-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Modérateurs!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Hiro
Admin
Patrick Hiro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

Recherche de Modérateurs!! Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs!!   Recherche de Modérateurs!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

Bonjour cher Hyrigaïens. Nous somme à la recherche de Modérateurs pour notre staff.

Qualité requises:


Une orthographe correcte.
Une impartialité inégalable.
Un maximum de courtoisie.
De la maturité.
Une disponibilité minimum( 2 fois par semaine au moins.)

Formulaire


Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Age du personnage:[/b]
[b]Classe/travail du personnage:[/b]

[b]Votre age réel:[/b]
[b]Votre niveau de Rôle play:[/b]
[b]Votre nombre moyen de lignes en RP:[/b]
[b]Un court texte de vous[/b][i](pour évaluer votre orthographe):[/i]
[b]Disponibilité:[/b]
[i]Rang désiré[/i]:

Exemple:

Pseudo: Patrick Hiro
Age du personnage: 47 ans
Classe/travail du personnage: Directeur d'hyrigawa

Votre age réel: 15 bougies
Votre niveau de Rôle play: Bon
Votre nombre moyen de lignes en RP: 2 ou 3
Un court texte de vous(pour évaluer votre orthographe):
Je m'avançai, discrètement dans la forêt, sombre et lugubre, des bruits résonnaient entre les arbres rabougris. Ma chemise ouverte, le vent frôlait mes abdo', mon jean était un peu ample, laissant entre voir le haut de mon boxer blanc et bleu. Les cheveux un peu sale, j'avançai, dans le charbon de la nuit, avec pour seule lumière celle de la lune, aussi blanche que la neige et aussi froide qu'un vampire. Elle venait caresser mon visage, mon torse, mes jambes, laissant apparaître mon ombre, cette dernière me talonnait, elle représentait mon désespoir et ma peur. Seul dans les ténèbres de la nuit, j'avançai...
Disponibilité: Très souvent Razz
Rang désiré: Administrateur.

Les rangs? c'est quoi?


[1]Administrateurs: Les administrateurs sont les grands gérants du forum, ils peuvent bannir et appliquer les lourdes sanctions.

[2]Administrateurs remplaçants: Les remplaçants sont là pour remplacer un administrateur absent. Quand tout les Admins sont là, ils n'ont rien à faire.

[2]Modérateurs: Les modérateurs sont là pour donner les avertissements et les sanctions légères. Ils sont des sorte de "sous-admins"

[2]Modérateurs remplaçants: Ils sont là pour remplacer les modérateurs absents. Quand tout les modos sont là, ils n'ont rien à faire.

[7]Membres d'aide: Les membres d'aides, c'est un rang un peu spécial, car ils ne peuvent agir qu'avec l'autorisation d'un administrateurs et occasionnellement avec celle d'un modérateur. Sans l'accord d'un admin/modo, il ne peuvent que donner des "pré-sanctions", c'est à dire prévenir un membre qu'il a fait une erreur avant qu'un modérateur/administrateur applique une sanction.


Code couleur!

On ne recherche personne dans cette catégorie

On recherche quelqu'un dans cette catégorie(le nombre de personne est mis entre crochets)

Proposer vous, on ne sait jamais!!

Quand ma proposition sera acceptée?


Au plus vite, elle peut aussi être refusée bien sur. Vous en serez informé ici ET par MP.


voila. Faites vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hirigawa.forumactif.org
 
Recherche de Modérateurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hirigawa :: Premiers pas :: Vie scolaire-
Sauter vers: