Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:20

j’étais assis sur mon lit, je prit ma guitare et je l accorder avec soins je la posé deux minute sur mon lit j avais vu quelque chose pas la fenêtre.

Je me précipité donc a la fenêtre tombant et insultant mon lit au passage et j’aperçus un petite tête blonde, il devait avoir 20 ans...enfin approximativement, mais mon regard se tourna vers une petite mésange charbonnière poser sur le rebord de la fenêtre, je la contemplais elle était magnifique avec ses plume grise, bleu et jaune.

je me rassit sur mon lit prenant ma guitar et commençant a joué ça ira de Joyce Jonathan:


-Dis moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux
Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux
Dis moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'amoureux
Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
Dis moi que je suis le seul que tu n'aies jamais autant désirée
Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
Avec toi c'est évident je suis prêt à oublier mon passé
J'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:42

Une année qui commence fort en émotion. J'avais intégré récemment l'internat après que ma résidence en ville brûla, je ne savais pas quel était la cause exact de l'incendie mais c'était quelqu'un qui l'avait fait intentionnellement. Pourquoi ? Aucun idée, j'ai beau me concentré pour comprendre ce que j'aurais fait de mal, il n'y a rien qui me vient à l'esprit...Quelqu'un m'en voudrait mais pourquoi ?
Passons, c'est mieux pour ma personne...J'ai eu de la chance dans mon malheur, j'avais pu récupérer pas mal de mes affaires en bon état.

Je me dirigea vers l'internat, passant devant plusieurs chambres dont celle d'un jeune homme qui observé un oiseau...C'est mignon vu comme ça. Après quelques minutes, je trouva enfin ma chambre que j'allais partager avec deux personnes si j'avais bien compris ce qu'on m'avais expliqué. Je dois dire que cette situation me stresser quelques peu car c'est la première fois que je partagerais une chambre avec des inconnus. J'espère que cela se passera bien...

Je poussa la porte et entra dans la chambre pour apercevoir le jeune homme qui regardait l'oiseau un peu plus tôt. Je referma la porte et m'approcha doucement de celui-ci pour me présenter après avoir laissait mes affaires de côté.

<< Euh..Bonjour, je suis Alexius Titus...V-votre nouveau compagnon de chambre...>>

Mes joues se tintèrent de rouge, je n'avais pas l'habitude de parler a des inconnus et n'étant jamais été en dehors de la propriété de mes parents, je suis quelqu'un de timide et facilement gêné pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:57

-et je me dit que ses toi....

je m arrété voyant le jeune homme me saluer et rougir je posais ma guitar et m inclinais:

-bonjours! je suis Yuran Hatsumoto, Yoroshiku!

le jeune était comment dire...Kawai, cute...bref il était mignon je dessidais de le mettre a l aise pour éviter qu'il stress:

-tu veux que je t aide a t installer? je luis montrais son lit et son placard, tout sa c est a toi, c est la première fois que tu fait de l internat?
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:14

Il s'arrêta de jouer et de chanter, même si je trouvais qu'il faisait ça bien pour les deux, et se présenta à son tour. Lui aussi avait l'air d'être grand...Il faut vraiment que je m'habitue à ça ici, je suis vraiment un nain comparée. Soupire mental.
Il me proposa son aide et me montra mon lit et le placard où je pouvais ranger mes affaires avant de me demandais si c'était la première fois que j'étais dans un internat.
Je détourna le regard en lui répondant.

<< M-merci pour ton aide...C'est ai-aimable...Je...euh oui c'est la première fois...>>

Je fila alors en vitesse chercher mes affaires, et posa ma valise devant le placard avant de ranger doucement mes vêtements. Et quelques accessoires et des produits....et enfin mes médicaments dans l'un de derniers espaces vides. Une fois finis, je me tourna vers Yuran, essayons de faire connaissance...si on doit se côtoyer pendant un moment.

<< T-tu as des passions ? Je veux dire des choses que tu aime faire ? Moi j'adore dessiner..>>

J'ai vraiment l'air d'un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:24

-j aime beaucoup la music, tout ce qui est chant, guitar, piano...

je vis qu'il avait ranger des médicament...et si il y avait un truc que je détester plus que tout c est bien de voir souffrir les gens...

-je vais peut être te paraitre directe et déplacer mais c est grave se que tu a?

bon ok je suis terre a terre mais se petit qui était timide était probablement gravement malade autant faire la bourde tout de suite que plutard

-si tu veu pas en parler je comprend, sinon raconte moi ton histoir...enfin si sa ne te géne pas, je suis sourit gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:46

Je regarda la fenêtre puis Yuran. Je pense que ça doit être normal d'être au courant de la situation de ces colocataires...Autant ne pas le cacher, sachant que je ne pourrais pas le faire bien longtemps...Je suis trop transparent pour ça.

<< N-non je comprend...J'ai une maladie qui touche mon coeur depuis petit mais avec les médicaments j'ai pu rallonger un peu mon espérance de vie...>>

Je baissa les yeux puis le remonta dans sa direction avant de me mettre assis, timidement, à côté de lui mais sans le regarder.

<< Un..un peu mais c'est ptet mieux, t-tu comprendra ptet mieux m-mon comportement..>>

Je joignis mes mains pour jouer ensuite avec mes doigts, essayant de faire passer le stress.

<< J'ai été élevé dans une bonne famille, mais j'ai jamais pu sortir en dehors de la propriété...Ils avaient trop peur qu'il m'arrive quelques choses...surtout avec ma maladie...Et j'ai jamais été à l'école parce qu'ils avaient engager des professeurs particuliers...Donc je suis venu ici pour profiter du temps qui me reste pour découvrir ce que j'ai raté pendant toute ses années...>>

J'osa enfin à le regarder en face, droit dans les yeux mais les joues rouges, c'étais tout de même embarrassant.

<< Et..et toi ?...>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:53

je fut désemparé et je fondi en larme....ce garçon...de mon age...avec tanr de probleme...sa auré pu etre moi? pourquoi le destin et il si cruel?

c'était trop je pleuré, et je le prit dans mes bras, en larme...

-je... je suis désolé...sa va aller tu va tenir le cou hein? la medecine fait des progrés tu sais...et puis ...je vais te faire découvrir se qu'est l amitier...je sui tellement désolé....

c était juste trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:14

Il fondait en larme...littéralement. Il pleurait pour moi, j'étais vraiment choqué par sa réaction...J'aurais pensé qu'il serait juste triste pour moi mais pas au point de pleurer sur mon sort...et de s'inquiéter pour moi comme ça...Finalement je suis pas le seul sensible dans cette école...
Il me pris aussitôt dans ses bras, continuant de pleurer. Je ne savais pas trop quoi faire et mis simplement mes mains dans son dos avant d'essayer de répondre sans trop l'inquiéter d'avantage.

<< O-oui...Merci de t'inquiéter pour moi mais ça va...O-oui...Tu n'as pas être désolé, tu as pas de raison de l'être...>>

Je souris avec une petite envie de rire...il était gentil et vraiment compréhensif apparemment...
Je le repoussa doucement, rougissant à nouveau...Ce genre de contact ne me sont vraiment pas familier...C'est gênant...Je tourna la tête dans la direction opposé avant de lui parler une nouvelle fois.

<< J-je suis triste pour ma situation...je veux dire que savoir que je mourrais surement d'ici une vingtaine d'année ne me déprime pas...Je préfère voir le bon côté que le mauvais...>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:25

-tu ne moura pas dans 20...je ne le permetrais pas!

je luis fit tourné la tête vers moi

-écoute moi bien Alex, tu ne mourra pas! si la vie place des obstacle c est pour les surmonter! what doesn't kill you makes you stronger! souvien toi de cet frase!

je me reprit...

-montre moi tes déssin si ça ne te géne pas, je luis souris
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:41

<< Que tu le permet ou pas c'est comme ça...>>

Je ne pus terminé ma phrase qu'il me fit tourné la tête dans sa direction avant de rassurer en quelques sortes. Je soupira en souriant tout en le souriant, puis lui répondis.

<< Je sais bien mais malheureusement dans mon cas, il n'y as pas vraiment de remède autre que de me faire greffer un nouveau coeur mais il y a trop de chance que ça ne marche pas. Je vis au jour le jour...Et je suis heureux d'avoir vécu chaque journée comme si c'était la dernière. Mais je me décourage pas, même en sachant tout ça, je fais des projets pour l'avenir...>>

Je fis un signe de la tête pour lui répondre positivement et chercha dans le placard mon carnet à dessin et lui tendis. J'avais eu plusieurs années pour m'entraîner et j'avais donc acquis un bon niveau dont j'étais fière sans pour autant m'en vanter.

<< J-j'aimerais bien faire illustrer des livres pour enfant comme des contes mais pas que...>>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:02

-...

il sortis ses dessin il était magnifique!

-waou ta vraiment beaucoup de talent tu sais?! tu me fait pensé a une music...

je mis l instrumental

https://www.youtube.com/watch?v=UJhgo-_r-Ow

-voila... je sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:14

Je le remercia timidement, puis me remis à ses côtés en écoutant la chanson. Je la trouvais un peu triste, et ça me gêna...J'aimais pas ce genre de réaction, car je ne me refermais pas sur moi-même a cause de la maladie, j'étais plutôt quelqu'un de joyeux...

<< Un belle musique, mais un peu triste tout de même...Mais je trouve qu'elle ne me correspond pas, il faut que ça bouge plus, qui te donne envie de sourire tu vois...>>

Je lui souris, en reprenant mes dessins en les rangeant puis une idée me vint alors en tête, mais je n'osait pas lui demander...

<< D-dis...je...je pourrais te dessiner...un de ses jours...Je-je voudrais avoir un souvenir...de chaque personne que j'aurais rencontré...quand je quitterais cette école...>>

Je souris faiblement, je savais que je n'aurais pas le droit de rester plus longtemps dans cette école car mes parents voudront surement se rassurer en me sachant à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:37

je retient mes larme ...je ne doit pas m abaisser a ça, je prit un grand sourir:

-désolé...c est jste que tu me rappelle certaine personne je vais me resaisir! non mais o je suis peut etre gay mais je suis pas une tappete!

je me levais puis je le regarder:

- je veu bien que tu me dessine a une condition!
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:53

Je rigola encore une fois...Décidement...

<< Je comprend, et ne dis pas des choses comme ça...Même les hommes les plus virils peuvent pleurer...Enfin du moins je pense...Personne ne peut retenir des larmes si elles ont décidés de vouloir sortir >>

Il se leva alors d'un coup, je le regarda un peu surpris et m'interrogea sur la condition qu'il mettrait à ma proposition...J'espère qu'il n'est pas du genre à faire des mauvaises choses...Ce n'est pas un mauvais homme...Je le regarda avant de lui demandait.

<< Et quel serait la condition que tu exige ? ... Rien de méchant hein...ou d'humiliant...? >>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:03

-je veu que tu me fasse un dessin qui te représente!

je luis souris:

-je pense que c est équitable, en attendant il faut faire le ménage ici! sa te dit de m aider?

je mis une musique entrainante sur mon ordinateur et je commencè a danser en rangeant et chantant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:22

<< Qui me représente ?...ça risque d'être un peu dur mais pourquoi pas...J'accepte ta condition. Euh...je n'est jamais fait le ménage...Donc je ne sais pas si je vais t'être utile...>>

Mes parents sont riches et ont donc engagés des personnes pour le faire...Si bien que j'ai jamais fait ce genre de chose...Et on me couvait toujours alors je n'avais pas le droit de les aider, évidemment...Et pour s'intégrer ça ne vas pas être simple...

<< C-ce que je te propose c'est de ranger...y a que ça que je connais...Ahaha >>

Je suis vraiment quelqu'un de différent d'eux...Je déteste cette réalité...
Je le regarda danser et chanter, il avait l'air de s'être ressaisit...Tant mieux, je préfère le voir dans cette état là que en pleurs. De mon côté, je rangea quelques affaires en n'oubliant pas de consulter Yuran sur leur emplacement mais je le laissait danser tout seul...j'aurais trop honte de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:28

dificile? mais nan il dessiné si bien!! je vis qu'il ne danser pas et ça sa me plaiser pas il a dit qu'il profiter de la vie.... et bien je vais luis donner de quoi profiter!

-vien par la!

je luis prit le bras et l entraina avec moi!

-aller bouge un peut il faut s'éclater c est toi qui la dit non?

je retourné ses frase contre luis pour luis faire passé sa timiditer
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:58

Alors que je rangeais tranquillement mais méticuleusement les affaires qui traînait, Yuran me pris par le bras en m'entraîna avec lui en rappelant ce que j'avais dis il y a quelques minutes plus tôt.
Je me mis à rougir bien plus qu'avant, c'étais trop gênant...

<< Je...c'est...N-non...enfin oui je l'est dis mais..mais...c'est gênant de faire ça...E-et puis faut qu'on range !...>>

J'essayais de dégageais mon bras de l'emprise de sa main...mais bien sûr il est bien plus fort que moi...Mais c'est décidé, je ne danserais pas...pas devant quelqu'un !

<< C-c'est déloyal ! ... >>
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59

je le fit tourner sur luis même:

- et ben non ce n est pas inegale, j utilise tes terme a mes propre fin!

je continuer a danser en fesant le menage
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:06

Il n'arrêta pas de me faire tourner sur moi-même malgré mes remarques, si bien que je commençais à avoir la tête qui tourne. Me répliquant que ce n'était pas inégale et qu'il utilisais ce que je lui disait à sa propre fin. Rah pourquoi j'ai dis ça moi...Je devrais peut-être me taire de temps en temps...

J'essayais de le repousser mais en vain...

<< Y-yuran, a-arrête s'il te plaît, j'ai vraiment la tête qui tourne...>>

Il continua néanmoins de danser malgré qu'il était toujours en train de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:19

quand il me dit que sa tête luis tourné je m arréter je ne voulais pas qu'il me fasse un arret cardiaque quand même!!

-désolé...sa va aller?

je m envoulé un peut j avait poussé le bouchon un peut loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexius Titus

Alexius Titus


Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2014

c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:30

Il s'arrêta enfin de me faire tourner, malgré que ma tête continue de tourner réellement. Il s'excusa avant de me demander comment j'allais. Je me mis à rire en manquant de trébucher et de tomber sur lui.

<< Ç-Ça va, mon coeur se porte bien mais j'ai l'impression que la pièce tourne un peu >>

Je continua de rigoler en me tenant la tête, il pensait surement qu'il avait peut-être trop poussé mon coeur alors que ce n'étais loin d'être ça mais je ne peux pas lui en vouloir. Il vient seulement d'apprendre la nouvelle alors il fait attention mais au fur et à mesure il comprendra que certaines précautions sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Empty
MessageSujet: Re: c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]   c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le debut de l anné le troisieme membre de la chambre arrive! [alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 camarades de chambre enfin réunis [ Alexius, Yuran & Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: