Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et un nouveau, un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:47

petit cauchemars matinal et nouvelle tête


Je suis poursuivis par des zombies... au secours! mais où est mon sabre d'habitude je les toujours avec moi...d'un cou j'aperçois Maxine je cours vers elle...elle me dit de lancer mon pouvoir pour les tuer...je me concentre sur ma première queux, son pouvoir vibre et explose...sur Maxime.

Je hurle et me réveille la respiration haletante... Il est 6h00 du matin...bon je n'arriverais pas à me rendormir j'avais encore l'image de Maxime tout disloqué dans la tête. Je décidais donc de me lever, j'enlevais la couverture dévoilant mon corps à moiter et mon boxer blanc avec un feunard dessus, je me dirigeais vers la salle de bain.

Une fois dans la salle de bains je me déshabillais et entrais dans la douche italienne, j'allumais l'eau chaude, très chaude là. La douche se transforma vite en sonna, je me douchais en chantant "Asata yoru no monogatari" du groupe sound horizon. je sortais de la douche la serviette a la taille je me dirigeais vers la cuisine et mise deux petites cuillères au freezer puis je retournais à la salle de bain pour me sécher les cheveux et les coiffer.

Propre, habillé et coiffé, mais cerné! et oui je retournais dans la cuisine et sortis les deux petites cuillères, les plaçant sur les yeux. Et hop une minute plus tard plus de cernes, vive les remèdes de grand-mère! quelqu'un sonna a la porte...
peut être que c'était Max? ça fesais un moment que je ne l avais pas vu et qu il ne répondais plus a mes message... je décidais d'aller voirs, j ouvris la porte et fut supris de voir une nouvelle tête

- eu salut, je peut t aider?


Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Narutei

Nowaki Narutei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2014

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37


   

   
Moi perdu?Noooon.

   
Avec Yuran

   

   
- J'étais sûr que c'était par là-bas....

Oui... C'est ce que je me disais, enfin c'est ce que je me dis depuis ce matin. J'ai rien manger de la matinée, mon frère m'a déposé comme ca sans rien dire et c'est barré. J'avais juste un petit sac avec moi. Le reste de mes vêtements devaient arrivés vers le soir, normalement. Je me balades depuis exactement 8 heures du matin dans ce pensionnat ! J'ai pas voulu demander à des personnes... J'ai trop peur de les déranger ! Alors je me suis dis que je vais chercher tout seul! Je soupirais de désespoir. 

Mon ventre lui gargouiller un peu, je rôder dans différents couloirs, il est énorme ce bâtiment... J'étais tellement désespérer que je décidais finalement d'aller sonner à une porte. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et demander de l'aide ! J'en peux plus moi d'attendre et mon ventre est d'accord avec moi. Un homme fut surpris de me voir. Je rougissais m'abaissant poliment.

- Excusez moi de vous déranger... Je...Je me suis un peu perdu et j'aurais besoin d'un guide mais si je vous dérange je chercherai encore !

Je me relevais regardant ailleurs.  

   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:12

entre donc!


je vis clairement que le jeune homme était de voir quelqu'un luis répondre, son ventre gargouilla il me dit:

- Excusez moi de vous déranger... Je...Je me suis un peu perdu et j'aurais besoin d'un guide mais si je vous dérange je chercherai encore !

Pour être perdu il devait l’être, vus son regard paniqué et le bruis que son ventre fesait, ça devait faire longtemps qu'il cherchait. Je m incliné avant de répondre

- il n'y a pas de problème, tu es le bien venu! entre donc on va manger j ai pas envie que tu fasse une crise hypoglycémie!


je luis laisse la porte ouverte afin qu'il entre, je prépare le petit déjeuné pour moi sa sera du salé et du bourratif. Je luis jetais un coup d’œil:


-le matin tu mange plutôt sucré ou salé ?


au passage je rangeais des affaire qui trainait, histoire de faire bonne impression !



Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Narutei

Nowaki Narutei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2014

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:18


 

 
Moi perdu?Noooon.

 
Avec Yuran

 

 
Il avait accepter comme ca...Bon pourquoi pas. Je rentrais le remerciant poliment, restant rouge. Je me mis assis sur la chaise et regarder devant moi. Ca se fait pas trop je trouve de m'inviter comme ca sans raison... Enfin c'est gentil à lui de s'inquiéter pour moi.

- Je suis plutôt salé... Merci encore pour ce que vous faites.

Je m'abaissais à nouveau et me cognais la tête contre la table. J'suis vraiment maladroit !

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Maki et sushi


Le jeune homme entra et s assis sur une chaise il me remercia encore, décidément il avait du se faire rejeter de partout luis. J'appris qu'il préférait manger salé le matin, au moins on avait ça en commun!

Je fit donc chauffé du riz jusqu’à qu'il soi bien collant, puis je le mettais dans la passoire, je sortis du frigo  des avocat,du surimi, du saumon  et autre garniture

-Au faite, moi c est Yuran, Yuran Hatsumoto et toi tu es?

luis demandais-je pendant que je préparais les Maki, Sushi et rouleau de printemps et autre , je sortais la sauce, j'entendit un boom, je me retourné le jeune homme se tenais la tête, il avait certainement du se cogner... il ne fallait surtout pas rire. Il était déjà bien assez mal à l'aise comme ça!

Je disposais nos couvert puis apportais le petit déjeuné

-et voila! sert toi fait comme chez toi! bonne appétit!


Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Narutei

Nowaki Narutei


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2014

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43



Moi perdu?Noooon.

Avec Yuran


- Nowaki... Nowaki Narutei !

J'étais éblouie lorsqu'il me ramener le petit-déjeuner sur la table. C'était joli et très coloré... Je le regardais en souriant.Je me frottais un peu la tête entre temps.

- C'est très joli ! Encore merci. Itadakimasu !

Je me servais juste 1 sushi, 1 maki et 1 rouleau de printemps. Je devais rester strict sur mon régime alimentaire. Je mangeais doucement, oh oui il ne fallait pas que j'oublie de prendre mes médicaments.




Revenir en haut Aller en bas
yuran hatsumoto

yuran hatsumoto


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2012

et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

pourquoi tu mange si peu?


le jeune homme me dit qu'il s’appelait nowaki Narutei, je vis des étoile briller dans ses yeux et cela m'a plus, il me souhaita bonne a petit et se servie avec modération, il manger doucement et avec précaution, quand a moi je mangeais de bon cœur, je m’arrêtais quelque seconde pour luis dire

-hésite pas, c'est fait pour être mangé!!

j'attendais sa réponse, peut être n'avait-il pas fait? ou peut être savourait-il juste le plat? j'éspèrais juste ne pas avoir mis les pied sur un terrain dangereux




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau, un!   et un nouveau, un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: L'internat :: Les chambres-
Sauter vers: