâcher et de m'étirer. Je me sentais plus détendu mais un peu plus..sale mais ce moment était plus qu'agréable. Je vins alors plus près de lui, le prend contre moi, voulant encore sentir l'odeur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:32

Astra lui sourie, rassuré. Il n'avait été ni mauvais, ni trop lent et Alexius voulait toujours s'installer avec lui. Il n'avais pas l'air non plus de le prendre pour un pervers après ça, surement parce qu’il l'avait voulu aussi. Il avait l'air partant pour d'autres fois aussi. au moins ça serait pas un coup d'une fois. Tan mieux. En tout cas maintenant il ferait surement mieux d’éviter le thé glacé, même si ça avait fini par quelque chose de plutôt agréable, avoir d'autre accident dans le genre pourrait le fatiguer un peu trop et trop rapidement. Il eu un léger sourire en y pensant, c'était vraiment idiot comme remarque.

Malgré sa sensation de saleté, surement due à l'après effort et la sueur refroidissant, et surement un autre détaille un peu plus gênant aussi. Il préféra rester allonger et attendre un peu avant de demander à aller se laver. Déjà parce qu’il voulait encore profiter du contacte de la peau d'Alex, et aussi parce qu’il avait tout simplement trop mal pour se déplacer pour le moment. Il valait mieux pour lui attendre que son corps s'en remette un minimum. Il posa sa tête sur l'épaule de Alexius quand celui-ci vint se mettre contre lui.

"Je connaissait rien de tout ça avant. Mon père m'as toujours dit que ce genre de chose était mal, il est catholique pratiquant alors bon... du coup j'ai toujours eu honte de m’intéresser à ça je me suis jamais renseigner. Tu dois me trouver idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:22

Astra vint posé sa tête sur mon épaule quand je fus assez prêt de lui. Il n'avait pas l'air de vouloir de se lever...ou plutôt il ne pouvait pas le faire ? Avais-je été trop fort...Enfin quoiqu'il en soit, j'attendrais qu'il le demande de lui même pour être sur. ll m'expliqua alors, qu'il ne connaissait rien de tout ça, son père lui aurait dit que ce genre de chose était mal, celui-ci étant un catholique pratiquant. Il a toujours eu honte d'être intéresser par ça, et ne sait donc pas renseigner sur le sujet pour finir par me dire qu'il pense que je le trouve idiot. J'afficha un sourire en lui dégageant quelques mèches sur son visage avant de lui répondre.

<< Bien que mes parents soient, malgré le fait que je ne l'est voit quasiment pas, assez ouvert d'esprit ils ne m'ont jamais appris quoi que se soit la dessus..Surement parce qu'ils ont pensé que je ne vi....enfin que j'aurais jamais quelqu'un. Mais il y a quelques semaines, j'avais entendu une petite partie d'une conversation entre deux élèves...Qui parlait de ça justement. Comme je suis trop timide, j'ai pas osé demander à quelqu'un et sur ce sujet c'est assez..enfin voilà, j'ai du chercher par moi-même...Et non je te trouve pas idiot Astra, ne te rabaisse pas comme ça...Je le fais déjà trop avec moi-même pour laisser d'autres le faire alors ne t'en fait pas...>>

Surtout que je ne veux pas voir d'autres visages tristes pendant le temps qu'il me reste...Et je ne veux pas qu'il pense à des choses comme ça. D'ailleurs, il a du remarqué ma cicatrice pendant tout ce temps où moi-même je n'y est pas prêter attention. Il a donc du comprendre que j'avais un problème au coeur...Autant en parler tout de suite...même si ça peut l'effrayer...

<< Tu sais, je sais très peu de chose sur l'amour et bien d'autres choses. Depuis ma naissance et la découverte de ma maladie qui touche mon coeur, ils ont été très protecteurs voir trop. J'ai toujours vécu dans notre maison et je n'en suis vraiment sorti qu'il y a un an. J'étais constamment surveiller par les nourrices ou des gardes ainsi que des infirmiers. Je ne leur en veux pas de vouloir me protéger mais...à mes 18 ans j'en est vraiment eu assez et je leur est donc demander de me laisser venir ici. Mais je ne pourrais pas y rester aussi longtemps que d'autres et tout dépend de ma santé. Alors ne te sens pas idiot parce que tu connais pas tel ou tel chose, soit juste content de découvrir de nouvelles choses dans la limite de l'agréable bien sûr. Je ne sais pas combien d'années il me reste, de ce fait je prend les choses comme elles viennent sans me prendre la tête...Astra, profite juste des bonnes choses et arrête de te prendre la tête sur des détails d'accord ?...>>

J'espère qu'il n'allait pas m'en vouloir de lui dire ça juste après que nous ayons fait ça...Mais je sentais que si je ne lui disait pas maintenant, je m'en voudrais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:12

Alex était vraiment honnête et bienveillant, lui aussi aurait pu s'inquiété qu'Astra l'utilise pour sa première fois. Après tout il ne le connaissait pas très bien et l'homme au cheveux bleu restait relativement discret sur son passer ou ses véritablement tendance, que ce soi sexuellement ou socialement. Lui n'avais pas pu connaitre ses préférence parce qu’il était longtemps rester enfermer. Astra imagina qu'il lui serait arriver la même chose si c'était sa mère qui servait de chef de famille. Elle l'aurait surement enfermer à la maison pour le protéger de tout les danger de l'extérieur. Il pouvais finalement remercier son père pour insister sur le fait qu'il fallait qu'il se fasse des contactes du monde et que c'est pas enfermer entre quatre mur qu'il aurait une compagne à qui donner son nom capable de lui donner de beau enfant afin de perpétuer la lignée. Au final la compagne en question risquait d'être un peu différente des espérances de son père. Beaucoup moins de poitrine et une petit détaille en plus asse particulier et peu courant chez une femme.

Il écoutât ensuite Alex lui révéler sa maladie cardiaque. Evidemment ça Astra le savait, mais il ne savait pas que la maladie était mortelle. Il pensait juste que son cœur était un peu faible et que ça faisait d'Alexius une sorte d'asthmatique cardiaque. qu'il soi en vie après sa pousser de violence était véritablement un miracle en vérité. De la même façons ça l’inquiétât ce qu'ils venaient de faire ne l'avait pas fait souffrir?

"Ton cœur va bien là? ce que tu m'a... enfin ce qu'on à fait ne risque pas de t'envoyer à l’hôpital?"

Finalement il poussa un soupire. Son propre cœur se serra un peu. Un jour il le perdrais, surement avant que lui même ne meurt, il le perdrait surement jeune. Pendant un instant il senti une vague de désespoir tenter de prendre le contrôle. Il pensa pendant un instant une solution pour s'évier des souffrance inutile. Mais le plus dur serait de se séparer de lui et le voir mourir de loin, peu être au bras de quelqu'un d'autre. Peu-être regretterait-il toute sa vie de ne pas avoir pu passer plus de temps ou tenter sa chance malgré tout. Mieux valait utiliser ça comme prétexte pour créé peu être quelque chose de plus fort que la mort et qui resterons bien après.

"Ecoute Alex, tu as raison, si on s'embête avec des détailles inutile on va perdre du temps. Et le temps c'est ce qui finira surement par nous manquer. Je veux pas non plus voir ça comme une course contre la montre mais plutôt comme une chance qui nous est donner de ne rien regretter par la suite. Je vais être franc, oui ça me fait peur de savoir que ton cœur peu lâcher prise entre mes bras, mais que ce soi entre ceux de quelqu'un d'autre me fait encore plus peur. On sait pas combien de temps on as mais vivre ce que j'espère qu'il y a entre nous comme si c'était le dernier jours le temps qu'on as ensemble est surement le mieux. Je veux pas te brusquer, mais pour moi ça semble claire. ne te sent obligé à rien cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:46

Il me pris un peu au dépourvu quand il me demanda l'état de mon coeur après cette acte. A vrai dire, j'avais également peur de me voir partir pendant mais finalement l'effort physique que j'ai du fournir ne l'a pas fait battre anormalement...Je suis donc soulagé de savoir que je pourrais tout de même pouvoir faire "ça" avec lui...Je souris et le regarda.

<< Mon coeur vas bien. Je veux pas que tu t'inquiète inutilement pour moi. Je connais parfaitement mes limites, et donc si je sentais que je pourrais pas je te le dirais même si ça me ferait peut-être mal de faire ça...>>

Mais je fus bien plus surpris par la suite de sa réplique. Je l'écouta attentivement et sentis quelques larmes monter mais quand celui-ci eu finis de parler, je lui souri les yeux mouillés en le serrant un peu contre moi.

<< Je...*je baissa les yeux mais continue de sourire* Je suis désolé que tu est peur pour mon coeur...*le regarde dans les yeux* Je voudrais aussi qu'on aille plus loin dans notre relation...Mais je voudrais que tu ne parle pas de ma mort et que tu évite de te focaliser dessus. Je ne sais pas quand je partirais mais maintenant que tu veux partager un bout de chemin avec moi, enfin j'espère, je tiens à espérer que j'ai encore pas mal de temps devant moi. Je veux croire que j'aurais une seconde chance et pouvoir avoir un coeur tout neuf même si quelqu'un a dû mourir pour que je puisse l'avoir...Mais si tu reste avec moi le plus longtemps possible...je veux croire à l'avenir, ce que je n'est pas eu le courage de faire jusqu'à présent...>>
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:30

Alex avait les larmes aux yeux, pendant un moment Astra cru l'avoir blesser, mais il souriait. il était visiblement Heureux. L'islandais lui sourie gentiment. Jamais il n'aurait penser que quelqu'un puisse vraiment s’intéresser à quelqu'un d'aussi déséquilibré que lui. Tout était parfait à cet instant. Même si il s'agissait du garçons qu'il avait tabasser et qu'il avait faillit tuer. Il serait bien temps de lui avouer ça plus tard. Peu être dans quelques mois ou plus. Mieux valait ne pas tout gâcher dés le premier jour.

"Je sait que ça va peu être un peu vite pour toi. C'est vraiment pas à cause de ton cœur, je sent depuis un moment que si je te voyais avec quelqu'un d'autre ça me fendrais le cœur et je regretterais d'avoir rien essayer et je veux espérer aussi qu'on te trouvera un nouveau cœur. Si c'était pas totalement humain je l'arracherais moi même à quelqu'un pour te donner le meilleur et que tu puisse le retourner dans tout les sens comme tu l'as jamais fait."

Il lui sourie une nouvelle fois en le fixant droit dans les yeux.

"Je voudrais que tu te sente aussi libre que ce que je sent grâce à toi. Je peu vraiment assumer pleinement ce que j'aime sans avoir honte, et je peu même arrêter de me demander si je devrait pas devenir plus raisonnable et obéir à mon père. Je serait pas obliger de vivre au dépend des plaisirs de quelqu'un que je n'aime pas et que je déteste pour ne pas finir seul et abandonner. J'en ai plus rien à foutre que mon père m'envois balader ou me renie. Je t'ai toi et je rend compte que c'est tout ce m'importe. Je veux profiter de chaque instant de cette liberté avec toi et ce le plus longtemps possible. Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ressente la même chose."

Il ne s'était jamais senti aussi vivant. Peut-être que son père avait tord depuis le début. Non il avait surement tord, ce n'était pas mal. comment quelque chose de mal aurait pu le rendre aussi heureux. En quoi ça pouvais être mal d'aimer quelqu'un surtout une personne comme Alexius. Si ça l'amenait vraiment en enfer alors soit. Sic 'était le prix à payer pour le garder peu importe.

"Désolé d'aller aussi vite. Mais je suis sincère, je veux vraiment que tu reste avec moi, plus qu'un colocataire ou un amant. Je veux qu'on soi ensemble au moins jusqu’à ce t'en ai asse de moi. Parce que moi j'en aurait surement jamais asse de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:06

Je le regardais et rougissait de plus en plus en l'écoutant. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme lui...Il était si gentil...Je laissa couler mes larmes en le prenant contre moi quand il eut finis de parler. Je resta quelques instants comme ça avant de me calmer et lui répondis avec une petite voix en souriant.

<< Je te remercie Astra...d'être si...adorable avec moi...Même si d'autres trouveront ça un peu précipiter de notre part, je suis d'accord pour rester avec toi. On va laisser mon coeur de côté afin de ne pas être freiner pour quoi que se soit...>>

Je posa doucement une de mes mains sur son torse, lui caressant lentement en continuant de parler.

<< Quoi qu'il arrive, que nous soyons ensemble ou non, quoi que tu est fait ou fera, je serais là pour toi...Tu peux être toi même avec moi...Comme moi je peux l'être en ta présence...*Je rougis en me rappelant la fin de sa phrase* Je...je ne pense pas en avoir marre de toi dans le futur...*rigole légèrement* >>

Je frissonna légèrement, il commençait à faire froid dans la chambre...Nous devrions aller prendre une douche bien chaude d'ici quelques minutes ne serait-ce que pour se sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:38

Le jeune blond semblait visiblement heureux des aveux d'Astra. Les sentiments de l'islandais étaient partager apparemment. Au yeux d'Astra c'était surement une des plus belles journée qu'il avait pu vivre finalement. Si on lui avait dit qu'il tomberais amoureux aujourd'hui en cassant son sac à dos, il aurait surement cru à une mauvaise blague. Pourtant c'était bien réel même si son cœur avait un sens de l'humour plutôt douteux en vue de son choix. Bien qu'il s'en voulait et que Alexius semblait l'y pousser, il ne pouvais pas lui dire qu'il l'avais tabasser. Pas maintenant. Il partirais surement et penserais qu'il à voulu se moquer de lui tout simplement. Peu être même que cette histoire pourrait être oublier.

"Je ne préfère pas te parler de mes défauts maintenant, ça briserais la magie qu'il y a entre nous pour le moment je pense. Tu aura tout le temps de les remarquer plus tard."

Il rougie un peu en entendant que Alexius ne comptait pas vraiment se lasser de lui non plus.

"Et ne t’inquiète pas je suis moi même avec toi. Je me permettrait pas de te parler comme ça autrement. Il n'y a qu'une chose que je ne peu peu lâcher devant toi. Je t'expliquerais un jour en détaille pourquoi mais ne me laisse jamais, vraiment jamais, avoir le dessus sur toi de quelque façons que ce soi. Assure toi que je sache toujours que tu commande et pas moi. T'aura pas besoin de surveiller tout le temps mais ne me laisse pas te parler mal ou te demander des choses qui te mettent en position de faiblesse face à moi. C'est vraiment très important. J'espère que ça te fait pas trop peur?"

Il remarqua juste après que Alexius frissonnait. En même temps leur corps commençait à se refroidir et remarquait maintenant la vrai température de la pièce. Il y avait beau avoir du chauffage on était quand même en hiver. Il faisait un peu froid tout de même. Supportable pour Astra qui venait du nord, Mais peu être pas pour Alex.

"Tu as froid? Excuse moi en Island j'ai été habituer à des température très basse. C'est pas forcement ton cas on fera mieux de trouver un moyen de se réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:40

Pourquoi parle t-il maintenant de ces défauts car a vrai dire je m'en souciais pas vraiment...Je veux dire que c'est humain et n'importe qui en as ce n'est donc pas vraiment une surprise mais il avait pourtant l'air préoccuper par ça. Je répondis simplement par un hochement de tête positive avant qu'il ne reprenne. Ce qu'il me racontait à présent me surpris par contre...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m'avouait ça...Ça m'inquiétait un peu mais ce sentiment parti aussi vite qu'il était venu.

<< Je comprend pas trop mais d'accord...Même si ça risque d'être un peu dure sachant que je suis plus du genre à être plus docile qu'autre chose...C'est un de mes défauts d'ailleurs mais tu à l'air de vraiment tenir à ce que tu dis donc d'accord *Je rigola doucement* Un peu mais bon ça ne doit pas être trop dure non plus...Je devrais m'affirmé un peu plus avec toi on dirait...>>

Je lui souris, et frissonna encore un peu plus. Il le remarqua très bien car il me demanda si j'avais froid car lui était habitué vu qu'il était né en Island et que nous devrions trouver un moyen de se réchauffer. J'avais quelques idées mais c'était trop...gênant pour le dire, mais la seule qui me venait en tête sans être trop gênante était les douches ou plus précisément un bain.

<< T'excuse pas, je suis frileux de nature mais je supporte très bien la chaleur grâce au pays d'où je viens. Je te propose qu'on aille prendre un bain....ensemble....ça te convient ? *Je me mis à rougir en même temps* >>
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:24

Astra sourie, rassurer que Alexius le prenne aussi bien et surtout au sérieux. Il aurait pu croire à une blague ou refuser catégoriquement cette situation, voir carrément l’envoyer balader en le traitant de cinglé. C'est vraiment que ça devait quand même être un peu effrayent.

"Merci Alex, je te jure que ça an vaux la peine."

Il pensait bien que le blond comprendrais pourquoi un jour. Mais il espérais de tout coeur que ce soi indirectement ou par révélation. Il s'en voulait déjà suffisamment de lui avoir faire du mal par la passe, ça serait encore pire si il devait lui faire du mal après tout le reste. apparemment il venait lui aussi d'un autre pays, mais d'un pays plus chaud que le japon. Peu-être était-il du sud de l’Europe ou quelque chose comme ça. Même si la plupart du temps ils ont plutôt la peau sombre et les cheveux noir ou brun. Ce qui expliquait tout de même qu'il supportait moins le froid. Il proposa alors de prendre un bain enssemble. Astra se senti rougire d'un coup.

"Je... tu me dira tu vien de faire plus que me voir nu, alors un bain après ça, ça doit etre une formalité. si tu m'aide un peu à marcher jusque la bas ça devrait aller. Pas que tu ai mal fait hein juste... comme je l'ai jamais fait y a des petite conséquences un peu douloureuse, mais je suis sur que ça va vite passer. Hein?"

Il était quand même un peu gêner, ça faisait beaucoup de premiere fois le même jours.

"mais euh... qu'est ce qu'on fait quand on prend un bain à deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:36

Il me remercie et me jura que ça en valait la peine. Je ne savais pas trop quoi en penser mais au fond de moi je savais que je pouvais lui faire confiance. J'espère ne pas me tromper sur lui...

<< Je te crois Astra...>>

Je souris et remarqua ces joues rouges que je vins caressé doucement. Il repris la parole, apparemment notre petit moment tout les deux avait eu des effets indésirables sur lui, je m'en voulais un peu mais je crois que même si je serais aller plus doucement il aurait quand même ses douleurs...Mais je pouvais peut-être l'aider.

<< Oui et désolé de pour ça...même si je crois pas que je pourrais t'éviter ce genre de douleur...mais je pense qu'avec l'habitude ça pourrait être moins douloureux...enfin je pense...Attend là alors..>>

Je me leva et me rhabilla en vitesse avant de prendre ses vêtements et de les lui poser sur le lit afin qu'il s'habille à son tour avant d'aller prendre quelques affaires de toilettes pour nous deux et me mis assis à côté de lui en souriant après l'avoir entendu me poser une question.

<< Dans notre cas, se laver déjà *rigole doucement* Ensuite, simplement se détendre...ça devrait d'ailleurs te faire du bien avec ton...dos. Et après juste encore profiter d'être avec l'autre *le regarde en souriant*...D'ailleurs si tu as encore mal après le bain, j'ai une pommade qui pourrait soulager un peu la douleur...>>
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:27

Alex s'en voulait visiblement un peu de lui avoir fait mal, même si c'était involontaire et inévitable, le corps humain n'ayant pas prévu cet endroit pour ça à la base ça semblait logique, mais Astra se disait qu'avec le temps ça finirais pas estomper la douleur.

"T’inquiète pas pour ça déjà je m'attendais à ce que ça soi plus douloureux que ça t'as fait tout ton possible, ça devrait aller mieux après le bain, je suis quand même heureux que tu soi le premier. tu es vraiment gentil et prévenant avec moi."

Il lui sourie gentiment et écouta attentivement ce qu'il prévoyais pour leur bain. Tout semblait plutôt sur le thème de la détente et de la tendresse, ce qui était rassurant pour l'islandais qui venait à peine de passer ses tendances à l'active. Il ne s'était pas donner à un pervers mais à un jeune homme d'un grande gentillesse qui le traitait avec toute l'attention possible. Vraiment comment avait-il pu faire du mal à une personne comme lui juste pour une histoire de bousculade accidentelle.

Il remis ses vêtement en faisant bien attention et s'étira avec grande précaution en réprimant une grimace quand même.

"Merci d'être aussi gentil, je pense que pour ça un bain est un bon remède et même pour nous reposer, je devrait réussir à marcher jusque là bas maintenant. et je penserait à la pommade merci. en fait tu as dit que tu as avait pas l'habitude du froid là d'ou tu viens, ça veux dire que tu es étranger toi aussi? Moi je viens d'Island, c'est pour ça que j'ai un accent bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

<< J'espère pour toi, je m'en voudrais que ça te fasse mal longtemps...*Rougie* Moi aussi...*regarde ailleurs gêné* C'est que...hum...j'ai jamais su comment me comporter autrement que comme ça...je suis content mais j'espère que tu vas pas trouver long à la longue...>>

Maintenant que j'avais trouvé quelqu'un qui m'aimait et que j'aimais, je ne veux pas que cela cesse, je ne veux pas qu'il en est assez de moi...Je veux rester avec lui aussi longtemps que possible...A peine avions nous finis que je commençais déjà à m'inquiéter...C'était idiot mais je ne pouvais m'en empêcher. Après tout, Astra était un homme très beau, mature, je comprendrais très bien qu'on est des vues sur lui ou qu'il veuille être avec quelqu'un d'autres que moi qui a vraiment l'air de tout sauf d'un homme...

Astra est vraiment un trésor pour moi. Un trésor qui m'a fait connaître en juste quelques heures de nombreuses choses sans le savoir. Grâce à lui, j'ai pu enfin me sentir vraiment moi-même...

Astra me sourit avant de remettre ses vêtements puis s'étira, je remarqua d'ailleurs une petite grimace qui me fit culpabiliser une nouvelle fois. C'est alors qu'il me remercia pour ma gentillesse et fut d'accord avec moi pour les bienfaits qu'un bain aurait pour son dos, qu'il réussirait à marcher jusqu'aux douches avant de me demander sur un ton surpris que j'étais aussi un étranger, faisant référence au froid que je supportais mal. Je souris alors avant de lui répondre.

<< C'est rien, vraiment. Je t'aurais dit de t'appuyer sur moi en cas de problème mais ça risque de ne pas t'aider *rigole* Oui, je viens d'une île situé entre l'Amérique et l'Europe en plein milieu de l'équateur. Les températures varient mais souvent dans les 30° à l'ombre, voir plus à certains moment de l'année *rigole* Mais ma situation à fait que je suis blanc comme un linge et que je ne suis sortis que très peu le jour. Mais c'est vraiment magnifique, je te montrerais des photos si tu le souhaite *rigole une nouvelle fois* >>

Mon petit pays me manquait ainsi que mes parents mais j'avais décidé de moi-même de venir ici donc je tiendrais bon. Mais pouvoir oubliait un peu mon rôle de "prince" me fait du bien...Même si je pense que je ne pourrais jamais le devenir à cause de ma maladie qui m'emportera bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
» Astra Emiriel
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» point commun, rivalité et vengeance! [astra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: