-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

[prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine Empty
MessageSujet: [prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine   [prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Nom: Lafontaine
prénom: Thomas
âge: 21 ans
Anniversaire: 13 juin
taille: 172 cm
poids: 63 kg
Année scolaire: 3° année
Chambre: Chambre N°2
Statut: Célibataire
Caractère:
Salut moi c'est Thomas, je viens de France et je suis un mec plutôt cool, j'aime rire avec les autres même si je me met un peu à l'écart. Je n'ai rien contre les sorties entre amis, tant que je ne reloupe pas mon année. Après Je pense pouvoir dire que j'aime être protégé et que je ne suis pas quelqu'un qui pense à festoyer tous les jours. Ah et aussi j'aime râler! C'est ça un français!

Histoire:
Je suis né dans le sud de la France au milieu des pins et des cigales. Ma mère m'a eu peu de temps après son mariage avec mon père et depuis nous avons toujours vécus tous les trois ensembles. Alors que je me faisais des amis dans mon lycée, mon père c'est vu muté... Au japon. Heureusement que j'étais fan de manga, je connaissais assez bien la langue. Vivre ici était particulier, je cherchais mes repères et je ne les trouvais pas, c'est pour ça que quand j'ai appris que je pourrais venir étudier ici j'ai sauté sur l'occasion, un établissement où je pourrais vivre à l'année, voir toujours les même gens, c'était ce que je voulais. Mais je fus surpris par l'attitude assez étrange de certains gars de notre école.

Avatar: (Je cherche TwT)

https://i.servimg.com/u/f13/17/97/06/51/2510.jpg (visual)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
 
[prédéfini:Libre] Thomas LaFontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prédéfini:Libre] Alexender James
» la fin de l'ecole (+18 libre pour premier posteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Premiers pas :: Présentations :: prédéfinis-
Sauter vers: