Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran] Empty
MessageSujet: Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]   Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:08

HS: la vache ça fait super longtemps que je suis pas passée! (au passage j'en suis sincèrement désolée surtout pour ce pauvre alex) Je ne sait pas du tout si on va me répondre (du coup j'ai pris la liberté de tous vous harceler par MP mwahaha) mais je tente quand même. J'avais promis de me venger de Yuran et de venger alex la voilà trèèès mûrement préparée!

Après quelques temps à ce renseigner, et passer auprès d'Alexsius, les actes de Maxime à son encontre ne restèrent pas longtemps secret au regard d'Astra. Devant son petit amis il n'avais pas laisser voir l'ampleur de ce qui s'était allumé en lui. Il avait pu voir sa colère mais pas dans son intégralité, il ne voulait pas l'effrayer plus que nécessaire. Pourtant à partir de cet instant tout était devenu clair et limpide dans l'esprit de l'islandais: Maxime était le petit ami de Yuran, qui au passage lui avait valu un gros et magnifique pansement sur l'arrête du nez afin de le maintenir et facilité la cicatrisation, c'était déjà une raison suffisante de s'en prendre à lui, mais en plus, il était celui qui avait oser souillé par le passer le jeune blond qu'il aimait tant à présent. Pas qu'il soi mieux, il l'avait tout de même tabasser et avait même faillit le tuer, mais de la part d'une autre personne c'était impardonnable.

Il savait que Maxime habitait avec Yuran une chambre voisine de la sienne puisque Alexsius en venait et lui avait parler du manque de pudeur de ces dernier. Ses agissements n'en serait que facilité, il n'avait qu'a patienter jusqu'à la nuit pour mener à bien son "plan". L'attente était longue, et chaque fois que son regard croisait ce jeune homme exécrable sa fureur n'en devenait que plus vivace, il était difficile pour lui de ne pas le confronté directement. Cependant Maxime était bien plus grand et imposant que lui, l'agressé directement aurait été stupide et il n'aurait pu en tiré aucun avantage.

Une fois la nuit tomber il attendis patiemment que le pensionnat, y compris son chère et tendre, s'endorme enfin. C'était l'heure! Astra savait exactement comment s'y prendre. Tout d'abord il se faufilerais dans les couloirs. sa petite stature et son pas léger lui éviterais d'être repérer par les surveillants et envoyer directement en retenu. Ensuite ce serait dans la chambre de l'autre couple qu'il se rendrait, profitant de leur sommeil pour agir sans être déranger. Là encore il savait comment s'y prendre. Il l'avait fait tellement de fois. Cette fois ses actes ne semblerais pas sans mauvaise conséquences à ses yeux. Il savait que cette vengeance exposerais son crime précédant, et sa cruauté au yeux d'Alex', mais il avait déjà peser le pour et le contre. Tôt ou tard, il l'aurais su, il saurait de quoi était capable l'homme du Nord, il saurait ce qu'il lui avait fait. Tôt ou tard, Il aurait fait payer à cet ordure ce qu'il avait fait, il valait mieux pour lui qu'il agisse vite et intelligemment, la haine qui animé ses actes devait être calmer rapidement, d'autant que pour ce type il ne comptait pas caché son identité. Yuran serait peu être blessé ou subirais le même sort. A ses yeux, ce n'était qu'un dommage collatéral qu'il était près à assumer.

C'est les cheveux attaché en catogan, et armé d'une boite d'allumette qu'il entra dans la pièce sombre. Les deux hommes dormaient à point fermé. Le regard d'or d'Astra repéra rapidement sa cible. Maxime dormais, surement après ses activité dégoûtante. Yuran était assoupis non loin. L'homme au cheveux bleu contrôlait la moindre de ses respiration pour ne pas les réveillé. Pas tout de suite. Ce n'était pas le moment. A pas léger il s'approcha du lit, plus précisément de Maxime. En tant normal il aurait peu être pu le trouver séduisant, mais son visage même ne lui inspirait que du dégoût. Comment pouvait-il dormir si bien après ce qu'il avait pu faire. Plus il s'approcherais plus il en était sur. Il devait le faire. Il n'y avait aucun doute. La dernière chose que verrait cet homme, l'islandais derrière les flammes. Arrivé à son niveau il craqua une allumette, c'était le premier son qu'il émettait depuis son entré, et surement ce qui réveillerais Maxime,tenant la petite flamme vacillante entre ses doigts il se pencha vers l'endormie, profitant de son début de réveil pour glisser quelques mots dans un murmure presque sensuel. Il jubilait.

"Tu va descendre en enfer enflure... Pour tout ce que tu as fait à Alex et pour tout ce que tu es. Si tu as le temps à l'hopital de dire qui t'as fait ça avant de claquer... tu pourra leur dire que Astra Emiriel en est l'auteur, et qu'il reviendra finir le travail si jamais par miracle tu t'en sort."

Il serait surement exclus. Peu être finirais t'il même en prison pour meurtre. Mais rien à ses yeux ne semblait égaler la terrible perte d'Alexsius qui s'en suivrait surement. Il ne regrettait pourtant pas. C'était quelque chose qu'il devait faire. quel meilleur aveux à l'homme qu'on aime que de la venger de l'homme qui lui a fait tant de mal. Il lâcha l'allumette sur la moquette au sol et en craqua une seconde qu'il laissa également tombée, mais cette fois sur les draps du pauvre homme. Il s'éloigna pour ne pas être pris dans les flammes, mais resta derrière, regardant son oeuvre. Il voulait voir Maxime le supplier et danser entre les flammes. Le feu l'avait toujours fasciné, et aujourd'hui comme jamais. Comme la vengeance pouvais être douce après tant de temps. Comme les flammes pouvaient être belle face aux objets de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.
» Maxime Hiro, sexe-appeal au rendez-vous
» [Patrick Hiro/yuran hatsumoto] Une convocation tardive [18!!!]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: