Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:26

Me revoici enfin devant cette porte où j'aurais vécu des expériences que j'aurais préféré de ne jamais en être le cobaye...Je ne venais non pas pour parler avec eux mais bien pour récupérer mes affaires. J'aurais volontiers demander à Astra de venir m'aider mais il devait aller en cour et je ne sais pas comment, si ils sont présent dans la chambre ou non, ils l'auraient accueillis. Mais passons. J'étais déjà fatigué par ma matinée à l'infirmerie où j'avais eu droit à faire plusieurs tests pour voir comment allait mon coeur. Quel plaie ces séances mais je pourrais jamais m'en débarrasser malheureusement. Et puis cette discussion avec le directeur m'a également épuiser.

Je fus convoqué après mes tests par le directeur afin d'avoir des explications sur mon transfert.
Je stressais un peu, ayant peur de devoir rester dans cette chambre. Yuran est un gentil garçon mais Maxime est vraiment quelqu'un qui me fait peur...Je ne supporte plus ça alors que ça ne fait pas longtemps que je partage leur chambre. Au final, nous avions passé plusieurs minutes à discuter sur les explications que j'avais fourni. Tel que le fait que je ne m'entendais pas avec son fils Maxime ainsi que les bruits qu'ils faisaient la nuit et qui m'empêcher de dormir, bien sûr je ne m'entend pas avec Maxime pour des raisons évidente mais j'avais menti sur le faire qu'il m'empêcher de dormir mais c'était pour m'assurer que ma ddemande soit bien pris en compte. Ce qui fut le cas puisqu'il m'annonça qu'elle avait été accepté. Jusqu'à qu'il dût se rendre à un de ses rendez-vous, nous avions discuter d'un peu de tout ce qui m'avait permis de me détendre et de penser à autre chose. Je le remercie encore pour ça d'ailleurs.

Et voilà le pourquoi du comment de ma présence devant cette chambre. J'essaya alors de me détendre en aspirant puis expirant lentement avant de toquer à la porte pour ensuite entrer dans la chambre où je découvris Yuran. Bon Maxime n'avait pas l'air d'être là...Tant mieux. Je pouvais être moins sur mes gardes. Mais je resta quand même plutôt intimidé par la simple présence de Yuran pour je ne sais quel raison. Après avoir lancé un simple "Salut", je partie vers mon armoire où je pris ma valise mise à côté de celle-ci pour l'ouvrir et commencer à la remplir petit à petit. J'y rangea aussi ma réserve de médicament que j'avais posé sur mon bureau ainsi que mon ordinateur portable.

<< Bon je crois avoir tout pris...>>

J'étais tellement absorber par le fait de dresser la liste de mes affaires se trouvant dans la liste que j'en avait oublié Yuran qui était encore dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:42

dehors le ciel était claire et il fesait doux pour un hiver ma petite mésange que je nourrissais tout les jours était au rapport mangeant les petit morceau de pain et de brioche que je luis déposé tout les matin sur le rebord de la fenêtre.

c'était toujours le même rituel, elle attendait sur la branche du cerisier et chantant, je me réveillais et luis donner de quoi survivre a l hiver, mais se matin elle ne fini pas de manger elle s envolant au moment ou j entendis la porte de la chambre s'ouvrir et Alex entrer.

j’étais assis sur mon lit quand Alex rentra dans la chambre, il semblais préoccupé et ne m avait pas vu... je le regarder prendre ses affaire et les mettre dans sa valise...


-eu...salut sa va?

je le surprit il fit un petit bon de trouvais sa marrant et esquissa un sourire:

-tu t'en vas?


j'espérais au fond de moi qu'il changeait juste de chambre et qu'il ne rentrait pas chez une quelconque famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:59

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Yuran m'en sorta avec un "Salut ça va" mais je fus tellement surpris que je fis un petit bon en arrière sous la surprise. Rah, quel idiot je suis...Je réfléchis trop et j'en avais oublié qu'il était présent dans la pièce. Je remarqua alors en le regardant qu'il avait souris pendant un instant mais il me demanda simplement si je m'en allais. Autant être franc avec lui.

<< S-Salut Yuran...Hum oui on va dire que ça va....*Je regarde ma valise puis à nouveau vers Yuran* Je change de chambre, j'ai fait une demande de transfert pour partager la chambre de mon...ami Astra. Elle n'est pas loin donc on se croisera surement...hum...et toi comment vas-tu ? >>

Je me sentais un peu fatigué, probablement à cause des tests de ce matin pour mon coeur...J'irais me reposer quand j'en aurais fini ici, ça ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:06

Alex remarqua que j était la .... il me dit qu'il changer de chambre et qu'il était avec un dénomé Astra...Astra...sa me dit rien un nouveau peut être?? ba on verra

-ba écoute sa peut allé, j ai un peu mal a la main parce que je me suis battu avec un gars avec des cheveux bizard...bleu je crois...sinon, ba c est col alors tant que tu te sens mieux...il est sympas au moins se Astra?

bon j espérais que se n'était pas celui a qui j avais pété le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:21

Ma tête me faisait mal a cause de la fatigue. J'avais tendance à en avoir quand mon corps a du mal à supporter les efforts pendant les tests...Quel plaie tout de même. J'essayais de suivre ce que je me racontais Yuran. Celui-ci m'expliqua qu'il avait mal à la main suite à une bagarre avec un homme aux cheveux bleus, je pensa immédiatement à Astra mais il ne devait pas être le seul à avoir des cheveux bleus parmi tout les élèves...Je me trompe peut-être. Yuran continua en trouvant ça cool que je me sentais mieux et me demanda si Astra est sympa. Je souris faiblement et vint m'asseoir à côté de lui. Je pris sa main afin de voir la blessure. Je devais avoir quelques choses pour ça...Je me releva puis revint avec une pommade que je tendis à Yuran.

<< Met ça dessus avant de mettre un bandage par dessus. C'est assez efficace avec moi donc ça devrait l'être aussi pour toi. Tant mieux si tu vas mieux...Je m'excuse de t'avoir fait subir ça...*baisse la tête* C'est revenu à la normal depuis...Pour Astra *se met à rougir* il est vraiment gentil...Et tu me parlais d'un homme aux cheveux bleus....Je peux te demander de me le décrire un peu plus ? Enfin si tu t'en souviens bien sûr...Est-ce qu'il avait des yeux clairs, jaune et des cheveux bleus un peu long pour un homme ? >>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:28

-je crois que ta description convien assez au jeune homme ...o putin je crois que tu vas m'en vouloir...car je croi que je luis est pété le nez...

je rougis de géne, et merde en plus sa devait etre son copain avec ma chance....foutu étranger...

-avrais dire... si c est bien luis tout a commanncer d un rien et sa a ma fini.. enfin bref...tant que toi sa va le reste je m en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:51

<< Ah bon ? Donc ça serait bien mon ami...>>

Je mis alors quelques secondes avant de comprendre la fin de sa phrase, je me leva alors d'un bond, trop vite ce qui eu comme conséquence d'avoir un vertige qui dura quelques secondes avant de manquer de tomber en avant mais heureusement j'avais eu de bon reflex et me rattrapa.

<< Tu lui a pété le nez ?! Pourquoi tu lui a fait ça ?! >>

Je remarqua alors qu'il rougissait ce qui me surpris, ne comprenant pas trop pourquoi il avait une tel réaction alors qu'il m'avait annoncer avoir frapper et avoir casser le nez d'Astra....Il repris en m'expliquant ou plutôt en voulant justifier ces actes, prétextant que se serait parti d'un rien et que ça aurait mal finis. Je vins me frotter les yeux avec mon pouce et mon index tout allant à la fenêtre.

<< Si je comprend bien et arrête moi si je me trompe, vous vous seriez "accrocher" et tu lui aurait péter le nez pour pas grand chose en somme ?! *Soupire* Je sais pas ce qu'il vous a pris. Je demanderais sa version à Astra plus tard. Franchement vous êtes arrivés à vous tapez dessus pour rien ?! Je ne sais pas moi mais vous êtes quand même majeur il me semble donc adulte alors pourquoi vous vous êtes pris la tête comme ça ?! Par contre, ceci vaut pour toi Yuran, si Astra doit voir un chirurgien pour son nez, tu en payera les frais...Je veux dire par là que tu devra prendre tes responsabilités pour tes actes qu'ils soient justifiés ou non...*Soupire agacé*>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:30

Alex s emportais c'est marant je ne l avait jamais vu comme ça... je luis expliquais donc se qui c'était passé:

-bien enfaite je m entrainer au tire a l arc quand il ma surpris, dans ma surprise je les un peut menacer avec mon arc....on va dire qu'en se moment je suis légèrement a cran, donc une chose en entrainant une autre il ma dit que j était un parano qui se prenais pour le mec le plus irrésistible du monde, et je luis est gentiment répondu que c était un gamin qui supportait pas d être vexe et pervers, quand je luis est répondu il ma re menacer de me démonter la tête et tout se que tu veux... et puis énerver j ai ré encocher une flèche pour tiré pas très loin de luis pour qu'il se casse et qu'il arrête de me les briser...et la il a dit que j était un lâche que j avais besoin d une arme...et du coup j ai posé mon arc et je luis et mis un ain dans le nez et je me suis barré...voila....

j était tendu en me remémorant l histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:54

J'essaya de me calmer, peut-être que je m'énervais pour rien...J'écouta alors ce que me raconter Yuran.
Sa version de ce qu'il sait passer aurait été qu'il a simplement été surpris et c'est emporter et Astra l'aurait , après un échange pas très sympa, menacer de "lui démonter la tête" puis peut après un autre échange, Yuran lui aurait mis un coup dans le nez.
Je me frotta une nouvelle fois les yeux avant de m'adresser à Yuran.

<< J'ai du mal à te croire, j'ai du mal à imaginer Astra réagir comme ça, mais d'un autre côté pour le peu que je te connais, autant que lui, tu n'est pas quelqu'un qui mentirait...Mais ceci étant, tu as vraiment été un idiot sur ce coup...Tu n'avais qu'a partir ou l'ignorer après t'être excuser de l'avoir menacer avec ton arc...>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:39

j en avait mare de m excusé...

-Alex....je me suis assé excusé d'être se que je suis dans ma vie, maintenant je suis comme je suis, si Astra veu que je luis paye le médecin bien je luis payerait...et puis voilas mais la prochaine fois qu'il arrive en fesant du bruit sa luis évitera d avoir le nez pété....

j’étais fatigué...fatigué de toujours devoir me justifier... choisir....pourquoi?

je m assit sur mon lit mais les marque que j avait au creux des cuise me firent souffrir je me tené les cuisse en serrant les dent
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:50

Je ne comprenait pas vraiment son attitude. Et se fut de trop pour que je réussisse à rester calme plus longtemps. J'haussa alors la voix autant que je le pouvais en le regardant droit dans les yeux.

<< Je ne veux pas savoir pourquoi mais je t'est pas dit de te mettre à genoux devant lui, un simple "Pardon" et tu retourne a ce que tu faisais, simplement ça rien de plus rien de moins. C'est la moindre des choses. Certes d'après ce que tu me dis ils avaient l'air de t'avoir chercher également mais tu n'aurais pas du t'emporter comme ça...Vous êtes en faute tout les deux. Pour les frais médicaux le concernant j'en prend la charge. Je préfère qu'il n'y est plus de bagarre entre vous pour quoi que se soit. Non la prochaine fois excusez vous chacun et faites vos trucs chacun de côté au lieu de vous tapez dessus...>>

Je soupira, appuyer sur le rebord de la fenêtre. Je remarqua alors du coin de l'oeil qu'il avait une drôle de tête...qu'est-ce qu'il lui arrivait ?

<< Tu as mal quelque part ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:22

Alex était un jeune garçon gentil et compréensif, mais il avait quelque chose de changer il n'était plus comme avant et je le voyais a sa façon de parler, de me regarder et surtout a sa façon de bouger... je pauvre Alex....

-Alex tu n'a pas a payer mes betise, j ai fait une connerie et je l assume, moi aussi j ai de l argent ne t inquiet pas de plus je vais me trouver un petit boulot pour gagner mon paint et m autoriser plus de chose...

pui je repensé a se qui m avais dit a propos d'Astra je déssidé donc de l interroger:

-donc comme ça tu connais Astra? vous...vous êtes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:07

Il avait tout simplement ignorer ma question. Pourtant un simple "ça va" aurait suffit. Je trouvais cette réaction plutôt bizarre mais je pense que je devrais pas l'embêter plus que ça et puis il avait Maxime s'il avait quelques choses. Je soupira en l'écoutant, il comprenait pas mon "geste"...Je n'est pas dit ça parce que je le pense sans un sou mais parce que je préfère qu'il ne se parle pas plus que ça pour éviter un nouvel affrontement de ce genre...Je le regarda puis lui expliqua.

<< Certes mais avec ce que je sais à présent, je pense qu'il est préférable pour toi, pour Astra et pour moi que je m'en occupe. Déjà tu n'aura pas à y penser mais tu pourra surtout l'éviter. Je ne tiens vraiment pas à revenir ici a cause d'une autre bagarre entre vous deux. D'ailleurs tu as mis Maxime au courant de cette histoire ? *Je mis un petit moment avant de reprendre* J'ai rien contre toi Yuran mais c'est pas le cas pour Maxime et tu sais pourquoi, alors je tiens pas non plus a devoir lui parler et devoir encore subir ces attaques...
Pour l'argent, encore une fois ce n'est pas le fait que j'ai pu penser que tu n'en avait pas, je ne juge pas les gens, mais c'est que je tiens pas à ce que vous vous battiez encore une fois...>>


Je passa mes mains sur mon visage avant d'entendre sa question et de rougir. Quelques secondes passèrent avant que je n'ose lui répondre en regardant ailleurs, toujours les joues rouges.

<< Oui je le connais...Hum...Pour ce qui est du reste...peut-être bien...>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:08

-écoute je sais que tu n'aime pas Maxime et je sais pourquoi...Et sincérement j aimerais que se ne sois qu'un reves...mais non...tu me dira combien je luis doit et je te le ferais passé...

je m'arrétais et repensais a notre rencontre la premiere fois ou on a rit...ou il m a fait pleurer sa ne s'arreterais pas la! a sa non!

-aufaite tu es toujours d'accors pour que je sois un de tes model de déssin?

puis une autre réalité me frappa je risquer de me batre plutot que prévu avec astra...

-a tu parler a Astra de se qui c est passé avec Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:44

<< Son père m'avait prévenu avant que j'intègre votre chambre mais je pensais qu'il essayé simplement de me faire peur mais...passons. De toute façon maintenant c'est fait, et y a pas de retour en arrière possible. >>

Je soupira, il y tenait vraiment, je ne pouvais pas m'obstiner longtemps avec lui puisque je serais surement le perdant à la fin.

<< Comme tu veux...>>

Il me rappela alors cette histoire de modèle. Je l'avais proposer à lui et le directeur mais avec tout ce qui c'est passer en peu de temps ça m'est complètement sorti de la tête. Je resta à réfléchir quelques secondes avant de soupirer et de sourire à Yuran.

<< Si tu veux toujours le faire oui. Par contre, il faudra juste discuter de l'endroit où on le fait, je veux que se soit un endroit où tu te sens bien...Enfin qui te ressemble si tu veux quoi...>>

Yuran me posa enfin une question que je redoutais un peu. Je n'en avait pas parler à Astra mais je me doute bien qu'un moment ou un autre je serais contraint de lui dire...Tout en sachant que ça pourrait peut-être tourner mal...Je soupira une nouvelle fois avant de répondre à Yuran.

<< Non, du moins pas encore. Je devrais lui dire tôt ou tard car je pense pas pouvoir lui cacher ceci éternellement, surtout que j'en est encore quelques traces dans le dos....>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Empty
MessageSujet: Re: Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]   Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: