-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la fin de l'ecole (+18 libre pour premier posteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suraj Archer

Suraj Archer


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

la fin de l'ecole (+18  libre  pour premier posteur) Empty
MessageSujet: la fin de l'ecole (+18 libre pour premier posteur)   la fin de l'ecole (+18  libre  pour premier posteur) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:27

dans la salle de classe comme depuis que suraj était arriver . il restais un élève en classe qui restait jusqu'aux moment où un prof le repaitrait ou la fin du coucher de soleil . a chaque fois il soupirait en pensant voler sur le ciel d'or et de feu du coucher .

il regardait l'endroit ou il se trouvait avant de vouloir repartir mais enfin pourquoi partir ? tout était si bien et calme , il pouvait enfin fouiller dans le banc de l'un des mec de la classe qui lui plaisait fortement .en touchant son banc des éflut de plaisir envahir son corps . si seulement , il pouvait être avec lui même que pour une fois .

plus les secondes passaient plus il se sentait a l’étroit dans son pantalon , il fallait qu'il le fasse sinon suraj ne pourrait sortir d'ici sans se faire repérer . il commença à se caresser sur le banc de son amour se sentant encore plus exister .
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

la fin de l'ecole (+18  libre  pour premier posteur) Empty
MessageSujet: Re: la fin de l'ecole (+18 libre pour premier posteur)   la fin de l'ecole (+18  libre  pour premier posteur) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:17

je retournais en classe car j avais oublier des cahier, quand je rentrais ans la classe je ne vit d abord pas le garçon qui luis non plus ne m avais pas vu, puis je l aperçut en coin d œil.

j allait jusqu’à mon ma table pour récupéré mes livre, je les fit tombé exprès pour surprendre le jeune homme, puis je le salua:

-salut toi!

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de l'ecole (+18 libre pour premier posteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prédéfini:Libre] Alexender James
» [prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine
» [Yuran/Maxime] Suite du RP. Une balade en ville pour un Pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: l'établissement :: salles de classe-
Sauter vers: