Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki Laevatein

Loki Laevatein


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Empty
MessageSujet: Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !   Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Nom: Laevatein
prénom: Loki
âge: 21 ans
Anniversaire: 25 mars
taille: 180 cm
poids: 72 kg
Année scolaire: 2eme année
Emploi: Aucun ( Proposition à faire pour être Serveur chez "Cofee Shy" )
Chambre: Résidence
Statut: Célibataire
Caractère:
Loki est une personne extraverti au possible. Il n'est donc pas rare de le voir parler avec pas mal de monde alors qu'il ne l'est connait pas vraiment. Il est également très farceur. Attention à ne pas tomber dans l'un de ses pièges car vous regretterez très vite d'avoir eu confiance en lui ne serait-ce qu'une seconde. Vous ne trouverez sûrement pas drôle d'être humilié en public, piéger quelque part sans pouvoir faire quoi que se soit ou bien d'autres choses, mais pour lui c'est son petit moment de bonheur dans la journée...Son pêché mignon en quelque sort. Mais son seul problème est qu'il ne peut faire aucune blague avec des fleurs, il est atteint d'une allergie très grave les concernant. Si par malheur il lui arrive de toucher une fleur ou de respirer le pollen de celle-ci, une grosse fièvre apparaîtra suivit par des rougeurs un peu partout sur le corps. Si bien qu'il porte un masque quand approche le printemps ou l'été.
Bien qu'il se donne de la peine pour préparer ces blagues, il est un vrai flemmard. Arrivé en retard en cour, ne pas faire des devoirs, dormir en classe ou s'amuser à autre chose qu'être attentif au cours, absence répété sont des choses qu'il fait régulièrement. Un projet à faire en groupe ? Pas la peine de compter sur sa participation, il vous laissera tout le boulot. Les seuls moment où il fait quelque chose c'est quand il est obligé, dont trouver un travail pour pouvoir draguer des filles ou des garçons car oui, en plus de ces qualités cités plus haut, il est un dragueur qui sait utiliser son physique et sa tête.
Pour pouvoir faire toutes ces blagues, il est évident qu'on ne doit pas avoir de remord. Il n'en jamais éprouver, et n'en éprouvera sûrement jamais, tel est ce qu'il est. Le sadisme fait aussi parti de lui alors faite bien attention à vous quand vous décidez si vous sortez le soir.

Histoire:
Loki est né dans une famille moyen habitant la capitale de l'Islande, à savoir Reykjavik. Malheureusement, il n'as pas pu vivre bien longtemps avec ces vraies parents. Ceux-ci ont perdus la vie lors d'une froide journée d'hiver dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en route pour le chercher à l'école, il n'avait que 6 ans à ce moment là. Il fut rapidement placé dans un orphelinat de la ville et fut adopté par une riche famille d'Islandais qui habitait en Amérique ( du nord ), au Etat-Unis et pour être un peu plus précis à Miami en Floride.
Jusqu'à ces 18 ans, Loki eu une vie tranquille et confortable. Il pouvait avoir ce qu'il voulait quand il le voulait et comme il le voulait. Mais à sa majorité, il en eu assez de tout cela, et surtout de la pression de son père adoptif quand à l'avenir de l'entreprise familiale. Il n'avait jamais demandé à être héritier d'une entreprise aussi grande, il n'avait jamais voulu ça, ce qu'il l'importer était uniquement sa personne est rien d'autre. Cette fortune, cette vie de luxe, avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et l'avait également rendu mauvais en bien des points.

C'est ainsi qu'un jour, il prit ce qu'il prit toutes les affaires qu'il possèdait ainsi que pas mal d'argent en liquide, et fuis la maison familiale pour partir faire un tour du monde. Il savait qu'il s'en sortirait toujours. Il fait croire que ce n'est qu'un idiot alors qu'il est en réalité un génie. Il sait parler plusieurs langues, et des grandes connaissances dans pas mal de domaine, même si ce qu'il préfère est la cuisine et plus en particulier la pâtisserie. Il pouvait se goinfrer de pâtisserie toute la journée, quitte à frôler la crise de fois, mais toute fois sans jamais prendre un kilo.

Il parcourra ainsi la planète en commençant pas le nord des Etat-Unis avant de descendre vers l'Amérique du sud, puis par l'Afrique, L'Europe, la Russie, l'Inde, l'Autralie, la Chine pour enfin atterrir au Japon. C'est d'ailleurs dans un musée dans la capitale, qu'il appris l'existence d'une école assez cool, dont il s'empressa de récolter des informations par-ci par là, et de s'y inscrire par la suite. Bien qu'il soit devenu un fainéant, la soif de savoir ne le rebute pas. Il ne sera certes pas attentif en cours, voir même qu'il s'endort pendant celui-ci, mais seulement quand il connait déjà le sujet ou la matière. A quoi bon apprendre quelques choses dont on sait déjà tout ?  

Avatar: Loki Laevatin - Kamigami no Asobi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Empty
MessageSujet: Re: Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !   Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:53

Très bonne présentation, des fautes à corriger bien sûr comme pour tous, mais je pense qu'une simple relecture te suffira ^^

Je te valide donc!

Welcome to Hirigawa!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laevatein

Loki Laevatein


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014

Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Empty
MessageSujet: Re: Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !   Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:58

Ah bah fallait s'y attendre...XD
Je donnerais les textes à un(e) ami(e) et dès que je peux j'éditerais pour y mettre la version corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Empty
MessageSujet: Re: Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !   Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Laevatein - Je vais vous apprendre comment la vie est dure et injuste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au soleil couchant, un verre de whisky et une solitude à partager" [ Loki x Patrick ]
» [yaoi -15]maxime et yuran ou comment se réjouire d'être a l internat!
» Maxime Hiro, sexe-appeal au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: