Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de SURAJ l'or de l'inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suraj Archer

Suraj Archer


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:49

Nom: Archer
prénom: Suraj
âge:
Anniversaire:
taille: 170cm
poids: 54kg
Année scolaire:(1à15)
Chambre: Résidence? internat? (Le directeur vous assignera une chambre/maison à votre validation)
Statut: Fiancé à une inconnue
Caractère:
Suraj est d'un caractère directe et déterminer .enfin, c'est la première chose que on voit de lui . . Suraj est tendres, sensibles, idéalistes, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspirés et émotifs, il s'intéresse à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservés, il a besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouverts sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, il n'en demeure pas moins en retrait. Il est à part, secrets, mystérieux, voire insaisissables. Il a également beaucoup de tact et sait être très diplomates s'il le faut. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui lui permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Il rayonne , dans une certaine mesure, de bonté et d'altruisme, et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Ce n'est pas des hommes exubérants, il faut arriver à bien les percevoir et à le connaître, car il possède de remarquables qualités humaines et une grande profondeur de sentiments. Sensitifs, gourmands ou gourmets. Autant lui parler simplement et directement, car il a le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, il possède au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à leur loi l' irrite immanquablement.
Histoire:
né d'une grande famille d'exportateur de tissus anglo/indien. Suraj a passer son enfance entre l'inde et l’Angleterre . à l'annonce de ces parents qui lui révélèrent qu'il était déjà fiancé à une jeune femme anglaise .il trouvait cela injuste et courra s'exiler chez ces grands parents en inde. depuis lors il n'a plus de contact avec ces parents que pour hurler à l’annulation de mariage .Suraj malgré tout continua ces études sur une ile pour être sur d’échapper à ce mariage honteux .
Avatar: (si vous connaissez le nom du personnage ET du manga)


Dernière édition par Suraj Archer le Sam 22 Déc - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suraj Archer

Suraj Archer


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: Re: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

fini et je sais pas pourquoi ce décalage !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis McFear

Artémis McFear


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: Re: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

J'interviens juste pour dire que comme Suraj, j'ai un décalage mystique sur ma fiche de présentation ô_O.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hiro

Maxime Hiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/12/2012

présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: Re: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:35

Je vois ça... c'est étrange que je code Bug de cette façon... Je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suraj Archer

Suraj Archer


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: Re: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

merci pour avoir régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de SURAJ l'or de l'inde  Empty
MessageSujet: Re: présentation de SURAJ l'or de l'inde    présentation de SURAJ l'or de l'inde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de SURAJ l'or de l'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Jun Fushigi
» Présentation de Alexius Titus[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: