Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:54

Alors que la journée se finissait, je rentrai à l'internat pour me doucher, il faisait chaud dans les couloirs et bien que l'on soit en Février, il faisait chaud dehors aussi. Etant un grand craintif de la chaleur, je me baladais en marcel blanc et jean clair, le tout recouvert de terre aillant dû aider le groupe de jardinage à planter quelques carottes et quelques radis.

Marchant donc en direction des douches, j'étais perdu dans mes pensées, je pensai à Yuran et un peu à la crevette aussi, enfin lui n'était pas dans toutes mes pensées. Sans le vouloir j'heurta un autre garçon, il était plus petit que moi et avait l'air tout gentil, un air de garçon gentil et tout doux. Enfin, un peu comme... L'autre dont je ne connaissais toujours pas son prénom.

M**de, désolé. lui dis-je en lui attrapant l'épaule pour ne pas qu'il perde l'équilibre après le gros rentre-dedans que je lui avait involontairement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:09

Je venais enfin de finir ma journée. Je errais dans les couloirs sans aucun but précis. Qu'es que j'allais bien pouvoir faire. Je pensais que j'allais probablement continuer de regarder des anime de magicals girls, tout en serrent dans mes bras mon précieux radis.

Quand une grosse masse plus grande que moi me rentra dedans, enfin me projetas limite sur le sol. Il me rattrapas l'épaule pour ne pas que je tombe. Je releva le tête et ma première penser fut "Grand". Il s'excusa.
Heu.. c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:22

Il était vraiment plus petit, surement bien plus jeune que moi aussi. Enfin, quelques années de moins quoi.

T'es qui? demandais-je avec une simplicité qui m'était singulière.

Les couloirs était vide à cette heure ci en général, les élèves profitaient du soleil avant de rentrer. Mais lui allait en direction d'une chambre, la seconde celle en face de la mienne. Souvent le soir j'entendais des bruits étrange derrière sa porte, j'avais jamais su ce que ça pouvait être.

C'est toi qui regardes des trucs qui font des bruit bizarre le soir?, je voulais m'en assurer. Avait-il un compagnon de chambre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:35

"T'es qui" Au mon dieux... pourquoi me parle t-il comme ça ? Je ne lui ai rien fait moi... peut être que c'est ça manière d'être amical ? Raahh je ne comprend rien a l'être humain.
Heu..Jun Fushigi...

et il me demanda le pire des chose qu'on puissent me demander... mon corps se figea, je ne pouvais plus bouger. M'aurait-il entendu regarder des anime? Surement quand Moe se transforme, mais c'est tellement cool, en plus sa robe est vraiment jolie. Je ne savait plus quoi répondre. Je sentis tout mes muscles me lâcher. Je dois tout faire pour garder tout ça secret... Sinon j'en mourais...
Heu..de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:41

Jun... C'est pas aussi le nom d'un gars d'un manga avec des poupées? Bref. Dis-je en pensant à Rozen maiden, un manga que j'avais vu un jour d'ennui.

Ma question eut l'air de le déranger, qu'est-ce qu'il pouvait bien regarder? Surement pas des trucs X, j'aurais reconnu les bruitages. Non c'était autre chose... quelque chose d'aiguë.

Je sais pas des fois le soirs quand je sors je t'entends regarder ou écouter des trucs, c'est vague je vois pas trop ce que ça peut être. Mais vu à quel point c'est bruillant... Ca doit être quelque chose d'amusant. Des mangas? demandais-je nonchalamment, après tous il y avait plein de mangas différents. Mais les quels ça pouvait être? Des Shôjo? Shonen? Senen? Yaoi? Yuri? ça pouvait être tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:49

Quelque chose d'amusent! faible mot! C'est tellement merveilleux!!
O..ouais c'est a peut près ça, enfin c'est juste un passe temps... c'est pas comme si j'était un grand fan...

Je poussa un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:54

Je m'adossa alors au mur, si on devait parler un moment autant se mettre à l'aise!

Un passe temps? presque tous les soirs toi tu regardes le même passe temps? Dans ce cas, mon mec aussi c'est un passe temps! dis-je en riant, c'était une drôle de façon de voir la chose. En aurait-il honte? Qu'est-ce que ça pouvait être?

Non sérieux, c'est quoi? My little pony? Oui-oui? Mickey? Pour que tu veuilles pas admettre que tes fans, c'est que tu dois en avoir honte non? ou alors c'est que tu as une drôle de vision du mot passe-temps mon p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:11

Je devint de plus en plus rouge. Pourquoi ? J'aurais du me dépêcher de rentrer vite pour aller me cacher avec Monsieur Radis. Tout ça ne serais pas arriver.. et dire que je penser pouvoir avoir enfin une vie tranquille
Ben c'est que...

My little Pony... Oui-oui... Mickey... Je meurs... Je peut pas lui dire. Qu'es que je doit faire?
Ha..ha... Tu trouve enfin c'est trois fois rien... Juste quelque anime...
Stupide être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:15

T'es chelou en fait! lui dis-je l'air perplexe et un peu déconfit. Ce gars était unique, c'était sur.

Tu regardes quoi comme anime? Enfin genre t'es Otaku ou t'en mattes juste pour le fun comme ça?

Je le regardait essayant de décrypter dans son regard ce qu'il cachait, mais j'abandonna vite voyant que j'y arrivais pas, j'arrivais jamais à deviner ce genre de chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:24

Voila ça recommence, je suis de nouveau un OVNI. Bon au final plutôt être franc... Je passerais mes journée a fuir et a me cacher avec monsieur Radis. Lui seul me comprend.
...O...Otaku...

Technique survie!! N'entre pas en contacte visuel directe. Je posa mon regarde sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:54

Sérieux? dis-je avec un sourire en coins, je ne l'était pas, loin de là, mais je trouvais ça sympa les gens qui étaient accro aux mangas Cool, tu mattes quoi en temps normal? je voulais discuter encore un peu avec lui, ça changeai des gars qui pensai qu'à ce qu'il y avait entre leur jambes, ou alors ceux qui pensaient qu'à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:02

On m'avait sourit, c'était plutôt inhabituel... Il me demanda ce que je regarder, ceci déclencha une guerre a l’intérieure de mon crane. Que devais-je faire lui dire ou non ? J'hésita encore un petit moment avant de me lancer.
Heu..Hum... Des...M..Ma
J'hésita de nouveau
DES MAGICALS GIRLS!
A cause du stress j'avais hurler magicals girls, pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:11

il était tout rouge, puis il cria qu'il aimait les magical girl. C'était... Marrant, mais il avait une bouille a aimer les shojos et les magicals après tout.

Ah ouais? J'en ai regardé il y a longtemps, c'est assez original... Ca change un peu des truc de mecs quoi. Mais il en a tellement que ça pour en voir si souvent?

En temps normal, j'aurais trouvé ça ridicule, mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur et il m'avait l'air tellement gêné que je voulais pas l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:27

J'était vraiment un OVNI crier Magicals Girls comme ça... Original... ça change un peut des truc de mec...
Ou...ouais ça va... enfin il y en a quelque...un
La seule chose que je voulais c'était que Monsieur Radis vienne me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:46

Mh... Faudrait que je vois ce que ça donne maintenant. Dis-je en sachant que je ne le ferai pas de mon plein gré. La terre sur mes vêtements avait séchée et tombait un peu sur le sol salissant ainsi le couloir. Je réfléchissais au menu de ce soir, un morceau de boeuf avec une purée de carotte et en entrée des carottes rappées si je me rappelai bien. Le chef avait reçu trop de carottes lors de la dernière livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Fushigi

Jun Fushigi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2014

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:55

Il voulais voir ce que ça donne... Je pense qu'a se moment j'avais arrêter de vivre... De la terre qui avait sécher tombas de ses vêtement.
De la...terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:06

Hein quoi? je vis la terre sur le sol, c'était celle de mes vêtements qui séchait. Ah ça, c'est tout à l'heure, j'ai bossé dans la terre pour le truc de jardinage. Elle sèche.dis-je en tapant mon debardeur blanc.

Bon, je vais me doucher, je te propose pas de venir me gratter le dos. Ciao! heureux de t'avoir parlé! Dis-je en partant avec une voix pleine de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Empty
MessageSujet: Re: [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.   [Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jun Fushigi & Maxime Hiro] Une rencontre jardinière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le feu, soi purifier [Maxime Hiro et possiblement Yuran]
» Maxime Hiro, sexe-appeal au rendez-vous
» Présentation de Jun Fushigi
» [Alexius Titus/Patrick Hiro] Une petite discussion
»  Patrick Hiro: Directeur d'Hyrigawa![fondateur/administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: