Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laevatein

Loki Laevatein


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Encore une longue et ennuyeuse journée allait bientôt s'achever. J'étais penché sur le comptoir, à compter mes pourboires de la journée. Ce n'était pas fameux aujourd'hui, il n'y avait pas eu beaucoup de client et ceux-ci ne venait que pour prendre une bouteille avant de repartir. On ne peut pas leur en vouloir de vouloir profiter d'une belle journée mais pour un serveur de mon genre c'est pas ce qu'il y a de plus rentable...Surtout que j'aurais bien voulu discuter avec un groupe de jeunes filles visitant l'île pour la journée et un jeune homme pas trop mal...Mais non rien.

Je commencerais presque à regretter de m'être intéresser à cette île et cette école, si j'avais su que mes journées seraient si ennuyante, je n'aurais pas chercher à vouloir y venir. Je lâcha un soupire qui en disait long. Je n'étais pas aller en cours ce matin, pas du tout envie de me coltiner un cours dont je connais tout de fond en comble. Du moment que j'ai des bonnes notes et que je réussi haut la main mes examens je n'est pas à m'inquiéter.

Je regarda l'heure, il commence à se faire tard et la fermeture était normalement prévu pour 20, je pris l'initiative de commencer à ranger quelques tables. Il n'allait sûrement pas arriver beaucoup de monde jusque là, alors autant commencer à prévoir la fermeture. Si bien qu'au bout de quelques minutes, tout les chaises à l'intérieur était mise sur les tables. Mais c'est alors qu'un homme, assez...imposant, entra alors que je monta la dernière chaise sur la table.
Je me dirigea vers celui-ci en souriant, lui proposant d'aller s'installer en terrasse afin de profiter de coucher de soleil qui n'allait plus tarder.

Je ne l'avais pas reconnu tout de suite, il faut dire que je ne l'avais pas regarder plus d'une seconde, mais c'est en attendant sa commande et donc en le fixant que je reconnu le directeur. J'étais étonné de voir celui-ci...Enfin quoi que, je connais pas si bien que ça les habitudes des profs vu que je n'est connu que des profs particuliers. Mais comparé à ceux-ci, lui avait plutôt l'air jeune, en apparence.


<< Qu'est-ce qu'il vous ferrez plaisir monsieur ? Si je peux me permettre, je vous conseille une boisson rafraîchissante afin de pouvoir profité au mieux de la vue qu'offre notre terrasse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: Re: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:04

La nuit avait été... Particulière. Pour une fois, je n'avais pas été un homme sans coeur comme je l'étais d'habitude. Etait-ce lié au fait que j'entretenais pour une fois une vraie relation? Peut-être. Julien était professeur d'histoire dans mon établissement. Il était gentil, tendre et charmant. C'était étrange car contrairement à mes autres conquêtes, il n'était pas musclé ou bien tout frêle. C'était un homme normal, et c'était peut-être pour ça que j'y était attaché depuis maintenant un mois et demi. Notre nuit n'avait pas été prévue pour être franc, il était venu chez moi voir un film en... Amoureux? Oui c'est ce que l'on dit je pense, même si l'amour n'est pas si fort en fait. Pas encore. Après ce film, nous étions assez fatigués et je lui avait proposé nonchalamment de rester dormir, ce qu'il avait fait. La nuit avait été douce et sensuelle, et ce matin je n'avais pas envie de retirer mes bras de son corps. Mais bon je m'étale.

La journée c'était donc déroulée à merveille, il y avait un beau soleil, peu de nuage, une légère brise. C'était un jour parfait, de l'amour et du soleil. C'était comme si le temps était réglé sur mon coeur en fait. Les papiers se faisaient tous seuls, les élèves n'étaient pas énervant. Je me disais que si je n'étais pas déjà la troisième plus grande fortune j'aurais du jouer au loto.

Le soir, je voulu me détendre. Julien avait des copies et n'étais pas libre avant 23 heure. Je pris donc l'initiative d'aller boire un verre seul, peut-être élargir mon cercle de connaissance. J'avais entendu parler d'un bar au bord de la plage où il y avait des personnes sympathique, alors je voulu y voir par moi même. Je découvris alors une terrasse face au soleil couchant, j'étais presque déçu que Julien ne soit pas avec moi pour partager ce cadre. Mais bon. Un jeune homme vint m'accueillir, il me proposa de m'asseoir en terrasse et me demanda ce que je voulais.

Et bien... J'étais parti dans l'idée de prendre un whisky... Mais si vous avez un cocktail frai à me proposer jeune homme... Alors je prendrais votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Loki Laevatein

Loki Laevatein


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: Re: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:56

Je le détailla un peu plus, il faut dire que je ne l'avais vu que brièvement depuis mon arrivée. J'avais passer le reste du temps à me chercher ce job, travaillé et glander. Il était assez grand, musclé au possible et avait cet air qui vous fait comprendre tout de suite qu'il ne faut pas le chercher si vous ne voulez pas avoir d'ennuis. Je sais aussi qu'il est très riche, ce qui n'est pas étonnant quand on connaît l'histoire de l'école mais passons, je m'égare là...
Il m'expliqua qu'il était au départ parti pour prendre un whisky mais qui si j'ai un cocktail frais à lui proposer il ne serait pas contre. Je sortis alors mon carnet, tout en rappelant la carte, avant de lui proposer le coktail spécial de la maison et ce, toujours en souriant.


<< Très bien monsieur. La maison a un cocktail spécialement créer pour ce type de moment. Rafraîchissant et sucré en plus de pouvoir être mélanger à de l'alcool ou sans. Je suppose que vous voulez celui avec de l'alcool ?
Je vous demande de patienté quelques instants afin d'aller vous le préparer >>


Je me pencha et reparti à l'intérieur du café pour ensuite me mettre au travail derrière le bar. Je n'avais jamais étudier pour devenir barman mais avec mon génie, j'apprend assez vite, surtout quand il y a de l'argent au bout du compte. Si bien qu'en a peine quelques semaines je pouvais préparer n'importe quel sorte de cocktail et café de la carte. La cuisine par contre n'est pas encore mon fort malheureusement, c'est peut-être mon seul point faible.
Une fois le cocktail préparait, je ressortis du café avec celui-ci sur mon plateau avant de lui déposer sur la table en lui souhaitant une bonne dégustation.

Mais au lieu de retourner à la caisse, je resta sur la terrasse pour contempler ce spectacle qu'est un coucher de soleil.


<< Je me lasserais jamais de regarder le soleil se coucher...C'est magnifique qu'importe l'endroit d'où on assiste à ce spectacle...Vous ne pensez pas monsieur le directeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: Re: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Le jeune homme me proposa alors le cocktail maison, une boisson sucrée et rafraîchissante. Le soleil teintait les nuages de rose et d'orange, la mer était passée de turquoise à un vieux rose. Le décors était ravissant. Pour moi rien n'était plus beau à ce moment. Bien sûr, si Julien avait été avec moi ce moment aurait été bien plus agréable, mais j'étais quand même en bonne compagnie: Le serveur était seul en ces lieux et quand il allait revenir j'allais essayé de parler avec lui pour passer une soirée accompagné, en toute amitié bien sûr

D'ailleurs, il revenait avec la boisson à la main qui avait les même couleurs que le ciel chaud et cotonneux qui s'offrait devant nous. J'en bu une gorgée, c'était bon avec un léger goût alcoolisé comme j'aimais. C'était un bon Barman. Il était apparemment étudiant dans l'établissement, je ne l'y avait jamais vu. D'ailleurs l'avais-je déjà vu?

Oui, le ciel est magnifique surtout à cette heure ci. J'aimerai avoir une telle vue depuis mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
Loki Laevatein

Loki Laevatein


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: Re: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Je m'approcha de la rambarde, ne me lassant pas du spectacle qui se déroulé devant moi. On ne peut pas mentir là dessus, le couché du soleil est vraiment apaisant, même pour un flemmard comme moi. Je m'étira quelques secondes avant de me tourner vers le directeur, tout en me mettant assis sur la dite rambarde quand je l'entendis commencer sa phrase.

<< C'est certain qu'il faut être bien placé et ne pas avoir de bâtiment qui cache la vue. Le café à la chance d'être prêt de la mer et de surcroît sur une falaise, ce qui permet de s'assurer de rien avoir devant celui-ci. Et pour être franc, on aurait moins de client sans cette atout. >>

Je souris une nouvelle fois, bien que son physique impressionne, on ne se sent pas mal à l'aise avec ce directeur. C'est plaisant mais je doute que ça le reste si il est au courant de mes absence répétés...Mais mes notes me sauveront sûrement.
Je me mis alors à bailler sans m'en apercevoir tout de suite. J'étais plus fatigué que je le pensais...Mais pouvoir discuter avec cette homme me tentait bien plus que mon lit, la soif de connaissance et des ragots sûrement.

<< D'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes quelqu'un de très important et surtout très riche...Assez pour pouvoir profiter pleinement de cette île. Je me demande vraiment ce que ça fait de n'avoir aucune obligation avec tout ça...Je viens d'une famille riche dont j'ai préféré m'éloigner a cause de toutes ces soit-disant obligations qu'ils voulaient m'imposer...Malgré que je ne sois pas leur véritable enfant...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Empty
MessageSujet: Re: "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]   "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !
»  Patrick Hiro: Directeur d'Hyrigawa![fondateur/administrateur]
» [Patrick Hiro/yuran hatsumoto] Une convocation tardive [18!!!]
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Partie Ouest :: Commerces d'été-
Sauter vers: