Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:17

C'était bizarre, c'était la première fois qu'Astra ramenait quelqu'un dans sa chambre, du moins volontairement et qui plus est quelqu'un qui lui plaisait et avait le dont de lui donner des pensée très bizarre dont il avait plutôt honte. Il n'avait pas encore eu le temps de beaucoup décorer sa chambre, et comme il n'y passait pas beaucoup de temps il n'y avait pas non plus la moindre trace d'activité. Pour le moment il n'y avait qu'un lit avec une petite table de chevet, un bureau avec une lampe, un ordinateur portable et quelques livres ranger, et une étagère avec un écran de télévision moyen et un lecteur de DVD, les DVD eux était peu nombreux et étaient surtout des films fantastique. Il posa négligemment ses livres et ses affaire sur son bureau avant d'aller chercher de quoi réparer son sac dans sa table de chevet et s’asseoir sur son lit.

"Installe toi fait comme chez toi, et pose tout ça sur mon bureau je les rangerais après. Tu veux que je mette de la pommade sur tes marques? ça devrait être moins douloureux."

Nouvelle baffe mentale. Pourquoi il proposait de soigner les blessure de sa victime maintenant? C'était n'importe quoi, il reporta son attention sur son sac et commença à recoudre plus vite sa fermeture pour essayer de se concentrer sur autre chose. Ce qui réussit tellement bien qu'il se piqua le doigt. Il fit un petit "aïe" avant de lécher doucement la piqûre.

"Quel maladroit... ah euh, j'ai oublier de te demander si tu voulais quelque chose à boire. Ou un truc comme ça, j'ai des gâteau aussi si tu veux."


Dernière édition par Astra Emiriel le Sam 8 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:46

Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que quelqu'un m'invite dans sa chambre. Vu que je n'est que très peu d'amis et que je partage sa chambre ça ne compte pas...C'est excitant et gênant à la fois. Je souris discrètement en entrant dans sa chambre car j'étais content d'avoir pu rencontrer une nouvelle personne et qui avait l'air d'être quelqu'un de bien...
J'avança dans la chambre et regarda un peu partout. Il n'y avait pas beaucoup de décoration mais quelques objets tel qu'une télé, un ordi etc...On ne peut pas dire qu'elle soit très personnel comme chambre mais elle est tout de même accueillante, ou était-ce sa présence qui me donnait ce sentiment ?

Je le vis alors chercher quelques choses dans sa table de chevet puis se rasseoir avec son sac sur son lit. Je déposa alors ses affaires sur son bureau comme il me l'avait dis, quand il me proposa de me mettre de la pommade sur mes marques. Il ne me fallu pas longtemps avant de rougir et de sentir mon coeur battre plus fort...Pourquoi avais-je une réaction si exagéré ? Pourtant ce n'est pas une proposition gênante ou déplacer ? Enfin je crois...
Je ferma les yeux et me tourna doucement vers lui en tenant mon haut à l'endroit où se situe mon coeur, tout en souriant.

<< S-si tu veux...m-mais va pas te déranger ou salir pour moi...j-je peux le faire tout seul...o-ou allait à l'infirmerie pour ça...>>

Alexius tu est vraiment un pauvre type...Alors que tu avais réussi à t'améliorer tu retombe dans la timidité. Il se remis rapidement à se concentrer sur son sac peu après avoir fait cette proposition. Je ne savais pas comment le prendre. Je vins tout de même m'asseoir à côté de lui, tout en essayant de me calmer. Alors que je venais tout juste de me mettre à côté de lui, j'entendis un aie de sa part, il venait de ce piquer le doigt avec l'aiguille. Mais pour je ne sais quel raison, il lécha le doigt a côté de celui où il saignait. Je rigola en lui prenant la main.

<< Je crois que tu t'est tromper de doigt Astra...Attend laisse moi faire...>>

Je lui souria puis mis son doigt blessé dans sa bouche et utilisa ma langue pour lui lécher le sang, celui-ci n'était pas mauvais...C'est peut-être bizarre de dire ça...On pourrait croire que je suis un vampire avec ce genre de pensées...C'est alors que je me rendis compte de ce que j'avais fait et retira presque immédiatement sa main de ma bouche et de me tourner de l'autre côté pour être encore plus rouge qu'avant. Mais pourquoi j'avais fait ça ?!
Il faut vite que je change de sujet pour qu'on ne s'étale pas sur le sujet ! ...Oui il m'avait proposer à boire ou des gâteaux !

<< J-je voudrais bien du thé...s-si ça te dérange pas...Et j-je veux bien des gâteaux aussi enfin si ça te gêne pas...>>

Alexius, un jour tu mourra vraiment de honte....
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:18

Astra avait vite oublier cette histoire de pommade, la situation était bien trop bizarre pour qu'il en rajouter à étaler de la crème sur sa peau. Et encore une image déplacé! Astra se posait de plus en plus de question. Pourtant il n'avais rien manger d'aphrodisiaque, et puis de toute façons il n'aimais ni les gingembre ni les huîtres. Pourquoi il pensait à ça? le temps qu'il reprenne contacte avec la réalité Alexius attrapais sa main pour lécher son doigts piqué. L'islandais devint écarlate et son cœur se mis à cogné très fort le faisant un peu trembler. Il commença à se demander si il s'était pas endormis dans dans la bibliothèque et était en plein fantasme. Mais pourquoi avec le garçon qu'il avait tabasser? D'habitude ce n'était pas des gens qu'il connaissait et s'était pas aussi précis, et c'était pas non plus aussi ambiguë.

Le blond lâcha vite sa main se rendant surement compte de ce qu'il faisait. Il avait l'air plutôt gêner aussi. Astra lui était complètement sonner parce qu’il venait de se passer. Jamais personne ne s'était jamais approcher de lui. Le contacte de la langue d' Alex sur son doigt était chaud c'est presque agréable. Tout ça pour un doigt piqué? Il se surpris à fixé ses lèvres se demandant si c'était de cette manière qu'il embrassait et si ça serait aussi agréable. Il ne remarqua pas de ce fait qu'il avait l'air d'un idiot à fixer Alexius, le visage entièrement rouge et les lèvres entre-ouverte, comme un poisson domestique dans son aquarium entre deux tour de bocal.

La voix du jeune homme la ramena encore une fois à la réalité, il lui demandais du thé et les gâteau qu'il lui avait proposer. Astra hocha vivement la tête puis se leva précipitamment, faisant tomber son sac son aiguille et le fil par terre, les ayant complètement oublier.

"Je... c'est du thé glacé par contre, j'espère que t'aime bien."

Il récupéra la bouteille et s'acharna un peu trop à l'ouvrir en revenant vers Alexius, oubliant toujours son sac par terre. C'est donc tout naturellement qu'il trébucha dessus et termina sa chute contre son invité se cognant bien les cotes contre ses genoux et renversant une partie de la bouteille sur lui.

"Pa...pardon! je l'ai pas fait exprès. Je sait ce que j'ai je suis vraiment maladroit aujourd'hui...je... je vais trouver de quoi essayer ça"
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:02

Mais qu'est-ce qu'il m'a bien pris de faire ça ? Est-ce pas qu'il me...plaît ? Je suis encore plus rouge maintenant que je pense à ça ! Mais il faut dire qu'il n'est pas mal, bien que ces cheveux n'ont pas une couleur que j'ai l'habitude de voir mais il a des yeux magnifiques et...Alexius arrête toi ! Pourquoi un homme ? J'ai jamais eu une attirance pour un homme ? Après j'ai jamais eu de relation amoureuse il faut dire...Que tout ceci est compliqué ! Tellement que je vais me donner mal à la tête !

Je tourna légèrement la tête et est pu remarqué qu'Astra me fixais, les joues rouges et les lèvres entre-ouvertes...Pourquoi est-ce j'ai envie de m'approcher pour pouvoir les toucher...Rah je deviens un pervers ma parole ?! Comment est-ce possible que je pense à tout ça...Alors que je suis pourtant pas pervers...je suis pas un innocent non plus...Rah tout ça me prend la tête ! Et puis c'est sa faute de se comporter de cette façon ! Oui c'est ça ! C'est la faute d'Astra et pas la peine ! C'est lui qui me fait penser à des choses bizarres !

Astra se leva rapidement, laissant tomber ce qu'il était en train de faire et me réponda qu'il n'avait que du thé glacé, espérant que j'aime celui-ci. Pourquoi pas après tout...Je crois pas avoir encore pu y goûté...
Après avoir pris la bouteille et essayant de l'ouvrir en revenant vers moi, il trébucha et tomba sur moi en vidant presque la moitié de la bouteille sur moi...J'étais complètement trempé, comme son lit d'ailleurs.
Je pris quelques secondes avant de réaliser ce qu'il c'était passé et me mis à rire en goûtant le thé glacé sur l'un de mes doigts.

<< C'est pas mauvais...mais je crois que tu as été un peu trop généreux...Ah non ne t'en fait pas ! P-pas besoin..>>

Je rigolais de bon coeur mais aussi parce que j'étais gêné par la situation. Je l'aida à se relever et me leva par la suite. Je devais me changer avant d'attraper froid...et être cloué au lit avec 40 de fièvre...

<< Tu...tu aurais pas des affaires à me prêter ?...J'ai pas vraiment envie de retourner dans ma chambre comme ça avec les deux autres qui y sont...Et qui font je ne sais quoi...>>

Et voila que je me remet à rougir, mais je n'avais pas vraiment le choix car je suis sûr que comme ils sont seuls dans la chambre, ils doivent surement faire....et je tiens pas à voir ça. Vraiment pas. HORS DE QUESTION.
Je commençais à déboutonner ma chemise trempé, essayant de pas croiser le regard d'Astra, j'étais déjà assez embarrassé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:28

Astra mis beaucoup plus de temps à s'en remettre pour son cas, pendant l'espace de quelque instant il s'était retrouver vraiment très proche de Alexius, beaucoup trop proche. Heureusement que ce dernier l'aida à se relever sinon il serait rester comme ça à s'excuser bêtement sans réagir pendant un bon moment. Il le remercia dans un souffle en se relevant et détourna le regard vraiment perturber maintenant. Astra savait depuis longtemps qu'il aimait les hommes, ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui de se sentir attiré par une personne du même sexe que lui. Ce qui était nouveau c'était de s'accrocher à détailles banale. Il avait toujours penser de simplement trouver un homme séduisant et plaisant à regarder était le plus grave qui pouvait lui arriver et que c'était facile de le cacher. Jamais il n'aurait imaginer qu'une attirance aussi forte pouvais être possible. Il ne regardait pas Alexius comme un ensemble plaisant, il regardais tout les petits détailles, comme ses lèvres ou son regard sans réussir à en décrocher le sien. Il restait pendu à ses lèvres en écoutant seulement la moitié de ce qu'il disait et sans vraiment chercher à comprendre.

Il essaya de se ressaisir en se pinçant discrètement le dos de la main. Ce qu'il ressentais en le regardant était toujours fort, mais il était moins sonner et pouvais à nouveau l'écouter correctement. Il détourna quand même rapidement le regard quand il commença à retirer sa chemise. Il avait déjà suffisamment de pensée déplacée comme ça pour des détailles idiot et puis fixé quelqu'un qui se déshabille était très malpolis. Il hocha à nouveau la tête, en émettant un léger son indiquant qu'il était d'accord et alla chercher quelques affaires chaudes dans les siennes.

"Tu n'es pas beaucoup plus petit que moi ça devrait t'aller. Je suis vraiment désoler pour ce qui est arriver j'ai la poisse aujourd'hui."

Il remarque aussi l’appréhension de son invité quant au fait de rentrer dans sa chambre ou deux exhibitionniste était toujours très occuper, encore une fois il réagit avant de réfléchir.

"Tu peu rester ici si tu veux, aussi longtemps que tu le voudra. Il y a de la place vu que je suis tout seul, ça me dérange pas. Tu es d'une compagnie plutôt appréciable."

Il rougis à nouveau en s'en rendant compte, heureusement tout de même que son éducation lui avait appris à parler correctement. Autrement il lui aurait surement directement dit qu'il pourrait en profiter pour le regarder un peu plus. Il pouvais cacher tout ce qu'il voulait, il ne voulait pas que Alex retourne dans sa chambre. Il voulais rester avec lui pour le moment, pour comprendre, et pour une autre raison qui lui échappais. Il soupira, c'était surement déjà visible depuis le début de toute façons.

"Dit... euh... je peu te poser une question...disons... un peu indiscrète? C'est pas super indiscret non plus mais... enfin si tu ne veux pas t'es pas obliger de me répondre. Je voudrais pas te gêner encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:04

Et dire qu'il avait sa tête devant ma...Ah mais quel maladroit ! Enfin quand je m'y met je ne suis guère plus adroit...Mais Astra avait l'air encore plus gêné et perturber que moi. Je me mis alors à rire, je ne pensais pas qu'il y avait pire que moi. Je me tourna légèrement vers Astra en enlevant ma chemise. Il ne le regardait pas et c'était rapidement précipité dans son armoire pour me chercher des affaires à lui.

J'espérais une chose, qui a son importance pour moi, qu'il ne voit pas ma cicatrice du à une opération du coeur...Elle n'avait pas servi à grand chose d'ailleurs mais je devais pourtant garder cette cicatrice disgracieuse sur moi pour plusieurs temps. Et je ne voulais pas qu'il soit au courant, du moins pas de suite, que je suis malade...Il allait peut-être avoir peur et ne plus vouloir m'approcher de peur d'être témoin d'une crise...
Je le regarda tristement. Il était trop gentil, je lui dirais si nous devenons amis...Enfin peut-être.

Alors qu'il m'expliqua que ses affaires devraient surement m'aller puisqu'on a pas un grand écart de taille et qu'il a une poisse pas possible aujourd'hui, il m'invita peut après à rester dans sa chambre autant que je le voulais. Je me remis à rougir en ayant pris la proposition de travers. Il avait du simplement comprendre que j'étais gêné de retourner dans ma chambre à cause des deux autres et avait m'avait donc juste proposer de dormir dans sa chambre le temps de pouvoir retourner dans la mienne...
Alors pourquoi me suis-je imaginer en train de dormir avec lui...dans le même lit..l'un contre l'autre...Alexius que t'arrive t-il ?!

<< Je...je te remercie de la proposition mais..je voudrais pas te déranger...>>

Mais pourquoi je lui dis pas non tout simplement au lieu de donner une réponse pareil ! Enfin même si on y réfléchis, ma réponse est idiote puisqu'il me la proposer c'est que ça le gêne pas...Enfin surement.
De plus, il faudrait que je vois rapidement avec le directeur pour changer de chambre...Je serais plus tranquille avec un autre ou seul qu'avec Max et Yuran...

Astra soupira puis me demanda si il pouvait me poser une question qui lui paraissait indiscrète, enfin peut-être, qu'il ne voulais pas me gêner plus. Je me dirigea vers lui et lui répondis rapidement un petit oui en cachant en vitesse ma cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:27

Evidemment que Astra avait vu la cicatrice, il n'avais quand même pas empêcher son regard de tourner de temps en temps vers Alexius, mais il savait d'ou elle venait, puisqu'il avait fait des recherche sur lui pour se venger. Il fit donc comme si de rien n'était, déjà parce que Alexius comprendrais très vite qu'il le regardait quand même et parce qu’il ne se voyais toujours pas lui expliquer que de savoir qu'il avait des problèmes ne l'avais pas gêner plus que ça pour lui taper dessus et que donc, pour cette raison, il s'en foutait pas mal qu'il ai ce problème ou pas.

Tout était-il que Alexius semblait plutôt gêner de rester ici, avait-il compris que Astra lui demandais aussi indirectement de s'installer dans chambre? c'est vrai que c'était soudain, mais en y repensant l'idée lui plaisait. Il se rendis compte qu'il était près à tout, même à lui donner son lit le temps d'en récupérer un autre, ou qui sait que leur relation change d'une certaine manière, tout ça pour simplement passer plus de temps avec lui. Pourquoi? ça il ne le savait pas, mais c'était ce qu'il voulait maintenant.

"ça me dérange pas du tout. Si ça te gêne je dormirais dans un sac de couchage t’inquiète pas je vais pas te violer tu sait. Enfin, pas que tu soi laid un, t'es très mignon j'aime bien et... Enfin je te ferait pas de mal... je ferait mieux de la fermer je te gêne asse comme ça."

Astra soupira et commença à jouer nerveusement avec une mèches de ses cheveux, la chutes les avaient apparemment détacher, il venait de s'en rendre compte. L'élastique avait du casser à sa réception. Il releva le regard vers Alexius, au niveau de ses préférences c'était asse visible maintenant, et il était ridicule, il rougie et tourna légèrement le regard sur le coter puis posa enfin sa question.

"Je sait pas comment te l'expliquer, et je veux pas te faire non plus. enfaîte... hn... comment dire ça sans passer pour un lourd et sans te faire flipper. disons que j'ai tendance à plutôt rechercher ce qui me plait dans mon propre vestiaire... si tu vois ce que je veux dire. Je sait pas ce que tu pense de ça mais... enfin si tu dors ici il faut peu être mieux que tu soi au courant que mes préférence ne se tourne pas vraiment vers la gente féminine. Je voulais savoir ce que tu en pense... et vu ta gêne, si tu es dans le même cas que moi. t'es obliger de répondre."

Il se mordit la lèvre inférieur puis ferma les yeux quelque instant avant de continuer

"Et pour honnête je n'ai pas très envie de te voir retourner dans la chambre de ces deux exhibitionnistes. C'est vrai que je me sent un peu seul dans cette pièce... la plupart du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:03

Je l'écoutais silencieusement, et plus je le faisais plus je sentais mes joues redevenir rouges...Mon coeur battre à une vitesse de folie. Je posa ma main sur celui-ci en me courbant un peu, c'était pas vraiment le moment mais ça me permettait aussi de me concentrer sur ce que j'allais pouvoir lui dire. Il me dis tout ça comme ça mais je suis pris au dépourvu...Je m'attendais pas du tout à ça mais alors pas du tout. On vient de se rencontrer et il me dis ça d'un coup...C'est surprenant.

J'attendis qu'il finisse de parler pour m'exprimer à mon tour, avec quelques difficultés. Et puis ça serait impoli de ma part. Je le regardais dans les yeux puis poussa la chaise vers moi et me mis dessus. J'allais pas tenir sur mes jambes longtemps tant que mon coeur ne se calmer pas...Idiot d'Astra !

<< Je..c'est à dire que...Enfin pour le sujet sur l'attirance envers les hommes ou les femmes...Je sais pas vraiment où je me situe...J'ai jamais eu de relation amoureuse que se soit avec une femme ou un homme, du coup je sais pas trop si je suis plus attirer par l'un ou par l'autre...Mais...>>

Je pris quelques secondes avant de répondre, autant être franc avec lui...

<< Je crois que..enfin je sais pas...je me sens bizarre depuis qu'on a commencer à discuter...Mais comme je suis rester pendant longtemps enfermé chez moi, tout le concept d'amour etc m'est pas un peu étranger...Donc je sais pas vraiment ce je ressens veut vraiment dire..>>

Je rigola gêné, je devais vraiment être pitoyable maintenant...Je voudrais bien accepter sa proposition mais que va t-il se passer ensuite ? J'ai un peu peur je dois dire...Mais..il ne me ferait pas de mal hein ?...
Je détourna le regard avant de reprendre.

<< M-mais mise à part ça...Je refuserais pas ta proposition qui..m'arrangerais sur bien des points...Tu-tu accepterais que je demande au directeur de me changer de chambre pour être ton colocataire ?...>>
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:20

Astra soupira, soulagé que tout ce qu'il avait pu dire ai été bien pris. il se laissa tomber assis sur une partie sèche de son lit en continuant quand même à jouer avec sa mèche de cheveux, l'entortillant autour de ses doigts. Finalement ce n'était pas si terrible, Alexius était surement bisexuel tout simplement. Ce qui voulait dire que les hommes pouvais aussi l’intéresser et que les activité de ses colocataires ne l'avait pas fait détester les homosexuels masculins. C'était bon à savoir. L'islandais s'en trouva déjà plus détendu, maintenant là seule chose qu'il devais retenir c'était certaines pensée déplacer, mais déjà il pouvais se comporter plus naturellement sans aucune crainte.

"Tu sait je suis jamais tomber amoureux non plus, je me suis juste rendu compte que je m'en fichais des femmes et que je m’intéresse physiquement qu'aux hommes. C'était plutôt facile. Tu aime surement les deux tout simplement, te casse pas la tête avec ça."

Alex lui avoua quand même être attiré par lui, Astra rougie et lui sourie gentiment. quel ironie quand même que le garçon dont il c'était venger à son arrivé se trouvait être quelqu'un qui lui plaisait et autant et pour qui cette attirance semblait réciproque. Il était quand même content de savoir qu'il lui plaisait, c'était une bonne nouvelle, qui plus est, le jeune homme voulait demander à changer de chambre pour venir s'installer dans la sienne. Une excellente nouvelle. Peu-être pourrait-il passer plus de temps "chez lui" maintenant qu'il y aurait de la compagnie, surtout une compagnie qui lui plaisait autant, même si ça le perturbais un peu. Il était tout de même ravis

"Bien sure que tu peu t'installer ici, dés qu'on aura son accord je bougerais mes meubles pour que tu puisse t'installer, la pièce est grande y a largement la place... je me sentirais moins seul... et puis... hn... t'es vraiment mignon c'est plutot sympa d'avoir un colocataire qui me plait physiquement en plus. Me prend pas pour un pervers hein, je compte pas te regarder te changer ou te faire quoi que ce soi de déplacer."

Il était tellement heureux de cette nouvelle qu'il n'avait pas remarquer qu'il s'était lever pour prendre les mains de Alex dans les siennes, un peu comme si il avait accepter une demande en mariage. C'était vraiment ridicule, il le lacha doucement en rougissant.

"Euh... désolé... j'agis surement bizarrement pour toi. C'est nouveau pour moi d'assumer d'être... enfin ce genre de préférence. J'ai pas encore l'habitude. J'espère que ça te fait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:07

Je suis étonné par moi-même, car après que Maxime m'est violé, je n'ai pas eu de haine envers les gays mais juste envers Maxime. Il m'aura au moins fait réalisé que je suis faible au niveau force humaine. Je soupira mentalement. Mais après l'agression de l'autre nuit, j'ai voulu prendre plus confiance en moi et m'ouvrir plus aux autres, peut-être est-ce pour ça que j'avais eu droit à ces coups ce soir là...Allez savoir la vraie raison.

Mais en tout cas, je suis content d'avoir pu parler à Astra...Même si il me fait penser à des choses assez embarrassante pour moi comme pour lui...Je me sens honteux de penser à lui faire de tel chose...D'ailleurs pourquoi je me vois comme le dominant...Une belle claque mental...ça fait du bien.

<< T-tu as peut-être raison...>>

C'est alors qu'Astra vint vers moi et me pris les mains, et pouvait donc voir ma cicatrice, et me répondis avec enthousiasme qu'il était d'accord, qu'il bougerais les meubles quand j'aurais son accord, que la pièce était assez grande pour nous deux et qu'il se sentirais moins seul. Avant d'ajouter que j'étais mignon et que c'étais sympa d'avoir un colocataire qui lui plaisait. Il s'empressa de rajouter que je devais pas le prendre pour un pervers et faire quelques choses de déplacer.
Il pris un moment avant de se rendre compte qu'il avait pris mes mains dans les siennes et s'excusa rapidement pour ça en me lâchant. Je me mis alors à rire, et une fois calmé je le regarda avant de lui répondre.

<< Je suis content de voir que je te..plais autant...Hum...Nan ça va, je crois que je m'habituerais vite...>>

Je le regarda dans les yeux puis baissa au niveau de ses lèvres, il avait été tellement près que j'avais eu envie de l'embrasser mais c'est pas le moment et surtout pas dès la première rencontre...Je m'aperçu alors d'une chose, j'étais couvert de thé glacé qui commençais à devenir collant. Je me leva rapidement, me retournant pour pas qu'Astra ne voit tout et enleva mon pantalon mouillé pour me retrouver en boxer.
J'étais vraiment devenu collant avec son thé...Je devrais aller rapidement faire un tour dans la douche. Je me dépêcha d'enfiler un pantalon, puis un haut mais l'enleva rapidement étant bien trop grand.

Je me tourna à nouveau vers Astra, et vint m'asseoir à côté de lui, essayant de ne pas me mettre là où c'était mouillé et lui souris.

<< Merci...Je suis content qu'on est pu se parler aujourd'hui..>>

J'étais à la bonne distance pour le regarder dans les yeux, et pouvoir mieux détailler son visage...Plus je le regardais et plus l'envie de l'embrasser me revenait à l'esprit...
Trop pour ne pas le faire. Je m'approcha un peu plus de lui et me leva un peu pour venir effleurer ses lèvres avant d'y poser mes lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:32

Alexius était vraiment quelqu'un de gentil finalement. Ce qui fit presque regretter à Astra d'avoir faillit le tuer avec ses coups et la fumer de l’incendies, mais bon, pour lui il l'avait provoquer et c'était du passer, il serait bien temps de lui dire ça plus tard. Pour le moment il venait surtout de se faire un ami. un ami très séduisant, c'était pas vraiment une bonne idée de le faire fuir en lui disant que c'était lui qui l'avait victimiser simplement par vexation. Il n'avais pas l'air de le trouver si bizarre que ça. C'était vraiment quelqu'un de très gentil. Astra n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de personne, son entourage était plutôt intolérant.

Comme il pensait lui même à beaucoup de chose il ne remarqua pas que Alexius fixait ses lèvres, ni même qu'il avait l'air gêner par le thé glacé devenu collant. Il remarque bien par contre lorsqu'il enleva le reste de ses affaires, se retrouvant en caleçon, avant de mettre ce qu'il lui avait prêter, pour finalement enlever le haut et rester torse nu. Trop occuper à détailler le jeune homme il ne pensa pas tout de suite à lui propose un autre haut plus petit pour se couvrir. Être torse nue ne semblait plus le gêner il était venu s’asseoir à coter de lui, et se rapprocha vite bien trop près. D'autre images vinrent à l'esprit d'Astra qui se retrouva figer devant la situation. Pourquoi il se rapprochais comme ça? Il fallait qu'il arrête de se faire des films et de penser à des choses bizarre. Maintenant! Cette claque mentale fut suffisante pour lui faire retrouver ses esprit juste au moment fatidique ou ses lèvres frôlèrent celles d'Alexius

"Qu'est ce que tu..."

Un peu trop tard pour réagir, Le jeune blond venait de lui voler un baiser. Astra devint écarlate mais ne le repoussa pas pour autant. Il agrippa juste ses avant-bras. Il n'avais jamais embrasser personne. C'était une impression étrange. une chaleur qui brûlait ses lèvres sans lui faire et descendais dans tout son corps comme si son sang était en train de bouillir. Son cœur cognait à tout rompre, il ne savait plus quoi faire. Comment un garçon avec un air aussi angélique comme lui pouvais faire ce genre de chose, et lui faire cet effet juste avec quelque chose qui avait l'air si simple quand on le voyais autour de soi. Il desserra son emprise et se laisse finalement faire avant de se reculer pour respirer.

"Je... pourquoi?... pas que ça m'a pas plu... c'était même très agréable... j'avais jamais fait ça..."

Il poussa un soupire aiguë et un peu bruyant sans le vouloir. Vraiment perturber cette fois. Instinctivement il passa doucement sa langue sur ses lèvres sans vraiment s'en rendre compte.

"hn... Je crois qu'on est pas vraiment maître de la situation tout les deux hein? On se connait à peine... enfin... on s'en fiche pas vrai? Je crois pas que ce soi vraiment important..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:50

Bien que le baiser fut court, Astra ayant reculer pour reprendre sa respiration, il n'en fut pas moins plaisant. C'était mon premier baiser, qui était également le cas d'Astra d'après ce qu'il me disait, et j'ai bien envie de recommencer car ça m'avait procurer une merveilleuse sensation.
Je toucha mes lèvres, passant doucement mon doigt sur celles-ci avant de le regarder en souriant.

<< C'étais ton premier baiser ? Excuse moi si...tu ne voulais pas...Mais je dois t'avouer que c'est également la même chose pour moi...>>

Il poussa alors un soupire plutôt aigu et légèrement bruyant, ça m'avait surpris mais me fit rire légèrement. J'avais envie d'aller plus loin mais il avait peut-être raison on se connaît à peine...Peut-être faudrait-il attendre un peu...Déjà juste pour faire plus connaissance sachant qu'au vu de la situation, nous avons l'air de nous plaire l'un l'autre...Mais j'ai encore envie de sentir ces lèvres contre les miennes...C'est si agréable comme sensation...
Je pris un peu de temps avant de répondre...

<< Je crois qu'on peut dire ça oui...Oui mais je pense qu'on devrait peut-être s'arrêtait là pour aujourd'hui...C'est rapide non ? Enfin on devrait d'abord connaître les gouts et tout ça de l'autre ? On serait peut-être moins...gêné...>>

Je souria puis tourna la tête vers n'importe quel mur pour ne pas croiser son regard, j'avais honte tout de même de penser à ces choses là...

<< Même si j'aurais voulu t'embrasser encore...>>

J'avais pensé à voix haute...Quel idiot ! J'étais tellement dans la lune que je me suis pas rendu compte, la honte...Je me mis à rougir et tourna la tête le plus possible pour cacher mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:05

Astra resta rouge cette fois, bien qu'il arrivait à parler et à écouter. Alexius aurait voulu aller plus loin? C'était ça qu'il sous-entendais par "on devrait s'arrêter là"? L'islandais se mordis encore la lèvre, plus fort cette fois pour faire passer des images bien plus déplacer que les précédente. Et pour ce premier baiser? bien sur qu'il le voulais, il le voulait depuis un moment venant d'Alex. Comment les autres faisaient ils pour rester calme de ce genre de situation. C'était surement à cause de son éducation que tout ça prenait des proportion insensé dans son esprit. Il avait toujours cette petite voix, la voix de son père qui lui disait que c'était mal. Si il avait vu ou su ça il se serait pris une sacré raclé. Mais son père n'était pas là non? Alors pourquoi ne pas tout simplement en profiter. Il écouta attentivement tout ce que lui disait Alexius avant de lui répondre.

"Je le voulait, sinon je t'aurait giflé."

Il lui fit un petit sourire puis l'entendis parler à autre voix. Il voulait recommencer? Intérieurement Astra le suppliait presque de le faire, et de faire de lui tout ce qu'il voudrait. Pourquoi penser ça? lui qui était si fier d'habitude? Il devrait pas avoir des penser à tendance dominante? Il semblerais que non. C'était tellement bizarre, surtout que Alex était plus petit et plus efféminé que lui, à peu de chose près. Il soupira à nouveau puis commença à jouer avec ses cheveux et les ramenant sur son épaules

"J'aime le sucre surtout les muffins, l'air frais, les fraises et un peu tout ce qui se rapporte au chocolat. Ma matière préféré est la chimie et j'aime la musique classique et tout ce qui se rapporte au médiéval. à ton tour."

Il détourna le regard vraiment gêner mais décida qu'il valait mieux être honnête sur tout ça avec son ami, qui était surement beaucoup plus que ça.

"Et pour être honnête... Après ça tu peu recommencer autant que tu veux... et vu l'effet que tu me fait tu peu aussi faire tout ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:28

Alors il avait apprécié ce baiser tout comme moi ? Tant mieux, je suis soulagé qu'il ne m'a pas repousser et à su prendre sa part de plaisir dans celui-ci. Malgré ses joues rouges, qui le rendait encore plus mignon et attendrissant, il commença à m'apprendre quelques petites trucs sur lui ce qui me fit immédiatement sourire. Alors il voulait lui aussi en avoir encore plus et même aller plus loin ? Mais nous devrions pas ralentir un peu...C'est peut-être trop tôt pour faire ce genre de chose...Mais j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que je le fixais dans les yeux depuis plusieurs minutes, sans vraiment écouter ce qu'il me disait.

Je me rapprocha à nouveau de lui, et baissa la tête en souriant avant de suivre son exemple et lui apprendre un peu plus moi.

<< J'adore les pâtisseries, tellement que je pourrais ne manger que ça pendant des jours. La nature et les animaux car je n'est pas pu vraiment les voir avant de sortir il y a un peu plus d'un an de chez moi. J'adore dessiner depuis tout petit, ça m'aider à combler ma solitude. Je veux découvrir ce que j'ai rater depuis 18 ans...Et je veux pouvoir vivre encore longtemps...>>

J’espérais qu'il n'est pas trop pitié de moi après ce que je venais de lui dire...Je leva la tête dans sa direction, pour le fixer une nouvelle fois dans les yeux. Je pouvais pas résister longtemps à cette petite voix à l'intérieur de moi qui me poussait à recommencer ce que nous avions arrêter...En plus il avait en quelques sortes donner son accord...autant en profiter alors...
Je me mis sur le lit, et le fis basculer en arrière avant de me mettre sur lui. Je le regarda en souriant puis me pencha vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois, y mêlant cette fois ma langue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:47

Astra fut plutôt surpris que Alexius arrive à suivre sa logique. Il espérait juste qu'il ne le prenne pas pour un garçons facile. Il se sentait un peu honteux de demander ça de cette manière et aussi vite. Il avait aussi eu très peur qu'il le prenne pour un pervers et s'en aille. Finalement il semblait que lui aussi n'attendais qu'un signe pour savoir si oui ou non il pouvais assumer ses pulsion. Comme Astra il lui révélât ses goûts et une partie de sa vie. Apparemment ça faisait vraiment longtemps que son cœur lui faisait défauts et toute sa vie tournait autour de ça. Comme lui avec son père et sa violence. Finalement il semblerais que chacun ai son lot de souffrance enfantine suffisamment forte pour être poursuivis à l'age adulte. Pour Alexius ça semblait le motivé à profiter de la vie autant que possible dans la limite de ce qui est bon pour lui. C'était plutôt une bonne chose. Peu être que lui aussi devrait profiter un peu plus de sa liberté au lieu de s'enfermer dans ses principes.

Après lui avoir énoncer ce qu'il aimait Alexius bascula Astra en arrière et se mis au dessous de lui pour l'embrasser à nouveau. De façons plus intense cette fois ci. Astra se senti un peu faiblir vraiment perturber puis ses laissa finalement faire sagement, décidant qu'il ferait mieux d'en profiter. Il glissa alors ses doigts entre les mèches blondes du jeunes homme pour en apprécier la douceur. Il profita d'un petit temps de respiration pour parler dans un souffle.

"Disons que ça sera notre façons de faire connaissance... T'as le torse collant à cause du thé... enfin c'est un détail."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:03

Plus j'y réfléchissais et plus j'avais envie de le connaître. Encore plus. Nous allons un peu vite mais je ne pense pas de lui comme un garçon facile comme d'autres auraient pensées et qui suis-je pour le juger de la sorte ? Pour moi, c'est simplement un homme qui me plaît et à qui j' ai l'air de plaire. Pourquoi se prendre la tête finalement...Enfin autant que je profite de ma vie qui me reste.
J'ai peut-être l'air d'un pervers à lui sauter dessus de la sorte mais il n'a pas l'air de détester ça non plus...Au diable les principes, nous sommes encore jeunes autant prendre notre pied comme bon nous semble !

Il avait des lèvres si douces que je ne pouvais m'empêcher d'y passer ma langue de temps en temps pendant notre baiser en lui souriant au passage avant de notre reprendre notre baiser.
Il me laissa sagement lui faire ce qui me plaisait tout en glissant ses doigts dans mes cheveux ce qui me fis légèrement frissonner en sentant le contact. Nous nous arrêtions quelques secondes pour que chacun reprenne un peu son souffle. Astra en profita pour me rappeler que mon torse était collant à cause de thé. Je lui souris, toujours penché sur lui avant de lui répondre en lui chuchotant à l'oreille.

<< Tu peux peut-être m'aider à le nettoyer ? Quand dit-tu Astra ? >>

Je me releva avant de le regardant, en gardant le même sourire. Attendant sa réponse à ma proposition, je releva un peu son haut afin de pouvoir de sentir sa peau sous mes doigts puis ensuite décida de lui faire enlever son haut et parcourir chaque centimètre de sa peau en lui caressant légèrement chaque endroit. Je sentais mon envie de l'avoir contre moi devenir plus fort à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:47

Astra avait cesser ses maladresses et tremblements, finalement ce n'était pas vraiment une journée de poisse. Il en était presque content que son sac ai lâcher prise dans le couloir. Son cœur battait de plus en plus fort au fil des baisers qu'il échangeait avec son futur colocataire. Ses lèvres chaudes donnais à cette luxure un gout de paradis, il faut croire que le pécher était quelque chose de bien plus agréable à vivre qu'une vie plus raisonnable. Il ne pu s’empêcher de s'excuser mentalement pour ce qui allait arriver, cette fois il ne laisserais personne dirigé sa vie et ses actions. Pourquoi se retenir alors que de toute façons tout deux voulaient la même chose?

Il écouta attentivement lé réponse de Alexius. Désormais beaucoup plus calme et détendu, il laissais ses penser passer dans son esprit sans s'en soucier. Alexius devait finalement avoir les même. Il s'en trouvait moins gêner même si il appréhendais un peu ce qui risquait d'arriver. On disait que la première fois était particulièrement douloureuse et pour tout avouer, même si il ne se voyais pas jouer les dominant, il n'était pas très familier avec le concept de souffrir. Alex lui demandais de "l'aider à le nettoyer", le jeune homme aux cheveux bleu pencha un peu la tête sur le coter, il ne comprenais pas vraiment.

"Comment ça? Je dois faire quoi?"

Il frissonna juste après. Le blond avais glisser ses mains sous son pull. Astra ne comptait pas le nombre de fois ou il avait tenter d'imaginer cette situation, c'était bien différent de ce qu'il avait pu imaginer et bien plus agréable. Il se retrouva rapidement torse nu à son tour et laisse échapper un soupire sous les caresse de son invité. Il devait admettre qu'il était un peu perdu, il ne connaissait finalement pas grand chose sur le déroulement de ce genre de chose. Foutu éducation de catho coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:41

Alors il ne voyait pas où je voulais en venir ? Je pourrais lui dire clairement mais ça serait moins...drôle. Que devrait-je fait ensuite ? Je m'en fiche bien. Je fais ce qui me passe par la tête sans m'imaginer ce que je lui ferais par la suite. Pourquoi se prendre la tête, je vais faire ce que j'ai envie et lui aussi. Comme il n'avait pas l'air de comprendre le message que j'avais essayer de lui faire passer, je décida de lui montrer plus clairement ce que j'attendais de sa part.
J'entendis s'échapper un soupir de sa part, provoquer par mes caresses. Je souris, c'étais plaisant de voir que j'arrivais à le mettre dans cette état alors qu'on est qu'au début. Je m'arrêta et revint vers son oreille pour lui chuchoter doucement.

<< Je vais te montre, ça sera plus clair...>>

Je l'embrassa avant d'aller lui lécher lentement l'oreille, puis déposer des baisers dans son cou tout en descendant progressivement n'oubliant pas d'y passer un coup de langue de temps à autres. Plus je continuais, plus je sentais mon corps se réchauffer au fur et à mesure...J'allais bientôt ne plus pouvoir me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:24

C'était à la fois légèrement vexant et honteux pour lui de ce rendre compte que ce garçon au visage d'ange en savait bien plus que lui sur le sujet. A moins qu'il se contente de suivre son instinct? C'était quand même trop précis pour ça, ou alors il avait un très bon instinct. Et pour pourquoi se poser toutes ces question encore? Était-ce par gêne? Peu-être, surement même. Il cherchait simplement à se rassurer sur la suite des événement. L'islandais vis Alexius sourire après entendu son soupire, il ne pensait pas avoir fait autant de bruit. Qu'est ce que ça voulait dire? Astra espérait intérieurement qu'il soi juste content et qu'il ne se moque pas de lui. C'était vraiment bizarre de se retrouver comme ça, en position de faiblesse, face à une des victimes de sa colère. Il faut croire que le monde à vraiment une justice.

Le jeune garçons qui semblait alors si timide et aussi gêner que lui au début s'amusait à le provoquer et à présent arrivais à contrôler son corps, le poussant à frissonner et à tendre ses muscles pour tenter de reprendre le contrôle de ses réaction. Ce n'était plus ses mains qui brûlait agréablement sa peau, c'était ses lèvres et par moment sa langue. Astra poussa un autre soupire lorsqu'il arriva juste entre son cou et sa tête, il fallait croire que c'était une zone plutôt sensible pour lui.

"Il... il faut que je fasse ça... moi aussi?"

Il était à vrai dire un peu perdu. Sa question était stupide, bien sur qu'il voulait qu'il le fasse, ça avait pas l'air bien compliquer. Il commençait quand même à avoir bien chaud malgré le fait qu'il était à moitié nu. Il respira un peu plus fort et plus longuement pour garder son calme et un minimum de contrôle en attendant que Alexius finisse sa démonstration. Il l'imita ensuite, en tremblant un petit peu et en rougissant. C'était bizarre, sa peau était vraiment douce malgré le thé glacé qui collait dessus. Le but c'était de l'en débarrasser non? Il essaya donc de se focaliser dessus en évitant de lever les yeux vers lui pour ne pas être plus gêner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:26

Je compris que son cou devait être l'un des endroits les plus sensibles chez lui, c'est bon à savoir si nous recommençons...Je pris quelques secondes avant de m'arrêté et de remonter vers son visage pour lui donner une réponse d'une voix douce.

<< Si tu as envie également...>>

Je remarqua que sa respiration est plus forte, je l'entendais presque maintenant même si je suis près de lui. Commençais t-il déjà à être...excité ? Nouveau sourire à cette pensée. Si c'était le cas, je n'allais pas me retenir encore des heures. Je resta penché sur lui afin qu'il puisse rester couché encore un peu, mais je sentais qu'il tremblait un peu mais comme son visage était caché, je ne pouvais pas voir si ces émotions était visible sur celui-ci. Il avait l'air de se focaliser sur les endroits où j'avais la peau collante à cause du thé, j'aurais préféré qu'il se laisse aller et faire là il voulait vraiment sans se donner un objectif...

Je ferma les yeux, afin de pouvoir mieux ressentir cette sensation de plaisir et ses frissons que me provoquer sa langue au contact de ma peau. Je me mis à rougir quand il passa sa langue entre mes épaules et le cou en soupirait discrètement. On avait presque les mêmes points sensibles a ce que je constate. Commençant à avoir légèrement mal aux bras, je pris son visage dans mes mains et l'obligea à se relever pour être en position assise. Pendant notre baiser, mes mains se frayèrent un chemin dans sa magnifique chevelure qui me faisait penser à l'océan, endroit que j'aimerais un jour pouvoir admirer de mes propres yeux. Ils avaient une odeur que je ne serais décrire avec des mots, mais à choisir, une odeur enivrante qui me pousse de plus en plus à me laisser entraîner par mes pulsions.

Je mis lentement fin à notre baiser en me levant, passant un doigt sur mon torse, à un des nombreux endroits où sa langue était passer que je me porta à bouche pour ensuite les caresser avec celui-ci.
Puis je me baissa vers son pantalon et plus précisément son entre-jambe que je commença caresser lentement avec ma main, pour sentir son membre devenir de plus en plus dur. Je leva la tête vers lui en souriant puis je déboutonna son pantalon avant de me remettre assis sur lui, et de dirigeais ma main vers son membre, recommençant les caresses sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:32

Astra avait effectivement plutôt choisis de s'appliquer à le débarrasser du thé qui lui collait la peau. Cela semblait lui faire beaucoup d'effet en particulier au niveau du coup. C"tait déjà un point commun et plutôt pratique. Il pourrait faire sa part sans trop se forcer en enfouissant sa tête contre son cou quand il le faudrait. Le jeune homme avait très vite repris le contrôle de la situation en le redressant pour l'embrasser à nouveau, encore plus passionner que les deux précédent. Astra ferma les yeux profitant de la douceur de ses lèvres et de la caresse de ses mains dans ses cheveux. C'était agréable, il aimait déjà beaucoup que quelqu'un d'autre s'occupe de ses cheveux, ce qui l'amenait à fréquenter les coiffeurs asse souvent. Ces caresses étaient vraiment apaisante.

"Je... j'aime bien que tu touche mes cheveux..."

Il n'avais pas vraiment réfléchis avec de parler, et il se dit que de toute façons il n'en avait pas besoin. Après avoir fait quelque chose d’asse bizarre dont Astra ne comprenais pas trop le but, Alexius devint bien plus entreprenant. Jusqu'ici ce n'était que des baiser et des caresse. Les effets n'allait pas plus loin qu'un frisson ou un soupire. Astra en avait oublier que le but était d'aller plus loin que ça. C'était toujours des caresses, mais l'endroit visé était bien plus sensible que toute les autres. Il agrippa l'avant-bras du blond.

"Qu'est ce que tu... attend je..."

Il poussa un soupire en le laissant faire, un soupire rapidement remplacer par un début de gémissement quand Alex estima que la présence du tissu était superflue à cet endroit aussi. Astra rougie violemment et détourna un peu le regard, un peu gêner. Il parla encore sans réfléchir.

"C'est agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:34

Je réprima un sourire, a force il allait croire que je me moquais de lui alors que c'est simplement car je suis content. Je le regarda dans les yeux, les joues légèrement rouge...Il avait aussi des yeux qui me troublait légèrement, il avait un regard assez surprenant mais sublime à la fois.

<< Vraiment ? J'aime surtout la douceur et l'odeur qui dégage...>>

J'apprécie qu'il me fait par des préférences ou de son avis sur mes gestes, ça me permet de retenir ce qui lui fait plus ou moins effet et plaisir surtout. Je ne sais pas comment on doit se comporter dans ce genre de situation mais je tiens simplement à lui faire plaisir et à moi aussi par la même occasion.
Quand je m'étais baisser pour faire réagir son entre-jambe, celui-ci me surpris en agrippant l'avant bras en essayant de comprendre ce que je voulais faire avant de laisser sortir un soupire. Une fois son pantalon déboutonné et a nouveau sur lui, il laissa échapper cette fois-ci un gémissement qui m'excita encore un peu plus alors que je caressais son membre. Ses joues se colorèrent d'un coup pour être rouge et Astra regardait ailleurs.

Je m'approcha de lui et lui vola un baiser avant de sourire et de lui répondre.

<< Tant mieux, je suis content d'entendre que tu apprécie. J'espère que la suite te plaira aussi...>>

Je me colla alors à lui, encore plus qu'avant et posa ma tête dans le creux de son cou. Je pouvais ainsi sentir encore plus l'odeur de ses cheveux, l'odeur spécial de sa peau et le contact de sa peau contre la mienne. Je descendis ma main vers son entre-jambe, et sentant la dureté de son membre je suis glissant ma main dans son boxer avant de le laisser sortir et être plus à l'aise avant de commencer à le toucher et faire un mouvement de haut en bas.

Je monta un peu ma tête pour que le son de ma voix soit le plus proche possible de son oreille, et lui susurra une question...

<< Elle devait se sentir bien à l'étroit...Tu te sens mieux là ? >>

Je souris et déposa des baisers dans son cou, et des petits coups de langue à son oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:14

Astra esquissa un sourire, Alex aimait ses cheveux, c'était plutôt à beau compliment pour lui. Lui arrivait à le regarder dans les yeux, Astra avait déjà plus de mal, étant naturellement très pudique c'était plus difficile pour lui de se sentir moins gêner. Mais son colocataire faisait visiblement de son mieux pour le mettre la plus à l'aise possible. Il semblait vraiment se soucier de l'effet de ses actes tout en le poussant un petit peu sans le brusquer. Astra ne pouvais que le remercier intérieurement pour autant d'attention et de patience.

Encore une fois il lui vola un baiser, pour le rassurer aussi et le prévint qu'il allait aller encore plus loin en espérant que ça lui plaise aussi. Après cela il s'allongea complètement sur lui. Il sentait désormais son souffle dans son cou et son cœur qui battait contre le sien. Dire qu'il avait faillit l'arrêter en frappant ce garçons. Ce n'était pas la seul chose qui avait changer, cette fois la preuve de sa virilité était à l'air libre et Alexius lui pratiquait un massage bien particulier, ce qui refit immédiatement gémir Astra. L’excitation et le plaisir que ça lui procurais le firent rapidement trembler. L'islandais agrippas les épaules du jeune homme pour se rassurer. La voix de ce dernier vint alors souffler à son oreille, le faisant frisonner. Ses gémissement se stabilisèrent enfin sur le rythme des caresses de son colocataire lorsqu'il commença en embrasser son cou. Il hocha doucement la tête en respirant profondément entre quelques gémissement.

"O-oui... mais je... j'ai jamais fait ça... j'ai toujours du cacher mes préférences, et mes pulsion... je pensait pas que c'était aussi fort."

Il rougie un peu puis glissa une de ses mains dans ses cheveux à nouveau.

"Merci de me rassurer de ton mieux...Il... y a quelque chose que je peu faire?...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:21

Il n'arrivait pas à me regarder dans les yeux comme je le fais même si j'aurais aimer qu'il y arrive. Les yeux sont les fenêtres de l'âme comme on dit, si il me regarderait droit dans les yeux il comprendrait rapidement mes sentiments...Du moins je le pense, je ne suis pas quelqu'un qui arrive à cacher facilement ses sentiments...Mais je ne sais pas comment se comporte vraiment Astra...Je me donna une gifle mentalement, pourquoi ce prendre la tête à ce stade. Il n'y a vraiment que moi pour penser à ça maintenant.

Je pouvais sentir son coeur battre contre le mien, ça me réconforter de sentir son coeur battre autant que le mien. Je souris à cette remarque. Continuant toujours mes va et viens sur son membre, je l'entendais gemir tout en tremblant un peu. Alors qu'il s'empressa de s'agripper à mes épaules, de mon côté je passa ma main libre dans son dos afin de le soutenir malgré ma petite force ou au moins lui faire croire.
Ces gémissements continuèrent au rythme de mes caresses et m'excitèrent encore de plus en plus. Alors que je m'apprêtais à me relever, je l'écouta me dire qu'il n'avait jamais fait ça parce qu'il avait du cacher ses préférences ainsi que ces pulsions, ainsi qu'il ne pensait pas que c'était si fort. Il glissa peu après ces mains dans mes cheveux avant de reprendre afin de me remercier de le rassurer et me demander s'il pouvait faire quelques choses.

Je me releva pour lui face, arrêtant doucement mes caresses sur son membre et lui pris le visage dans mes mains afin qu'il me regarde dans les yeux pour enfin lui répondre.

<< Je ne savais pas...Mais, même si je ne connais pas les raisons qui t'ont poussé à faire ça, tu n'as pas besoin de te retenir avec moi. Je suis aussi novice que toi et suis simplement ce que j'ai envie de faire. Tu n'as donc pas besoin d'être gêné ou refouler quoi que se soit en ma présence...Je veux juste qu'on fasse ce qu'on a envie et qu'on ne pense pas à si c'est bien ou pas...>>

Je lui déposa alors un baiser sur le front avant d'y coller le mien contre le sien puis repris.

<< De rien...Je veux juste qu'on passe un bon moment ensemble. Il y a bien une chose que je voudrais que tu fasse...Essayer de ne pas détourner le regard...Ne soit pas gêné...Je suis dans le même état que toi...>>

Je le fixa quelques secondes avec un de mes plus doux sourire puis je posa mes mains sur ces épaules avant de l'allonger sur le sol avant de me lever et lui mettre les jambes sur le lit. Je remonta sur le lit et commença à lui enlever le pantalon, le boxer pour qu'il soit entièrement nu au final.
Je me mis à quatre pattes pour remonter un peu vers lui avant de m'asseoir sur ses jambes ou sur ses genoux pour être plus précis. Il ne me resta plus qu'à me baisser vers son membre durci par le plaisir et l'excitation que j'avais réussi à lui procurer, lui lançant un regard accompagné d'un petit sourire en coin, puis de passer un coup de l'angle sur le bout avant de mettre en bouche celui-ci tout en caressant doucement son bas ventre avec l'une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Emiriel

Astra Emiriel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Pensionnat Hirigawa

[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:11

Alexius était vraiment un garçons gentil. Comment avait-il finalement pu lui faire du mal? Il prenait son temps et était le plus doux possible malgré la teneur de ses gestes. Son père lui avait toujours décris ça comme un acte odieux et contre-nature, mais comment quelque chose d'aussi agréable avec une personne gentille pouvais être mal? A qui faisait-il du mal de toute façons? Alex le voulait aussi tout autant que lui, il ne l'avais pas forcer et lui même n'était pas non plus forcer. C'était idiot, il se sentait bête de se sentir aussi gêner pour quelque chose comme ça. Malgré son ignorance sur le sujet, il ne se moqua même pas de lui et se contenta de le rassurer. C'était sa première fois aussi apparemment, il se contentait effectivement de suivre ses envies. Il avait juste la délicatesse de les suivre progressivement pour ne pas lui faire peur et lui en faire profiter tout autant que lui. Tout ces geste n'était que douceur. Il n'avais effectivement aucune raison de se sentir si gêner au final.

"Je suis pudique c'est tout..."

Il garda quand même son regard sur Alex cette fois comme il lui avait demander. Il aurait pu lui demander de répéter ce qu'il venait de faire, mais non tout ce qu'il voulait c'était qu'il le regarde. Simplement pour échanger leur ressentis par ce biais. Même ces propres parent ne l'avais jamais traiter avant de gentillesse et de compréhension.

"Je me retiendrais plus... promis... j'ai compris que j'avais pas besoin de te le cacher."

Après cet échange le jeune blond entrepris de lui retirer le reste de ses affaires, ne lui laissant pour parure que la pâleur de sa peau propre aux hommes du nord. Heureusement que pour le moment son corps chauffait de lui même, et ce n'était pas fini. Alexius commença quelque chose dont Astra n'avait jamais entendu parler. Il fallait dire qu'il ne s'était jamais vraiment renseigner sur le sujet préférant évité tout ce qui se rapportait à ce sujet plutôt délicat pour lui. Un peu surpris il redressa un peu le haut de son corps.

"T-tu... fait quoi là?... tu devrait pas..."

Il se fit alors couper par un gemissement avant de continuer. C'était une sensation étrange, mais par pour le moins agréable. c'était bien plus fort que tout ce qu'il avait fait précédement.

"... cet endroit est pas fait pour ça..."

Il devint écarlate mais continuais de la regarder comme il lui avait demander. Cette sensation avait un gout de plaisir interdit. C'était tellement étrange, dans le sensation comme dans la vue. A la fois perturbant et excitant.

"Ne... ne me met pas trop longtemps en position de force... s'il te plait... pas que j'aime pas... au contraire, mais je vais prendre la grosse tête... sans mauvais jeux de mot"

Il paniquais quand même un peu. Mais ce qui lui faisait peur c'était plutôt lui même et son ego. Il ne voulait pas que cet agréable moment devienne le théâtre de sa cruauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé   [Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi 16+] [Alexius Titus & Astra Emiriel] Réparer les sacs cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alexius Titus & Astra Emiriel] Au détour d'un couloir
» Astra Emiriel
» Entre changement et révélations...[ Yuran & Alexius ]
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]
» point commun, rivalité et vengeance! [astra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: